Eveil en Terre Cathare

Un stage de 4 jours du 24 au 27 septembre suivant un itinéraire précis sur les Terres Sacrées de l'Ariège et de l'Aude

Bonjour à toutes et à tous Vous savez que nous traversons actuellement un passage très particulier de l'histoire de l'homme et de l'humanité ! Afin de comprendre, assimiler et saisir pleinement l'enjeu de ce changement, il est important d’aller vers une compréhension saine, une ouverture vers les Mondes intérieurs et une perception nouvelle. A cet effet, nous sommes en train d’organiser un stage de 4 jours du 24 au 27 septembre suivant un itinéraire précis sur les Terres Sacrées de l'Ariège et de l'Aude. Tout comme pour les vêtus de Blanc, les Cathares, il vous est donné la possibilité de renouer, non pas avec le passé, mais avec l’ère nouvelle qui s'installe sur Terre. Dans le chemin simple des Anciens, nous allons suivre un itinéraire d'éveil, aux sources Sacrées de la Tradition millénaire. Un travail sur le Son, la Verbe et le Chant Sacré sera effectué, ainsi qu’une reconnexion avec la Terre et avec les êtres de la Nature, une réception et une écoute des énergies solaires et une participation aux changements planétaires dans un Esprit Fraternel de partage et d'Amour. Si vous êtes sensibles à ce travail, veuillez me contacter rapidement afin de réserver votre place pour les 4 jours du 24 au 27 septembre 2015. Fraternellement Jean Gilbert et Joël

Dans ce stage, tout est prévu (logement en gite ou chambre d’hôtes, repas, couchage, organisation inclus dans la participation)

C’est mon expérience de l’Astrologie, de l’Astropsychologie et de l’Astrosociologie qui m’a conduit à devenir énergéticien, en apprenant à comprendre les champs d’énergies de l’être en harmonie avec les chants du ciel et de la Terre. Ma vie en Inde, mes nombreux barouds aux travers des Terres Sacrées m’ont conduit à suivre un itinéraire d’éveil qu’il me faut partager avec ceux qui sont en quête de retrouvailles avec leur soi et l’être Divin qui vit en chacun de nous. Je porte le prénom de Jean et de Marie parce que je crois fermement que ces deux énergies sont porteuses d’un changement important chez chacun. C’est la Terre des Anciens et l’empreinte que ceux-ci nous ont laissée que nous pouvons capter. Je crois que c’est par l’Union, la confiance et l’Amour que jaillira la Force de changer bien des choses sur cette petite planète. Le Verbe s’est fait chair, à nous de suivre ce chemin de Vérité et de Vie afin de facilité l’éveil dans l’Humilité, la Joie et le Partage Vrai. An nom de l’Amour. Jean

Je suis heureux de m’associer à Jean pour vous proposer ce stage sur le Verbe où nous travaillerons en synergie. Nous allons vous accompagner à travers ces lieux d’énergie en une forme de parcours initiatique, l’objectif étant de vous amener à votre propre Verbe.

J’ai développé ces dernières années une capacité à parler et chanter « en langues », ce qui relié à mon expérience de comédien et de chanteur lyrique m’a permis de créer cet outil d’une grande puissance vibratoire que j’ai appelé « La Voix Alchimique » et que je développe actuellement en séances de groupe (Concerts-Méditations). Je laisserai sur ce stage ma voix s’exprimer dans chacun des lieux que Jean a choisis pour nous, vous permettant ainsi de vous connecter plus profondément aux énergies que nous y rencontrerons. Mon corps fonctionne comme une antenne, je capte la mémoire du lieu, et je l’amplifie par le son de la voix (de plus en plus d’études montrent qu’il est possible de reprogrammer l’ADN par le son, et dans nombre de traditions, la transmission de l’enseignement se fait en partie par le son).  Cela réveillera en vous vos propres mémoires au cœur de votre ADN, dans ce qu’on a si mal dénommé «  l’ADN-poubelle », mais qui est en fait un formidable trésor d’informations cachées en vous. Jean et moi désirons vous accompagner vers votre propre vibration, nos travails respectifs, alliés à la puissance des lieux, réveilleront petit à petit votre propre Verbe. Cette connexion pourra se faire pendant le stage pour certains d’entre vous, ou après pour d’autres, les vibrations perdurant dans le temps. Le contact avec la nature, les marches pour accéder aux sites, la vie de groupe seront aussi des facteurs d’intégration.

Il est à noter que le programme du stage n’est pas rigide, celui-ci se vivra au présent, certains lieux nous retiendront peut-être plus que prévu, l’important est de vivre l’instant en conscience. Chaque personne du groupe amènera aussi sa propre richesse, et ses propres surprises.

http://www.joeltempleur.com/

https://www.youtube.com/watch?v=GYy5v6_tvFo

Pour toutes informations veuillez me contacter : jean.2433@hotmail.fr ou 05.63.42.60.87

Ariège et Aude De Foix à la Haute Vallée de l'Aude...