Accueil

MEDIASTRO pour un autre regard sur la vie..........................

Astrologie - Spiritualité - Conférences - Stages - Santé et Mieux Être
  
 
519891thoth280.png« Écoutez en vous-mêmes et regardez dans l’infini de l’espace et du temps. Là retentissent le chant des Astres, la voix des Nombres, l’harmonie des Sphères.
Chaque Soleil est une pensée de Dieu, et chaque Planète un mode de cette pensée.
C’est pour connaître la pensée de Dieu, ô Âmes, que vous descendez et remontez péniblement la route des sept Planètes et de leurs sept Cieux.
Que font les Astres, que disent les Sphères, ô Âmes perdues ou sauvées ? Elles disent et chantent vos destinées ! »
 
 
Hermès-Thot *
  

Bonjour à toutes et à tous
Vous avez dû remarquer depuis quelques jours que ce site a fait peau neuve. De nombreuses fois certains ont réclamé pour qu'il soit plus lisible, plus simple, plus sobre. Voilà c'est fait, il fallait tout simplement du temps et j'en ai plus aujourd'hui, donc de nouvelles pages seront ajoutées, ainsi que des écrits triés et inspirés. N'hésitez pas à apporter votre contribution, avis ou conseil, je me ferai un plaisir de les étudier et voir si cela est possible.
Merci pour votre fidélité et si ce n'est qu'occasionel j'espère vous y revoir plus souvent.
Fraternellement Jean Marie Gilbert Webmaster du site
 
Transition424602-455466467830869-1419634390-n.jpg
Nous vivons une année importante
 

« Il sera de plus en plus important pour vous tous de rester positif.

N'oubliez pas que vous intégrez des énergies importantes et qu'elles réagiront en fonction de vos pensées et de ce que vous devenez.

Ayez beaucoup d'Amour et de fraternité les uns envers les autres, c'est très important pour ceux qui servent la Lumière et l'Amour.

Souvent, les différends et les incompréhensions viennent d'un manque de communication, et également lorsque certaines énergies qui n'ont pas été transcendées prennent le dessus au niveau de la personnalité et de l'ego.

Donc soyez vigilants ! Nous demandons réellement que vous ayez tous de l'amitié les uns envers les autres, que vous restiez unis dans votre famille et dans vos groupes, que vous soyez le mieux possible dans les relations que vous pourrez avoir avec tous ceux qui vous entourent : amis, famille, relations, etc.

C'est une année très importante que vous vivez, énergétiquement, vibratoirement et également socialement et économiquement. Même au niveau de ce que vous appelez vos religions il y aura des turbulences.

Soyez solides ! Si vous n'êtes pas solides dans vos relations amicales, affectives, émotionnelles, vous ne serez pas en mesure de supporter les immenses vibrations qui arrivent sur votre monde. Si vous n'arrivez pas à rester alignés, si vous n'arrivez pas à générer le plus possibles des pensées de tolérance, d'acceptation, de non-jugement et d'Amour, les énergies considérables qui aideront au basculement dans la dimension que vous attendez tous tellement pourront vous balayer. Ces énergies pourront même détruire certains êtres humains (nous ne parlons pas pour vous).

Ces énergies ont commencé à arriver dans le courant de l'été ; elles généreront ches les êtres humains des attitudes de violence, de non-acceptation de ce que les gouvernements imposent. Ces attitudes seront fonction de l'évolution générale du niveau de conscience de l'humanité.

Tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre, donc vous qui êtes conscients, vous qui êtes éveillés, nous vous demandons avec fermeté d'agir comme nous venons de vous l'enseigner.

Nous savons très bien que chacun fera en fonction de ce qu'il est, que chacun fera en fonction de la compréhension qu'il a de lui-même, de l'Amour et de la vie, mais nous aimerions que tout l'enseignement que nous vous donnons depuis si longtemps commence réellement à prendre racine et fleurir en vous". 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

À mesure que s’élève votre fréquence vibratoire, vous devenez votre corps de Lumière. Vous verrez littéralement le changement se produire dans votre corps. Sa vitalité s’accroîtra, il sera plus jeune, davantage nourri de son propre être, et il traitera assurément une multitude d’informations. Il deviendra un super être. L’élaboration du corps de Lumière nécessite de devenir un super être.

L’accroissement de la longévité du corps cellulaire au moyen de méthodes de rajeunissement et de prolongation de la vie cellulaire est de nouveau en vogue. Cela fait partie de l’édification du corps de Lumière—un corps moins dense, qui ne s’auto-détruit pas, qui s’auto-génère et qui s’auto-renouvelle. Voilà ce que vous vous évertuez tous à obtenir. Vous seriez déjà votre propre corps de Lumière, et vous le sentiriez si votre esprit logique ne se préoccupait pas tant de savoir si c’est possible; la société ne vous dit pas que c’est possible.

Nous n’insisterons jamais assez sur le fait que vous devez cesser d’écouter ce que vous raconte la société. Ce sera là pour vous la tâche la plus difficile à accomplir et votre plus grande opportunité à réaliser. Vous avez en vous le soi sociétal et le soi spirituel, et vous devez décider lequel est le plus sacré. Lequel des deux sera votre source d’autorité ?  Laissez votre soi intuitif devenir votre autorité. Donnez-lui la chance d’être votre point de référence absolue pour tout ce que vous vivez, car personne d’autre ne peut prouver la justesse de ce que vous vivez. Vos expériences découlent de la mission que vous savez avoir au plus profond de vous mais dont vous ne vous souvenez pas nécessairement.

Si vous abordez tout ce que vous savez en conservant à l’esprit le fait qu’il y a un ordre divin et un dessein divin à l’oeuvre, même si votre ego ne le comprend pas tout le temps, vous progresserez rapidement d’une réalité à l’autre. Ce raz-de-marée galactique de Lumière sera vécu et ressenti de bien des façons différentes. Chaque personne sera manifestement projetée en quelque version exagérée de ce qu’elle considérera être sa plus grande opportunité. Cela relève bien sûr du choix de chacun.

Pour conclure, nous aimerions remercier tous ceux et celles d’entre vous qui ont reconnu la source de Lumière faisant partie de votre identité profonde et vous ayant incité à lire ce livre et à prêter l’oreille aux murmures silencieux dont l’écho se répercute jusqu’au bout des spirales d’or, à travers les corridors de votre propre être. Nous vous honorons, nous vous reconnaissons, et nous sommes ici pour vous apporter notre aide. Nous, de la Famille de la Lumière, sommes tous ici pour amener ce choix et cette liberté à évoluer de nouveau sur cette planète — afin que la Terre à nouveau brille dans son rôle de Bibliothèque vivante, telle une étoile, une nouvelle lumière à l’horizon des nombreux mondes habités d’une vie intelligente et consciente.

Nous attendons dans le futur que votre passé croise la route de notre présent et propulse tout ce qui existe vers une nouvelle octave, l’octave d’être la plus élevée. Il nous fait extrêmement plaisir de pouvoir bénéficier de votre assistance pour y parvenir.

Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube

ღ ' Nettoyer les Cordes ‘Rompre les Liens’ Soumis-1.jpg

Nous avons commencé à remarquer de plus en plus clairement si nos relations sont saines ou pas. Cette clarté va rendre plus difficile de ‘détourner le regard’ ou de trouver des ‘excuses’ à tout ce qui n’est pas un comportement de respect, de gentillesse, d’honnêteté et d’amour dans l’expérience de nos relations.

Si nous faisons partie de ceux qui sont encore dans une relation déséquilibrée ou épuisante, que ce soit un ami, un membre de la famille, un collègue ou nous-mêmes, une résolution immédiate est pour très bientôt. Cette résolution ne signifie pas nécessairement que se sera facile ou confortable. Cependant cela va se faire très vite, si ce n’est déjà fait. Cette résolution fait partie de ce que j’appelle le processus de nettoyage des liens.
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines personnes qui sont dans notre vie ont tendance à nous faire réagir plus que d’autres. Cela provient généralement d’un certain type d’accord inconscient qui crée une corde/lien d’énergie invisible avec cette personne dans l’intention d’apprendre une leçon spécifique qui va nous permettre d’évoluer encore plus vers notre véritable Soi Divin. En général, ces liens sont formés avec une personne qui peut vraiment pousser nos limites et qui fait que nous nous sentons extrêmement mal à l’aise. Ces liens peuvent venir de cette vie ou d’une vie antérieure. Si nous avons encore ce genre de liens avec certaines personnes dans notre vie, des choses vont refaire surface très bientôt, si ce n’est déjà fait, afin qu’un certain type de résolution puisse avoir lieu. Donc soyons conscients du fait que des changements majeurs dans nos relations sont imminents.
S’il y a une relation apparemment déséquilibrée dans notre vie, il est temps d’être proactif et de faire quelque chose, même le simple fait d’avoir une conversation sérieuse. Je sais que beaucoup d’entre vous sont un peu sensibles. Nous avons tendance à éviter de vraiment nous exprimer dans une relation parce que nous n’aimons pas offenser l’autre. Cependant, nous ne pouvons tout simplement plus nous détourner plus longtemps. Ce qui nous est demandé, c’est d’exprimer notre vérité de façon bienveillante mais en étant dans notre pouvoir. C’est le thème majeur de ce mois-ci, être proactif en s’exprimant librement et pleinement, sans se cacher plus longtemps. Un bon début à cette façon de faire, c’est de se poser des questions comme : « Quelle(s) leçon(s) cette expérience a-t-elle apporté dans ma vie ? Quelle action efficace puis-je entreprendre afin de me libérer et de ne plus recréer cette situation ? »
Tout comme nous nous dégageons des attachements sur le plan personnel, nous nettoyons également les liens à un niveau global. Attendez-vous à être les témoins de grands changements et de grands mouvements dans les relations entre pays. De nouvelles connections vont se former et les anciennes, basées sur la mentalité ‘nous contre eux’, vont commencer à se désintégrer. Emmanuel Dagher  ॐ N A M A S T E ღ Bless ღ Love ღ Light www.lesjardinsdenathanael.com

912wifi.jpgCoupez vite le WIFI chez vous 


PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 24 AOÛT 201
3

 

Vous avez peut-être le Wifi chez vous, peut-être même savez-vous que cette technologie présente un danger potentiel pour votre santé. Mais pour l’instant, vous n’avez pas débranché ce service (bien pratique) faute de temps et parce que vous n’êtes pas convaincu. Voilà la raison pour laquelle j’aborde ce sujet cette semaine, car il y a urgence à vous débarrasser du Wifi et je ne suis pas sûr que vous l’ayez compris.

Savez-vous que l’Agence Européenne de l’Environnement, le Parlement Européen et de nombreux médecins dans le monde ont décrit le Wi-fi comme une technologie toxique ? - Savez-vous que, de son côté, le Conseil de l’Europe préconise l’abandon du Wi-fi dans les écoles et recommande depuis 2011 la baisse des seuils d’exposition des antennes-relais de téléphonie mobile ?

En effet, les ondes Wi-fi de l’ordinateur (mais également du portable, du sans-fil DECT et du Bluetooth) travaillent sur des bandes de fréquences totalement différentes des ondes radio et télévision hertziennes, car ce sont des micro-ondes pulsées sur des très basses fréquences.

Le Wi-fi émet sur une porteuse micro-onde de 2,45 Giga Hertz (exactement la fréquence d’agitation des molécules d’eau utilisée dans les fours micro-ondes dont il est issu) une grande densité de fréquences très basses, qui sont « pulsées par saccades », transmettent ainsi les informations textes, sons et images. Mais cette technologie est totalement incompatible avec la santé, même à 0,1 Volt/mètre. En bref, vous vivez ainsi dans une maison transformée en un grand four à micro-ondes !!!

En fait, c’est la nature du signal qui est toxique et non l’intensité du Wi-fi, qui même à très faible puissance, désorganise les processus physiologiques et détruit des structures biochimiques, entraînant la perte d’étanchéité de la barrière hémato-encéphalique, une baisse de production de la mélatonine et d’acétylcholine (maîtres du sommeil, de la mémoire, de la concentration…) et des dommages génétiques irréversibles.

Il a également été prouvé que l’effet biologique de ces émissions composites se traduit par une production de protéines de stress avec résonance sur les ondes Delta du cerveau. Plusieurs études en double aveugle ont décrit le syndrome l’électro-hypersensibilité (EHS) comme un trouble neurologique sans aucun lien avec le psychisme. Plusieurs études portent même sur les animaux (cigognes, bovins, grenouilles…) et la flore. Les symptômes communs sont l’insomnie, les maux de tête, la perte de concentration et de mémoire, les troubles cardiaques et de l’humeur.

L’EHS s’étant avéré occasionner un mal être physique sur une moyenne de 6% des individus, le Conseil de l’Europe, le Parlement Européen, l’OMS et plusieurs Etats aux U.S.A ont classé l’EHS comme un trouble physiologique et non psychologique.

L’OMS, en 2011, a même classé ces ondes en « cancérogène possible ». En outre, il existe aujourd’hui de nombreux travaux scientifiques qui démontrent que ce type d’onde peut occasionner le cancer du cerveau, de la thyroïde, de la glande parotide … etc. Depuis les années 60, les militaires appellent ces effets sanitaires le « syndrome des micro-ondes »

Fin 2009, en Italie, un jugement de Cour d’Appel a finalement établi officiellement un lien de causalité entre téléphone mobile et cancer, mais il va falloir, comme à l’époque du tabac et de l’amiante, effectuer des opérations de matraquage pour remettre en question cette technologie que l’on prétend jusqu’alors inoffensive…

N’est-il pas inquiétant de noter que l’amiante avait cessé d’être couverte par les assurances américaines dès 1919, et les ondes de la téléphonie mobile et du Wi-fi depuis le début des années 2000 ! Or, les informations réelles sont souvent étouffées par des versions officielles à base d’expertises truquées sous influence.

Cependant, on peut lire dans les polices courantes des compagnies d’assurance, que font partie des exclusions générales :

  • les dommages de l’amiante
    les dommages du plomb
  • les dommages des ondes électromagnétiques
  • les dommages des OGM

Malgré cela personne ne se pose de questions ? aussi entend-on dire que si c’était si dangereux, ça se saurait, et qu’il n’est pas possible qu’une technologie autant utilisée puisse continuer d’exister en occasionnant tous ces dommages… C’est ignorer qu’en Angleterre, en Allemagne et en Autriche, le Wi-fi a été interdit dans les écoles et que le gouvernement allemand recommande depuis 2007 d’éviter le Wi-fi pour raisons sanitaires (mais en France on ne risque rien…).

Il se dit aussi que si le Wi-fi provoquait le cancer, il y aurait déjà des millions de cas vu qu’il a pénétré le monde entier depuis 2005. C’est ignorer que de très nombreux cas existent déjà, et qu’il faut quelquefois 20 ans entre le début d’une exposition et le développement d’un cancer…Et dans ce cas il est bien sûr facile de nier l’existence de la cause à effet.

Ainsi, en attendant la reconnaissance officielle de sa toxicité, nous vous recommandons de désactiver le Wi-fi (activé par défaut sur les Box internet) et d’utiliser un câble de connexion filaire. On comprend que dans un contexte de déni, vous ne serez pas encouragés à arrêter votre Wi-fi, si pratique et si moderne, surtout si vous ne « sentez rien » et avez l’impression de « revenir en arrière ». Mais souvenez-vous que c’est souvent après coup que la vérité éclate.

Nous vous encourageons à prendre cette responsabilité sans attendre, pour vous, vos proches et surtout vos enfants qui sont les plus sensibles. Notez que sur le plan technique, une connexion filaire est plus stable, plus rapide et aussi non accessible aux piratages et interférences avec le voisinage direct. Vous trouverez ici les conseils pour remplacer votre Wi-fi par une connexion filaire, y compris entre deux étages : http://www.robindestoits.org/_a227.html

  • Mais, évidemment, le prix à payer est d’accepter un « petit bordel » de fils de connexions sur votre bureau au lieu d’avoir une place nette.

A ce sujet, je m’étais laissé séduire il y a quelques années par la solution clavier et souris sans fil ; et je m’étonnais que je ne puisse rester plus d’une heure devant mon ordinateur sans subir une poussée de tension et de sévères palpitations. Cela a duré au moins six mois, m’handicapant sérieusement dans mon travail jusqu’à ce qu’un problème technique me pousse à racheter un clavier et une souris 1er prix……..et miracle, plus de problème ! En fait, c’était l’émetteur sur mon bureau qui m’arrosait de plein fouet au niveau cœur. Tout cela, c’est cher payé pour juste un problème pratique de filasse et de place nette !

© inconnu

Source: Amessi.org

http://www.wikistrike.com/

© 2013, Recherche et transmission par Michel / Arcturius
Partager en toute liberté en citant la source.
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.

Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

Vous appréciez ce site, alors supportez-nous par une contribution volontaire et devenez ainsi un Gardien Passeur!

Pourquoi tombons-nous malades ?

PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS 
LE 30 AOÛT 2013 

Inelia Benz

Note: Ce qui suit N’EST PAS un avis médical. Consultez votre médecin si vous désirez un avis médical.

Quand nous sommes malades pendant notre travail d’ascension – et je parle ici d’un travail actif dans notre croissance spirituelle – la maladie est toujours le signe « d’alerte ». La cause en est un blocage d’énergie dans un de nos corps. Nos corps sont le corps physique, le corps émotionnel, le corps spirituel, et le corps de l’ego. Le blocage principal est généralement causé par la peur.chakra-et-auras1.jpg

Ce pourrait être la peur d’échouer, la peur de voir ce qui ne va vraiment pas, la peur de notre puissance, la peur de devenir vulnérable, la peur d’être rejeté, et d’autres peurs encore.

La façon de travailler avec la maladie et d’identifier le blocage débute par situer l’endroit ou la région du blocage.


Vous saisissez l’idée.
Ainsi, par exemple, si l’estomac est l’objet de malaise, c’est du plexus solaire qu’il s’agit, le centre du pouvoir et l’ouverture à la société. Ce pourrait être aussi qu’il se passe quelque chose que nous ne pouvons digérer. Si les yeux sont en cause, c’est généralement qu’il y a quelque chose et/ou quelqu’un près de nous qu’on ne veut pas voir dans notre vie. Si c’est le thorax, cela a à voir avec le Centre du Cœur , avec l’amour et les questions de « maternage ». Si ce sont les jambes et les pieds, le lien est avec le fait de sortir et d’entrer dans le monde, ou encore assumer notre indépendance génito-urinaire ; et les maladies reliées aux organes sexuels concernent notre connexion au monde du sexe et  à notre créativité. Lorsque la gorge et la bouche sont concernés, il y a blocage dans la communication ; soit que nous avons besoin de dire quelque chose qui n’a pas été dit ou que nous avons simplement supprimer la voix. Les malaises de la tête tels que les migraines, les blessures à la tête, les rhumes de cerveau sont des indices de la connexion de l’esprit (le Moi supérieur/le divin/l’Unicité) à l’existence actuelle dans un corps… autrement dit, à notre incarnation. Et il nous faut être pleinement incarné pour faire le travail d’ascension.

Tout ce qui précède sera  probablement relié à la peur. D’autres choses pourraient causer un blocage tel que, un conditionnement culturel, le jugement et la pression des pairs.  Et  quand cela survient pendant le travail d’ascension, ce pourrait être pour deux raisons : l’une étant qu’il faut s’occuper sans tarder de la région du malaise et l’autre étant que cette région est justement celle que nous avons choisie de s’occuper et de débloquer de sorte que toute la négativité remonte afin d’être libérée.

Afin de guérir, il faut comprendre que le processus de la maladie consiste à dégager ce qui résoudra le problème manifesté au départ. On va à l’intérieur de la douleur, du malaise ou de la région troublée ; on inspire à l’intérieur de cette région, on se détend puis on expire ; on lui permet d’exister ; puis, on la libère.  Si notre esprit est dégagé, on pourrait alors recevoir de l’information de cette région-là indiquant le pourquoi du malaise.  Cela permet de faire ce qu’il faut pour le traiter.

Toutes les émotions négatives, les visions, les souvenirs ou sentiments remontent afin d’être libérés. Puis on se concentre sur ce que nous voulons ressentir. Essentiellement, on change de vibration pour une vibration positive. Ayant personnellement une très, très faible tolérance à la douleur, je sais à quel point cette dernière partie est difficile. M

ais il est essentiel d’inverser la vibration négative de la douleur et de l’inconfort à la vibration du mieux-être et du confort. Une bonne manière de le faire est en se voyant soi-même en train de se sentir bien et de faire quelque chose qu’on aime faire ; puis  allez dans cette vision et dans cette agréable vibration de vous-même,  en train de déguster ce moment.

Rappelez-vous que la maladie est un signe d’alerte. C’est un signe qui doit être remarqué. Si on l’ignore, la maladie reviendra se manifester de la même manière ou de façon similaire.

Il va de soi d’obtenir un avis médical et/ou un traitement alternatif si nécessaire.

Découvrez quoi faire lorsque vous faites face à la maladie pendant le processus d’ascension, grâce aucours Ascension spirituelle 101 .

Source: Ascension101.com

© 2013, Recherche et transmission par Michel / Arcturius

Partager en toute liberté en citant la source.

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

 

Annales Akashiques pour septembre 2013

À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en septembre 2013 ?

L'énergie de ce mois est comme un diamant — elle est brillante, tranchante, et clarifiante. Elle peut aussi être très précieuse. Ce mois vous fournit une occasion de prendre un nouveau départ. Il y a le sentiment que ce mois est comme un nouveau commencement, comme une nouvelle année. Donnez-vous du temps supplémentaire ce mois-ci pour réfléchir à la direction que vous voulez prendre dans votre vie. Pensez à ce que vous voulez que soit votre vie à l'avenir et aux changements que vous pouvez faire dès maintenant afin de réaliser ces objectifs par la suite. Comme si c’était une nouvelle année, ce mois-ci vous pourriez envisager de prendre des résolutions pour l'année à venir, et même pour la décennie à venir.

Un autre aspect de ce mois semblable à l'énergie d'un diamant, c'est que c'est un moment de clarification. Vous serez en mesure de voir les choses plus clairement qu’auparavant, et donc tout ce que vous avez nié, ou ce à quoi vous avez résisté, remontera à la surface. Les erreurs que vous avez faites seront plus évidentes, mais vos succès seront également plus évidents. Il est important d'essayer de voir les choses clairement ce mois-ci. Prenez du temps chaque jour pour regarder vraiment quels choix vous avez faits, comment les choses se sont passées, et ce que vous en apprenez.

Réfléchir clairement sur les choses qui vous embrouillent est un aspect important de ce mois. C'est un très bon moment pour remettre en question vos croyances. C'est un très bon moment pour envisager de nouvelles perspectives. Il vous sera utile ce mois-ci d'avoir des conversations pour clarifier les situations. Posez des questions aux gens et ne prenez pas leurs réponses pour argent comptant, mais examinez vraiment comment votre cœur réagit à leur réponse. Un niveau plus profond de réflexion sera exigé ce mois-ci, et il vous sera donc utile d’être méthodiques, conscients et intentionnels tout au long du mois. Ne sautez pas directement aux conclusions ; ne réagissez pas rapidement aux choses. Donnez-vous un délai supplémentaire pour prendre vos décisions. Donnez-vous un délai supplémentaire pour décider comment vous souhaitez réagir à tout ce qui arrive dans votre vie ce mois-ci.

Y a-t-il des activités particulières dans lesquelles nous pouvons nous engager ce mois-ci pour nous aider à tirer parti de l'énergie ?1187212-10201627136589772-840870096-n.jpg

Oui. Ce mois-ci il vous sera très utile de commencer un dialogue avec vous-mêmes. Vous pouvez le faire au moyen d’un journal ou d’une promenade quotidienne ou d’une méditation. Développez une pratique concrète et régulière dans laquelle vous vous posez des questions et vous vous donnez des réponses. La lucidité qui est disponible ce mois-ci doit commencer par vous. Vous n'obtiendrez pas la lucidité pour les autres. En fait, ce que vous obtenez des autres ce sera davantage d’informations qui peuvent ajouter à votre confusion intérieure jusqu'à ce que vous preniez le temps d’examiner les choses. Davantage d'informations en provenance des autres ne sera utile que dans la mesure où vous prenez le temps de considérer votre propre point de vue et de l'intégrer dans votre propre vie.

Commencez ce dialogue avec vous-mêmes ce mois-ci. Posez-vous des questions sur votre vie, posez-vous des questions sur ce que vous ressentez, posez-vous des questions au sujet de relations particulières. Vous pourriez vous demander des choses comme : « Pourquoi est-ce que je me sens comme ça au sujet de telle personne ? » ou « Comment est-ce que j’aimerais qu'ils soient dans ma vie ? » Alors, au lieu d'engager la relation pour trouver la réponse, engagez-vous réellement dans votre propre réflexion. Écrivez la réponse pour vous-mêmes. Si vous n'êtes pas encore sûrs de vous, alors écrivez ce que vous pensez que pourrait être la réponse. Ce dialogue intérieur va préparer le terrain pour la lucidité et l’expansion qui vous mèneront à un meilleur rendement tout au long du mois. Cela vous aidera à intégrer les informations entrantes et à obtenir davantage de réponses du monde qui vous entoure. La lucidité doit commencer par vous et vous verrez alors que ce que vous obtenez du monde est plus clair aussi. C'est une activité qui vous sera utile ce mois-ci.

Une autre activité qui sera bénéfique en septembre 2013 est de vous concentrer sur le fait de dire la vérité. Chaque fois que vous allez parler ou vous engager avec quelqu'un, demandez-vous si ce que vous avez l'intention de dire ou faire est basé sur la vérité. Chaque fois que vous allez dire quelque chose, chaque fois que vous allez introduire une action ou un mot dans vos relations, vérifiez réellement en tête-à-tête avec vous-mêmes pour vous assurer que vous êtes dans l’intégrité. Assurez-vous que ce que vous avez l'intention de dire ou de faire est vraiment en harmonie avec votre propre plus grand bien et avec ce que vous croyez juste.

Assurez-vous que vous mettez vos paroles en pratique et que vous dites réellement ce qui est vrai ce mois-ci. Cela ne signifie pas que vous avez à tout avouer et à dire toutes les vérités que vous savez. Cela signifie simplement que vous évitez de dire quelque chose que vous ne savez pas, ou que vous ne pensez pas. Assurez-vous que vos paroles sont véridiques ce mois-ci. Cela vous fera économiser beaucoup d'ennuis, mais cela vous aidera également à acquérir la compétence d’avancer dans votre vie avec lucidité. C'est une chance merveilleuse d’avancer en harmonie avec vos propres valeurs. Cela vous aidera à rester lucides tout au long du mois et à tirer vraiment parti de la précieuse énergie brillante et clarifiante de septembre 2013.

Pour davantage d’informations sur ce mois, y compris sur ce qui est à éviter ou à surveiller ce mois-ci, et un message spécial des Gardiens sur la puissante énergie de ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction AD Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221      

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant un mois seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez.


Ce que vous venez de lire vous est précieux ?... Alors, en conscience, merci d’honorer mon travail en pensant à activer la dynamique de l’échange !

Et si le meilleur était encore à venir ?butterflytakeoff.jpg

Vous êtes nombreux à avoir posé la question suivante : « Comment puis-je être heureux dans le monde troublé d’aujourd’hui ? »Nous vous disons de regarder à l’intérieur de vous-même.

Votre monde intérieur est-il troublé ? Etes-vous en paix dans votre vie et dans les circonstances qui vous entourent ? Si vous voulez savoir comment vous réussissez dans ce jeu qu’on appelle la vie, vous n’avez pas besoin de regarder bien loin. Regardez simplement autour de vous. Toute personne et toute chose que vous voyez, c’est vous qui les avez créées. Vous êtes ce que vous voyez. Avez-vous remarqué que deux personnes peuvent vivre les mêmes circonstances extérieures alors que l’une se réjouit tandis que l’autre se sent victime ?

Pour ceux d’entre vous qui ont l’impression de progresser trop lentement ou ne pas progresser du tout, qu’en serait-il si vous viviez avec la ferme conviction que le meilleur est encore à venir ? Très chers, est-ce que cela ne changerait pas vraiment votre regard sur la vie ?

Certains parmi vous peuvent ressentir qu’ils ont déjà expérimenté l’amour de leur vie, qu’ils ont atteint le sommet de leur carrière et que leurs meilleures années sont derrière eux. Certains parmi vous vivent « la pente douce de leur vie », c’est-à-dire qu’ils considèrent que la deuxième moitié de leur vie est bien entamée, du moins selon les statistiques. Il est vrai que lorsque vous avez cinquante ou soixante ans, vous avez probablement vécu plus de la moitié de votre vie. Et alors ?

Quelles que soient les choses merveilleuses et les relations extraordinaires que vous vivez, quelles que soient les récompenses que vous avez reçues et, finalement, quel que soit le degré d’éveil où vous pensez être, nous sommes ici pour vous dire que vous n’avez encore rien vu ! Vous, chère amie, cher ami, vous commencez LA grande aventure de votre vie !

Vous pensez savoir ce qu’il en est d’être heureux, comblé et satisfait. Eh bien, nous voulons vous dire que vous vivez dans la période la plus excitante de toute l’histoire du monde. Vous allez voir et expérimenter des bienfaits inimaginables – une paix qui transcende toute paix, une joie qui comble et qui stupéfie. Cette période est ce pour quoi vous avez vécu et ce que vous avez attendu.

C’est pourquoi nous vous demandons : « Que serait votre vie si vous croyiez vraiment au plus profond de vous-même que le meilleur était encore à venir ? Nul besoin de répondre, nous savons déjà que vous seriez rempli d’un tel espoir, d’une telle joie et d’un tel bonheur que si vous vous laissiez tous illuminés en même temps par cette réalisation la lumière électrique deviendrait obsolète.

Nous avons bien évidemment conscience que vous êtes profondément mis au défi et que la vie n’est pas toujours facile. Néanmoins, croyez-nous lorsque nous vous disons que vous faites simplement le ménage chez vous et que vous vous préparez pour la grande fête. Comme du bon vin, vous êtes mis en tonneau en ce moment, et certains d’entre vous attendent le moment où ils seront arrivés à maturité. Ne vous inquiétez pas, soyez patient, votre heure arrive. Ce qui a été planté doit être récolté. C’est la loi de l’Univers !

Alors, mettez vos chaussures de danse, prenez vos instruments de musique et préparez-vous à jouer au moins encore une fois. Rappelez-vous de vous poser quotidiennement LA question :

« ET SI LE MEILLEUR ETAIT ENCORE A VENIR ? »

N’est-ce pas des rires que nous entendons ? N’avons-nous pas le ressenti de tout l’amusement qui se profile ? Bien sûr qui si ! Alors amusez-vous et profitez bien !

Et puis vous aimeriez peut-être recopier LA question et l’afficher là où vous pourriez la voir tous les jours…

(Message de la Voix, reçu par Phoebe Lauren.) (Traduction française : Sylvain du Boullay)

Diffusé par amourdelumiere.fr Merci de ne pas couper le texte et de garder la source y compris cette ligne.

© 2013, Porté à votre conscience par Michel / Arcturius. Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer sa source originale. Ce serait gentil également de préciser que vous avez vu ce texte sur Les Chroniques d’Arcturius. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

 
la-chaleur-et-le-froid-1ee422c2.jpg

Les énergies changeantes, et comment elles peuvent nous affecter…

 

Transmis par Arcturius le 27 - août - 2012

 

Nous aimerions profiter de cette occasion pour approfondir un sujet que nous avons abordé de nombreuses fois auparavant, car il est important pour vous tous, à savoir les énergies changeantes, et comment elles peuvent vous affecter. Comme vous l’avez déjà remarqué peut-être, les choses ont commencé à s’échauffer, à plus d’un titre, et pour certains d’entre vous, ceci est littéralement vrai. En d’autres termes, vous pouvez sentir les effets sur votre corps physique sous la forme d’une chaleur intense.

Laissez-nous vous expliquer davantage. Votre corps a une température généralement bien équilibrée, qui est régie par un système très complexe de sécrétions de diverses hormones, et c’est un système qui a été soigneusement adapté pour assurer une température interne la plus bénéfique pour vos organes. Trop froid, et votre métabolisme s’arrête, trop chaud, et tout se dérègle. Certains d’entre vous connaissent peut-être le fait qu’il existe des marges faibles entre ce que votre corps considère comme bénéfiques et nuisibles, et en tant que tel, il s’efforce de vous maintenir à un niveau qui est tolérable à cet organisme complexe dans lequel vous habitez. Mais maintenant, que les fluctuations des énergies continuent à sauter de haut en bas à des niveaux apparemment aléatoires, votre corps, dans bien des cas, aura de la difficulté à interpréter et à reconnaître ces énergies entrantes, et il va démarrer votre système de contrôle de la température à des intervalles aléatoires. Le résultat est facile à vérifier, car il signifie que vous vous sentirez littéralement bouillir pendant une minute, et congelé la minute d’après. Ou certaines parties du corps seront froides, et le reste presque brûlant. Ce sera très déroutant, non seulement pour votre corps, mais aussi pour vous, car dans de nombreux cas vous serez en train de vous déshabiller ou d’ajouter des couches de vêtements, et la nuit sera encore plus instable que d’habitude à cause de cela.


Cela est ennuyeux et peu pratique, mais encore une fois, ce n’est pas nocif, alors ne vous inquiétez pas d’avoir la sensation de cuire dans votre propre corps. Ce n’est pas ce qui se passe vraiment, ce n’est que le résultat de vos corps exposés à quelque chose de très «étranger» et en tant que tel, cela déclenche les réactions habituelles que le corps a à sa disposition pour essayer d’égaliser les différences qu’il perçoit. Par conséquent, l’ensemble de ces réactions étranges, semblable à des réaction à des allergies ou à des aliments contaminés, amène ces fluctuations extrêmes de la température du corps. À bien des égards c’est comme être à l’intérieur d’un four à micro-ondes, sans les effets nocifs bien sûr, parce que toute la raison de ceci est que vous êtes exposé à un courant fluctuant de particules excitées dans votre corps. La raison de ce barrage constant est bien sûr un recalibrage total de votre corps, à la fois du côté physique que du côté éthéré, mais votre corps physique réagit à ceci de tant de différentes manières, parce qu’il a été programmé pour rester aussi stable que possible. En d’autres termes, il essaie de faire de son mieux pour lutter contre ces surtensions d’énergies transmutantes. Donc vous sentirez tous ces symptômes que nous avons décrits plus haut. Et, comme ces barrages ne font que s’intensifier, il en ira de même pour de nombreux symptômes, et quelques nouveaux pourront également ajouter leurs voix à ce chœur très impopulaire.

Nous sommes conscients que c’est ce qui rend l’ensemble du processus moins agréable à vous tous, mais il est en fait inévitable, car tout le but de tout cela, c’est de vous amener tous à pouvoir utiliser votre corps actuel, et remplir le contrat que vous aviez signé avant d’arriver sur ces rivages. En d’autres termes, pour atteindre l’ascension complète, tout en étant à l’intérieur d’un corps physique comme le vôtre, qui n’avait pas été maîtrisé avant. Alors oui, nous comprenons la réticence d’être exposé à tous ces symptômes physiques, mais encore une fois ils sont inévitables et constituent une partie essentielle du processus. Mais il ne faut pas oublier qu’ils peuvent être atténués dans une certaine façon, et la plus importante est de demander de l’aide pour réduire l’impact de tout cela. Nous avons les moyens d’alléger quelque peu le stress, mais la volonté expresse de votre part est nécessaire pour que nous soyons en mesure de venir et de vous aider. Encore une fois, nous vous rappelons de ne pas souffrir en silence, mais de tendre la main et de nous inviter pour vous aider dans ces moments de tension et de transformation, pour ainsi dire.

Texte d’origine http://aishanorth.wordpress.com/
Traduit par Louise Racine pour LaPresseGalactique.com

© 2012, Nétiquette : Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source d’origine.

Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors, servez-vous en!

 

THRIVE – What on Earth will it take ?


Film sorti le 11 Novembre 2011 aux Etats-Unis

Réalisé par Steve Gagné & Kimberly Carter Gamble et présenté par Foster Gamble son mari (Procter & Gamble)

Gamble suggère que le tore est la forme la plus importante dans l’Univers. Par ailleurs le film couvre : les théories du complot relatifs à la censure de l’énergie libre, les ovnis, le système de réserve fractionnaire, et les crop circles.

Ce documentaire non-conventionnel de plus de 2 heures lève le voile sur ce qui se passe « réellement » dans ce Monde ; en suivant notamment l’argent qui nous gouverne actuellement et en remontant à sa source – la découverte de la consolidation mondiale du Pouvoir dans presque chaque aspect de nos vies.

Les remèdes à ces conditionnements contre-nature ? Commençons par tisser des liens plus avancées entre la véritable Science, la Conscience, le militantisme… car NOUS sommes la Solution… et THRIVE nous propose des idées concrètes, l’autonomisation, des stratégies audacieuses sans précédents, afin de récupérer le Pouvoir sur nos vies et notre avenir.

Film àvoir sur youtube :

THRIVE - Version Francaise - FILM DOCUMENTAIRE LEVANT LE VOILE SUR L'AGENDA DE LA CONSPIRATION DU NOUVEL ORDRE MONDIAL:

http://www.youtube.com/watch?v=xcYnlfX1p9A

Les prévisions astrologiques sur ce site sont de Roland Legrand, pour toutes questions le concernant veuillez le contacter par le lien ci dessous : http://www.ablas-astrology.com/

Précisions : Si sur ce site j’y ai glissé les prévisions de Roland Legrand, c’est que je ne dispose que peu de temps pour gérer  et créer les pages de ce site, et ne ferai  aussi bien que ne le fait Mr Roland Legrand, de plus je le trouve très efficace dans ses interprétations. Toutes les demandes le concernant lui sont renvoyées immédiatement. Je ne reçois en consultation que... en Local et sur rdv.

Merci à Roland Legrand pour tout le travail effectué chaque année, veuillez vous adresser au lien ci-dessus pour toutes questions concernant les vidéos d'astrologie misent en ligne.

Merci pour votre compréhension. 

Citation

"L'astrologie est assurée de la reconnaissance pleine et entière de la psychologie, sans aucune restriction, car l'astrologie représente la culmination de toutes les connaissances psychologiques ancestrales" ~ Carl Jung 

 

La géométrie sacrée "Fleur de Vie" représente le coeur de l’intellectuel de notre terre Mère.
La Fleur de Vie est la clef de la solution et de l’évolution individuelle de notre coeur d’amour.
La Fleur de Vie, dans l’individualité de notre liberté, elle exprime la résolution, l’ouverture, l’ascension de la finalité.
La Géométrie Sacrée "Fleur de Vie" est en nous, notre force inconnue ne demande qu’à se révéler, alors à ce moment-là, l’amour de nos racines universelles et notre corps de lumière rayonnera de son amour évolutif.
A vos coeurs d’amour.
Un site à consulter...
Bijoux Pendentif  Autocollant Miroir "Fleur de Vie"
 

IMPORTANT : N’étant pas officiellement un professionnel de la santé, le webmaster n’est aucunement responsable des erreurs ou interprétations de certains auteurs et articles de ce site. Le responsable de ce site n’est également ni responsable d’une quelconque organisation comme la fleur de vie pour la France, association, mouvement ésotériques, religieux ou sectaire. Il se veut un électron libre, tolérant, s’ouvrant à un monde différent, s’interrogeant comme chacun devrait le faire sur les mystères de la vie, afin de conduire son existence vers plus de Paix, de Vérité, de Sérénité et d’Amour.
Thot, fondateur présumé de la religion solaire égyptienne, était souvent représenté avec une tête d’ibis.
À l’époque gréco-romaine, il fut assimilé à Hermès Trismégiste,
auquel fut par la suite attribuée la célèbre Table d’Émeraude :
«Tout ce qui est en bas (sur la Terre) est comme ce qui est en haut (sur Orion). »
(Peinture de Nina Volkova)
Le bonheur ne se trouve pas au bout de la route, mais tout le long du chemin....

 
 

 

Vous êtes le 284480ème visiteur

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×