Pluton en Capricorne

 Le 27 novembre 2008, Pluton a fait son entrée dans le Signe du Capricorne . Toutefois, l’astre y avait fait une petite incursion entre le 26 janvier et le 14 juin 2008. Dans ce signe de solitude, dominé par Saturne ( Chronos, le temps ) , Pluton subit un ralentissement, tant au point de vue activité que sur le plan de la durée. Il y restera environ 16ans.

Comment s’adapter, s’ajuster, s’acclimater à la présence de Pluton en Capricorne ? 

Individuellement, Pluton symbolise le subconscient et Capricorne, notre être structuré. Lequel va régner dans cette bataille ?

Collectivement, Pluton symbolise l’Oncle Sam, la Maison VIII des finances, le monde des traders. Maintes structures dans le monde vont disparaître pour faire place à de nouvelles structures.

Cela représente de grands défis, mais aussi de merveilleuses opportunités pour progresser, s’améliorer, gagner une liberté individuelle. Les personnes qui sauront s’adapter, s’ajuster, s’acclimater ne rencontreront pas trop de difficultés. Tout est Karma : le bon karma accumulé du passé est la seule protection.

Cessez d’essayer de changer le monde, tournez-vous à l’intérieur en conscience, pratiquez l’autodiscipline et le détachement, résolvez les problèmes maintenant pour être prêt la prochaine fois qu’ils se présenteront.

 

Extrait d'interview de Sri Goswami Kriyananda

 

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.