Juste un passage

 

2713487620-small-1.jpg Juste un passage... D’un monde à un Autre Monde... Un ancien monde qui meurt et un Autre plus Vrai qui se fait Jour... Une entrée dans la Lumière... Une Terre enfin Belle... pour que l’on soit plus vrai... avec soi et avec les autres...
Une Année se termine, une Autre commence... un Monde se termine, un Autre est déjà en présence...  Au cours de cette année 2011, il est important de faire le bilan, de voir qu’en 1 an, voir 2 ans bien des choses ont changé ou sont en train de changer, des décisions sont prises et d’autres vont devoir être prises... Toute fin, amène à un nouveau commencement, à une autre façon d’approcher, d’appréhender la Vie... de penser différemment. Afin de s’ouvrir à un autre système qui s’installe sur Terre. Ce monde de Dualité auquel nous en voyons les extrêmes est en train de laisser place à un Monde d’Unité. Quand nous restons dans ce monde duel nous en subissons les conséquences, si nous n’arrivons pas à prendre du recul, alors nous nous détachons d’un plan de réharmonisation, et la disharmonie envahit notre vie ! La maladie tente de nettoyer, d’expurger par ses différents moyens les difficultés auquel nous sommes confrontés. C’est pour cela que la maladie est parfois utile ! Trop de vaccins ne sert qu’à bloquer le système immunitaire et le système naturel de réharmonisation des corps. Tout au plus les aides les plus saines peuvent être utilisées ! ex: homéopathie, phytothérapie, aromathérapie, acupuncture, ostéopathie, techniques de relaxation, massage, et beaucoup d’autres encore ... L’énergétique aujourd’hui ne peut plus être ignorée, car tous les changements s’effectuent sur des plans plus subtils, les plans éthériques et donc sur le corps éthérique et énergétique de l’homme.
Il ne faut certes pas ignorer la médecine allopathique qui a largement prouver son efficacité, mais qui se doit d’évoluer avec le changement de conscience qui est en train de s’accélérer dans cette phase de transition planétaire. La médecine énergétique aura sa place demain, car en réalité elle est bien plus ancienne qu’on ne le croit.  Dans l’ère du verseau on va devoir apprendre à contrôler les énergies quelles qu’elles soient. Mais aussi avancer vers les ouvertures temporelles. (Voir les prophéties Mayas) 
Un Monde s’effondre, un autre prend place.63766326.jpg
 Ce monde de dualité nous amène à l’extrême, et parfois il faut le reconnaître ce n’est pas évidant ! Alors il nous reste à se tourner vers l’autre et avec l’autre retrouver le chant/champ d’harmonie qui reconstruit la Vie. Nous entrons dans le Monde l’Esprit, de l’infiniment petit qui contient en mémoire toute la Vie et son développement. Les Anciens "tel les Essénéens, voir les Cathares", connaissaient ce principe, et essayaient de l’appliquer au quotidien. Dur travail vous allez dire, Non ! Encore une fois, nous nous mettons un obstacle, parce que nous pensons comme hier ! Arrêtons de penser et laissons la pensée créatrice pensée la Vie à notre place. Dans une certaine tradition on l’appelle l’Esprit Saint*, il fut donné aux hommes et retransmit pour accomplir des changements opératifs dans notre existence, ce n’est pas le privilège d’un élite, mais cela est donné à chacun. Faites-vous confiance pour une fois ! Osons y croire et arrétons de croire que nous n’avons pas ce pouvoir ! Ceux qui nous dirigent tentent de nous le faire croire, en nous abrutissant, en tentant de nous contrôler. Mais les mensonges des hommes se font jour ! Il est dit que tout ce qui est caché sera révélé ! Faites vous confiance et croyez en une vie future belle; malgré ce monde qui meurt et qui devient fou ! Un Autre renait mais c’est à chacun de le regarder Naître au sein de Notre Vie. Quel sont les outils ? la Confiance, la Foi, la Reconnaissance, la Fraternité au sein d’une nouvelle Famille qui pense comme nous. Et surtout L’amour qui ne peut que nous aider à retrouver Confiance, Paix et Sérénité. Mais cela ne vient que lorsque... comme la Mer qui ne reflète la Lumière que lorsqu’elle est apaisée... ce Calme et ce Silence tant attendus pour être respecter, doit être un état naturel de conscience. Il passe donc par une phase de travail sur soi... Le sommeil (très important afin d’installer les nouvelles fréquences ! ) , une alimentation plus saine, des amis et amies qui correspondent à notre fréquence où à celle que nous voulons atteindre et conserver. Nous vivons dans un monde de pollutions à de nombreux niveaux ! Sachons nous protéger, en nous armant du plus beau bouclier qui soit " celui de l’Amour". Nous aidant aussi, de la Nature et de l’Energie Solaire et planétaire qui révolutionne notre Vie, en lui insufflant les changements au sein de chacune de nos cellules. Le changement commence dans l’infiniment petit... Tous les physiciens sont d’accord et parlent en ce sens... Soyons des ouvriers conscient de l’ouverture qui nous est offerte d’enfin changer les choses, et amener les grandes révolutions internes à opérer les ouvertures vers les créations à venir.
"Le plus grand des guérisseurs est celui qui vit en chacun de nous"Light01.jpg

 

8 votes. Moyenne 4.25 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 19/01/2012