Rôle de la région du Bugarach

Ici, nous vivons dans une région un peu particulière. Des gens du monde entier son appelés à venir ou même à s’installer. Quel est le sens de ce rassemblement et quel est le rôle de cette région   ?

« Vous connaissez le rôle de cette région !

Cette région est un immense vortex ! Pourquoi les êtres sont-ils attirés vers ce lieu ? Parce qu’ils ressentent intuitivement ou spirituellement qu’il peut leur apporter énormément. Ils intègrent l’énergie de pureté et l’énergie d’Amour.

Vous ne mettez pas le mot « Amour » sur l’énergie émanant du Pic du Bugarach. Vous dites « c’est une puissante énergie », « je ressens l’énergie ». Mais cette énergie c’est l’Amour.

Pour quelle raison, en fin d’année 2012, ce lieu a-t-il été connu du monde entier ? Bien sûr, il a eu une histoire un peu rocambolesque le concernant, mais quelle importance ? Vers ce lieu ont été attirés des êtres purs et des curieux, mais quelle importance ? Tous les êtres qui sont venus en ce lieu ont pris ce qu’ils devaient prendre, y compris les journalistes et les policiers qui sont venus à la fin de 2012 ! Ils ne sont pas repartis de la même façon car ils ont intégré quelque chose de beaucoup plus important. Même s’ils ne s’en sont pas rendu compte tout de suite, il y a eu des transformations.

Nous vous dirons ceci à ceux qui ont la chance d’habiter cette région : protégez-la ! Comment la protéger ? En essayant d’être les plus purs possible, en essayant de grandir chaque jour davantage dans la sagesse et dans l’Amour. Ayez conscience que vous êtes tous les petits Travailleurs de Lumière et que votre rôle est aussi d’aider le monde à s’éveiller.

Vous rendez-vous compte de votre mission ? Vous rendez-vous compte de la chance qui est la vôtre par rapport à vos frères qui vivent dans villes, dans des pays en guerre ? Mais peut-être avez-vous provoqué cette chance ? Peut-être avez-vous laissé le confort des villes et le confort de votre troisième dimension pour venir vivre en ces lieux. Parfois vous ne savez pas pourquoi vous êtes venus. Vous y êtes tout simplement venus parce que vous vous y plaisez ! C’est bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer ! Vous êtes des outils de la transformation planétaire.

Ceci dit, et comme vous le dites humainement, n’en n’ayez pas trop d’ego ! Soyez plutôt dans l’humilité, parce que lorsqu’un être travaille pour la Lumière il y a toujours, d’une certaine manière, un « tribut » à payer. Ce mot n’est pas beau, il veut simplement dire qu’il y a une obligation de transformation dans la vie de l’être qui est un Travailleur de Lumière.

Cependant, maintenant il y a dans plusieurs pays des êtres qui travaillent en groupe avec notre enseignement pour servir la Lumière. Encore une fois nous disons : notre enseignement n’est pas forcément le plus adapté à chacun de vous. Nous vous offrons ce que nous pouvons vous offrir, à vous d’entrer ou non en résonance avec ce que nous vous offrons.

Chacun a son propre chemin ! Le but est de tracer une immense avenue pour que tous les êtres cheminent sur cette avenue, une avenue de Lumière, une avenue d’Amour, une avenue de Fraternité, car si vous avez chacun votre petit chemin vous pouvez vous y perdre, vous pouvez prendre des chemins de traverse et perdre du temps.

Alors que faisons-nous ? Nous essayons, avec beaucoup d’Amour, de vous montrer le chemin, mais nous le disons encore une fois, si ce n’est pas votre chemin, n’en tenez pas compte ! Par contre, et peu importe le chemin que vous empruntez, le seul, le vrai chemin est le chemin de l’Amour. Celui-ci correspond à tous les êtres, quels qu’ils soient, de n’importe quelle religion ou philosophie. Normalement, le chemin de l’Amour réunit tous les êtres.

Tout à l’heure, nous parlions d’une immense avenue, et nous souhaitons que tous les êtres de tous les horizons, de toutes les religions, de toutes les philosophies se retrouvent sur cette immense avenue pour cheminer ensemble et créer le monde de demain, ce monde merveilleux que nous avons si souvent montré à notre canal ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

 

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

×