ADN le processus de mutation par le docteur Berenda Fox

Pour mieux comprendre les changements individuels

 

Processus de la mutation

Dr Berrenda Fox, qui a un doctorat en physiologie et en naturopathie a étudié la mutation génétique et explique ses conclusions dans un rapport qui est sorti en Mars 2002:

Tout le monde a une double hélice de l'ADN. Ce que nous constatons, c'est qu'il ya d'autres hélices qui sont en formation. Dans la double hélice il ya deux brins d'ADN enroulé en spirale. Je crois comprendre que nous allons développer douze hélices. Pendant ce temps, qui semble avoir commencé il ya peut-être 5 à 20 ans, nous avons été en mutation. Telle est l'explication scientifique. Il s'agit d'une mutation de notre espèce en quelque chose pour lequel le résultat final n'est pas encore connue. Les changements ne sont pas connus publiquement, parce que la communauté scientifique estime qu'il pourrait effrayer la population. Cependant, les gens changent au niveau cellulaire. Je travaille avec trois enfants en ce moment qui ont trois hélices d'ADN. La plupart des gens savent et sentent bien. Beaucoup de religions ont parlé du changement et sais que cela va se faire de différentes manières. Nous savons que c'est une mutation positive, même si physiquement, mentalement et émotionnellement il peut être mal compris et effrayant.

Comme Dr.Fox mentionné, elle travaille avec les enfants et a constaté que bon nombre de leurs dons incroyables résider dans le fait que l'ADN supplémentaire permet de créer ces capacités. "Ce sont des enfants qui ne peuvent déplacer des objets à travers la pièce tout en se concentrant sur eux, ou ils peuvent remplir des verres d'eau simplement en les regardant. Ils sont télépathiques. Vous auriez presque penser à ces enfants en sachant qu'ils sont à moitié angéliques ou surhumain, mais ils ne le sont pas. Je pense qu'ils sont ce que nous sommes en train de devenir au cours des prochaines décennies ".

Donc, nous avons maintenant la preuve que les seules mutations de l'ADN peuvent donner à ces enfants de ces «Extra Fonctions de l'homme», mais ce symptôme peut-on espérer que cette mutation a lieu en nous-mêmes?

Avec un changement cellulaire, vous allez parfois avoir l'impression que vous n'êtes pas ici. Vous sentez mai épuisement, parce que nous sommes littéralement changé de cellules et de devenir des êtres nouveaux. Comme un nouveau bébé, vous mai besoin de beaucoup de repos. La confusion mentale et ne pas être en mesure de se concentrer sur des tâches de routine mai arriver que nous sommes programmés pour agrandir quelque chose. Douleurs et courbatures dans tout le corps pour lesquels il n'existe pas de cause spécifique sont fréquentes. Beaucoup de gens se sentent comme s'ils deviennent fous. S'ils vont dans un bureau de médecine orthodoxe, ils seront très probablement être mis sur le Prozac, parce qu'elle ne peut définir ce qu'elle est. Il est difficile pour la profession médicale, car ils ne sont pas habitués à traiter avec le corps énergétique. Parce que les chakras sont liés à notre système endocrinien, les femmes passeront par des changements hormonaux. Il y manifestation de pleurer sans savoir pourquoi pleurer parce que les hormones rejets. Beaucoup de femmes sont en ménopause plus tôt parce que nous accélérons. Les Hommes semblent être très frustré par l'épuisement quand ils sont habitués à être très actif. Ils  dévellopent leur côté féminin parce que c'est le côté intuitif. La thérapie émotionnelle qui a été donnés dans les 20 à 30 dernières années a été accéléré avec de nouvelles techniques pour ces changements. Nous sommes en train de faire une énorme quantité de travail émotionnel dans un temps très court, ce qui aurait pris des milliers d'années.

Il semble que la plupart des gens qui sont nés avant 1940 n'ont pas pu faire le déplacement, mais ils ont lancé quelque chose dans la prochaine génération qui leur donne la capacité de former une autre hélice de notre vivant. Nos systèmes immunitaires et endocriniens sont les plus évidents de ces changements. C'est l'une des raisons pour lesquelles je travaille avec la recherche dans les tests immunologiques et la thérapie. Certains adultes que j'ai testés ont réellement besoin d'une autre hélice d'ADN se former. Certains obtiennent même leur troisième. Ces gens vont à travers beaucoup de changements majeurs dans leur conscience et les corps physiques, car il est tout un. À mon avis, la Terre et tout le monde ici à la hausse ses vibrations. Bon nombre des enfants nés ont récemment corps qui sont magnétiquement plus légers. Ceux d'entre nous qui sont plus âgés et choisir de changer de devoir passer par de nombreux changements physiques.

Voici une liste compilée des symptômes par le chercheur Susanna Thorpe-Clark pour vous de ruminer pendant votre démarche personnelle propre mutation:

* Symptômes pseudo-grippaux - températures élevées, des sueurs, des douleurs des os et des articulations, etc

* Migraines - Douleur intense qui n'est pas soulagée par des analgésiques.

* Diarrhée occasionnelle.

* Écoulement nasal occasionnelles - avec les éternuements, qui dure 24 heures et ne fait pas froid ou la fièvre des foins.

* Vertiges
* Un bourdonnement des oreilles
* Palpitations cardiaques
* Se sentir vibrer le corps entier - surtout la nuit quand on est dans un état de relaxation.

* Spasmes musculaires intenses - et de douleurs dans le corps, souvent dans le dos.

* Picotements - dans les bras, les mains, les jambes ou les pieds.

* Perte de puissance musculaire - dans les mains, causée par des changements dans le système de circulation.

* Difficultés respiratoires occasionnelles - et / ou voyant respirer fort ou plus fort quand dans un état de relaxation.

* Des modifications du système immunitaire
* Modifications du système lymphatique
* Sensation de fatigue - ou épuisé par l'effort mineur.

* Vouloir dormir - plus longtemps et plus souvent que la normale.

* Ongles et cheveux croissance est plus rapide que la normale.

* Des accès de dépression sans raison réelle.

* Fouiller dans le passé - et en regardant les relations, obtenir la clarté sur les questions de personnel.

* Sentiment d'une grande purge
* La tension, l'anxiété et le niveau de stress élevé - parce qu'on sent que quelque chose se passe mais ne sait pas ce qu'elle est.

Pour tous ces symptômes sont temporaires et indiquent simplement que ces changements physiologiques se produisent.
Certains des remèdes recommandés pour le soulagement ci-dessus sont les suivantes:

* Go with the flow, ne vous battez pas. Si vous vous sentez fatigué et épuisé, se reposer et prendre beaucoup de sommeil.

* Buvez beaucoup d'eau, car vous êtes de détoxification et de déshydratation plus rapide que d'habitude.

* Pour soulager les tensions émotionnelles et niveaux de stress, essayez de détente herbes comme la valériane.

* Fenugrec soulage du stress sur le système lymphatique et aide à la désintoxication.

* Pour soulager les spasmes musculaires essayer les bains de boue ou d'une imprégnation à chaud dans un bain à laquelle vous ajoutez une tasse de sels d'Epsom. Pour ce faire, tous les jours.

Reconnaître que même si vous avez des palpitations cardiaques ou des difficultés respiratoires, il est le chakra du cœur ou le chakra de la gorge qui est débloquer et que les symptômes sont temporaires. Vous ne meurent pas, en changeant juste! Cependant, ne me prenez pas au mot. Obtenir l'avis médical si vous n'êtes pas sûr. Selon Clark, tous les enfants de moins de sept ont également achevé le changement, qui se synchronise avec l'émergence des enfants de cristal. Elle croit que tous les bébés nés au cours des 2 dernières années ont toutes été né avec l'ensemble de l'ADN, mais cela est réceptif aux arguments. Dr.Fox croit que le moyen le plus facile de muter notre ADN est par un virus. Par conséquent les virus ne sont pas nécessairement mauvais. Les virus ne vivent que sur les tissus vivants.
Elle explique:

L'ADN des virus comme le virus d'Epstein Barr et l'herpès # 6 de modifier la structure cellulaire. Le rétrovirus VIH n'est pas un virus à ADN. Au lieu de muter le corps, il mange effectivement it up. La plupart des gens qui passent par ce processus et sortir de l'autre côté ont une nouvelle profession, une nouvelle façon de penser, ou au moins un point de départ d'un nouveau mode de vie. Bien qu'ils mai sentir vraiment malade, fatigué, ou de désespoir parfois, c'est un cadeau. Ils se voient offrir une chance de changer leur structure de l'ADN et leurs corps dans un briquet, corps sain qui peut les voir dans la prochaine génération.

Modifications de l'ADN et comment s'y attaquer

Dr. Berrenda Fox apporte la preuve de l'ADN et les changements cellulaires dans le présent article de Patricia Resch.

Dr Fox est le praticien holistique du Centre Avalon Wellness en Mt. Shasta en Californie. La Clinique Avalon représente la résurgence de l'idéal de guérison pratiqué sur l'île originale d'Avalon. Dr Fox a prouvé par des tests sanguins que certaines personnes ont réellement développé de nouveaux volets de l'ADN.

Patricia Resch: Berrenda, parlez-nous un peu sur vos antécédents.

Berrenda Fox: J'ai un doctorat en physiologie et en naturopathie. Au cours de ma formation en Europe, j'ai aussi été impliqué avec les médias et cela continue encore dans la gestion de film. Comme vous le savez, je travaille avec FOX Television Network pour parvenir à une compréhension des extraterrestres, et leur rôle dans ce qui se passe avec les hommes en ce moment. Les plus connus sont «Observations» et «The X-Files".

Patricia Resch: Quels sont les changements qui se produisent en ce moment sur la planète, et comment sont nos corps qui est touché?

Berrenda Fox: Il ya des changements majeurs, des mutations qui n'ont pas eu lieu, selon les généticiens, depuis le temps que nous prétendument sorti de l'eau. Il ya quelques années à Mexico, il existe une convention de généticiens du monde entier, et le thème principal était la variation de l'ADN. Nous faisons un changement évolutif, mais nous ne savons pas ce que cela implique un changement dans.

Patricia Resch: Quelle est l'évolution de notre ADN?

Berrenda Fox: Chacun a une double hélice de l'ADN. Ce que nous constatons, c'est qu'il ya des hélices d'autres sont en formation. Dans la double hélice il ya deux brins d'ADN, enroulés en spirale. Je crois comprendre que nous allons développer douze hélices. Pendant ce temps, qui semble avoir commencé il ya peut-être 5 à 20 ans, nous avons été en mutation. Telle est l'explication scientifique. Il s'agit d'une mutation de notre espèce en quelque chose pour lequel le résultat final n'est pas encore connue.

Les changements ne sont pas connus publiquement, parce que la communauté scientifique estime qu'il pourrait effrayer la population. Cependant, les gens changent au niveau cellulaire. Je travaille avec trois enfants en ce moment, qui ont trois hélices d'ADN. La plupart des gens savent et sentent bien. Beaucoup de religions, qui ont parlé du changement, sais que cela va se faire de différentes manières. Nous savons que c'est une mutation positive même si, physiquement, mentalement et émotionnellement il peut être mal compris et effrayant.

Patricia Resch: Sont-ils les enfants affichant des caractéristiques différentes des autres enfants?

Berrenda Fox: Ce sont des enfants qui peuvent déplacer des objets à travers la pièce, juste en se concentrant sur eux, ou ils peuvent remplir des verres d'eau, simplement en les regardant. Ils sont télépathiques. Vous croirait presque en connaissant ces enfants, qu'ils sont à moitié angéliques ou surhumain, mais ils ne le sont pas. Je pense qu'ils sont ce que nous sommes en train de devenir au cours des prochaines décennies.

Patricia Resch: Pensez-vous ce qu'il adviendra de nous tous?

Berrenda Fox: Il semble que la plupart des gens qui sont nés avant 1940, n'ont pas pu faire le déplacement, mais ils ont lancé quelque chose dans la génération suivante, qui leur donne la capacité de former une autre hélice de notre vivant. Nos systèmes immunitaires et endocriniens sont les plus évidents de ces changements. C'est l'une des raisons pour lesquelles je travaille avec la recherche dans les tests immunologiques et la thérapie. Certains adultes que j'ai testé, vous reprendrez bien un hélice d'ADN se former. Certains obtiennent même leur troisième. Ces gens vont à travers beaucoup de changements majeurs dans leur conscience et les corps physiques, car il est tout un. À mon avis, la Terre et tout le monde ici, élèvent leurs vibrations. Bon nombre des enfants nés récemment, ont des corps qui sont magnétiquement plus légers. Ceux d'entre nous qui sont plus anciens, et choisir de changer, faut passer par de nombreux changements physiques.

Patricia Resch: les causes du changement dans les organes nés avec normal de deux brins d'ADN?

Berrenda Fox: La meilleure façon de muter notre ADN, c'est par un virus. Par conséquent les virus ne sont pas nécessairement mauvais. Les virus ne vivent que sur les tissus vivants. Virus à ADN comme le virus d'Epstein Barr et Herpes # 6, modifier la structure cellulaire. Le virus de la rétro VIH n'est pas un virus à ADN. Au lieu de muter le corps, il mange effectivement it up. La plupart des gens qui passent par ce processus, et sors de l'autre côté, ont une nouvelle profession, une nouvelle façon de penser, ou au moins un point de départ d'un nouveau mode de vie. Bien qu'ils mai sentir vraiment malade, fatigué, ou de désespoir parfois, c'est un cadeau. Ils se voient offrir une chance de changer leur structure ADN, et leur corps, dans un briquet, corps sain, qui peut les voir dans la prochaine génération. Les anges qui se font sentir, sont des signes que l'on se déplacent. Si je comprends bien, nous avons jusque vers 2012 pour compléter ce processus.

Patricia Resch: Quels autres changements doit-on s'attendre à voir?

Berrenda Fox: Il n'y aura pas de maladie, nous n'aurons pas besoin de mourir. Nous serons en mesure d'apprendre nos leçons, non par la souffrance, mais par la joie et l'amour. L'ancien système a à s'effriter, et ne le fait pas sans mettre en place un grand combat. Vous avez donc toutes les guerres; une grande partie du type médical de la guérison ne fonctionne pas, les gouvernements ne travaillent pas. Une grande partie des vieux paradigmes ne peut plus exister, et pourtant ils se battent pour être maintenue. Il ne fait aucun doute que cela change.

Ceux d'entre nous qui ont choisi de vivre en ce moment sont les précurseurs de presque une nouvelle espèce. Elle est humaine, mais nous sommes dans le même temps manifester effectivement Paradis sur Terre. Nous recevons une aide supplémentaire auprès de maîtres et les extraterrestres, des êtres angéliques, et apprennent à aller vers l'intérieur. Plus nous serons en mesure d'entrer, et d'écouter cette voix tranquille, plus nous sommes en phase avec les changements qui se produisent.

Patricia Resch: Quels sont certains des effets secondaires de ces changements?

Berrenda Fox: Avec un changement cellulaire, vous allez parfois avoir l'impression que vous n'êtes pas ici. Vous sentez mai épuisement, parce que nous sommes change littéralement les cellules, et de devenir des êtres nouveaux. Comme un nouveau bébé, vous mai besoin de beaucoup de repos. La confusion mentale, et n'étant pas en mesure de se concentrer sur des tâches de routine mai arriver, comme nous sommes programmés pour agrandir quelque chose.

Les maux et les douleurs dans tout le corps, pour lesquels il n'existe pas de cause spécifique, sont fréquents. Beaucoup de gens se sentent comme s'ils deviennent fous. S'ils vont dans un bureau de médecine orthodoxe, ils seront très probablement être mis sur le Prozac, parce qu'elle ne peut définir ce qu'elle est. Il est difficile pour la profession médicale, parce qu'ils ne sont pas habitués à traiter avec le corps énergétique.

Parce que les chakras sont liés à notre système endocrinien, les femmes passera par des changements hormonaux. Il y mai de pleurer sans savoir pourquoi, parce que pleurer libère des hormones. Beaucoup de femmes sont en ménopause plus tôt, parce que nous sommes en accélération. Hommes mai être très frustré par la fatigue, parce qu'ils sont habitués à être très actif. Ils mai sentir leur côté féminin coming-out, parce que c'est le côté intuitif. La thérapie émotionnelle qui a été donnés dans les 20 à 30 dernières années, a été accéléré avec de nouvelles techniques pour ces changements. Nous sommes en train de faire une énorme quantité de travail émotionnel, dans un temps très court, qui autrement aurait pris des milliers d'années.

Patricia Resch: Comment traitez-vous quelqu'un qui va à travers ces changements?

Berrenda Fox: Je l'aborde du point de vue de travailler avec des êtres individuels au lieu de traiter une maladie. «Docteur», en latin, signifie éducateur. Le seul service efficace que vous pouvez effectuer, comme un guérisseur vrai, est de donner aux individus les outils nécessaires, et les rassurer que ce qui se passe est réel, et qu'ils peuvent guérir et se libérer des symptômes «négatifs» pendant la guérison.

D'abord, je exiger des tests immunologiques, qui n'est pas habituellement le cas. Ceci est un test en laboratoire de sang, effectuée par un laboratoire de pointe spécialisés de recherche. Puis je donner au patient les renseignements eux-mêmes. Cela ressemble beaucoup à une carte des changements, de sorte qu'ils puissent avoir le pouvoir de guérir. Je ne suis pas le guérisseur, mais seulement un instrument de leur processus de guérison individuel.

Il est le pouvoir d'une personne regardant leurs propres analyses de sang, et voyant la carte de ce qui se passe dans leur corps, qui fait quelque chose de cliquer dans leur subconscient. La vraie clé, c'est que la personne prenne la responsabilité, et faire leur propre travail. Ce que je utiliser comme outils, ne sont pas couramment utilisées. J'utilise beaucoup de Organothérapie, qui est un traitement glandulaire de l'Europe, d'édifier le système hormonal, pour accepter les modifications dans l'ADN.

Aussi, je utiliser l'homéopathie, pour travailler sur le corps énergétique, des vitamines, des herbes et la thérapie au laser froid. Le traitement dépend entièrement des besoins individuels.

Beaucoup de ce que je fais, a été acquis, de ceux que j'appellerais, sœurs et frères, qui ont vécu avant nous. Ils sont originaires d'autres systèmes solaires, que nous sommes tous venus à partir, à aider cette planète avec sa transition.

Patricia Resch: Comment voyez-vous votre travail en pleine mutation?

Berrenda Fox: Je regarde mon travail comme un pont, ou de transition. C'est à la fois scientifique et artistique. La guérison est un art et une science. Utiliser seulement la science, ou tout simplement l'art de guérir, n'est pas suffisante pour une santé optimale. Je ne pense pas que je vais être un guérisseur toute ma vie, car je crois que la maladie sera éliminée. Nous, les gens conscients, permettra d'éliminer la maladie et la souffrance.

11 votes. Moyenne 3.00 sur 5.