Eau structurée

Extrait du livre de Claude Traks

Les dernières Pièces au Puzzle (Claude Traks)

Chapitre quatre: Les Derniers Cris de la Création

2. L’EAU -SOURCE DE VIE -SIÈGE DE LACONSCIENCE SUR TERRE.

«En vérité,}e te le dis, si un homme ne naît de l’eau et de l’esprit, il ne peut entrer dans le royaume de Dieu.» Jean, 111, 5.

A : L’Eau structurée et l’Eau non structurée.

Une découverte très importante a été faite à l’université de Georgia aux Etats Unis d’Amérique. Ils se sont rendu compte qu’autour de chaque cellule malade, on trouve de «l’eau non-structurée», tandis qu’autour de chaque cellules saine, on trouve de «l’eau structurée» Il semble que cette observation se vérifie dans tous les cas et ce, quelle que soit la maladie de la cellule On retrouve de l’eau structurée chez les bébés Humains, ainsi que chez tous les nouveau-nés, (Plantes, Animaux et Humains) Ensuite, il se produit un curieux phénomène En «grandissant» l’eau se déstructure progressivement chez toutes les entités vivantes qui vivent éloignées de la nature Cela est surtout vrai pour les êtres qui vivent dans les grandes villes, en contact avec la pollution et le stress «moderne»

Un point qui me semble totalement fondâmes, c’est qu’ils ont fait la même observation avec les aliments «Biologiques» et les aliments «chimiques» La majorité des cellules des aliments Bio sont entourées d’eau structurée, tandis que les cellules des aliments chimiques sont entourées d’eau non-structurée.

Quelle est la différence entre l’Eau structurée et l’Eau non-structurée ?

Point de vue de Drunvalo : Dans l’ eau non-structurée, il manque un électron sur l’ orbite extérieure, tandis que l’eau structurée possède tous ces électrons.

Point de vue d’un scientifique Français qui désire rester anonyme :

L’eau déstructurée a une formation acide, et une structure cristalline. Elle est conductrice, et donc ne peut pas stocker l’énergie (la conscience} à l’intérieur de sa structure.

L’ eau structurée a une formation dodécaédrique. Elle est isolante, et donc peut stocker l’énergie (la conscience} en son sein.

Comment l’Eau peut-elle se déstructurer ?

Point de vue de Drunvalo : Lorsque l’ eau circule au travers de tuyaux pressurisés. Elle est forcée de circuler en faisant des cercles concentriques. C’est tout a fait le contraire

Le résultat est que toute l’eau que nous utilisons qui circule au travers de tuyaux pressurisés peut entraîner des maladies. Ceci est aussi valable pour les bains que nous prenons. En effet, en restant 20 minutes dans l’eau nous absorbons par notre peau l’équivalent de deux ou trois verres d’eau. Pour ceux qui ne le savent pas, quasi toute l’eau «des robinets» des pays occidentaux passe par des tuyaux pressurisés.

Point de vue du scientifique Français qui désire rester anonyme :

Selon le type d’écoulement, l’eau est formée d’un agrégat qui rend à proprement parler l’eau «vivante» ou l’eau «morte».

Un écoulement laminaire crée un agrégat de structures cristallines, donc une eau morte.

Un écoulement turbulent crée un agrégat de structure dodécaédrique, donc une eau vivante.

B : L’Eau «Vivante» 

Depuis cette découverte, de nombreux chercheurs se sont mis à étudier des techniques afin de redonner vie à l’eau non structurée. Plusieurs méthodes ont été

re-découvertes pour restructurer l’eau. Encore une fois, « il n’y a pas de problèmes mais des solutions »

L’une des techniques qui m’interpelle le plus dans le cadre de ce livre a été par Patrick Flannigan. Il a découvert que si l’on faisait couler de l’eau sur aimants de formes Hexagonales, cela restructurait instantanément l’eau non structurée.

Je m’attache plus particulièrement à cette technique qu’à une autre car la France a justement une forme hexagonale, et comme je vous en parlerai plus tard, je prétends que la France a un rôle fondamental à jouer dans l’ éveil de la conscience.

 

45 votes. Moyenne 2.98 sur 5.

×