Guides Angéliques

Les réalités parallèles – Guides Angéliques

 

 

J’avais publié en décembre la traduction d’un message des Guides Angéliques qui nécessitait une certaine connaissance du sujet des réalités parallèles.

Voici donc la traduction d’un ancien message des Guides Angéliques portant plus en détail sur ce sujet. Et le lien vers cet autre message qui sera peut-être maintenant plus clair pour plusieurs. 

Les réalités parallèles

Texte original anglais (novembre 2012)

ID-100126203Aujourd’hui nous aimerions porter votre attention sur le thème des réalités parallèles et de l’impact qu’elles ont sur votre réalité. Ceci peut créer un choc pour certains d’entre vous d’apprendre qu’il y a des réalités parallèles; bien qu’il y a certains d’entre vous qui êtes déjà conscients d’une certaine façon qu’elles existent. Ce que nous aimerions aborder aujourd’hui est comment vous pouvez vous en servir pour votre bénéfice. Ce thème est très large et nous ne ferons qu’effleurer la surface de plusieurs réalités qui existent juste à côté de vous à chaque moment.

Premièrement, sachez qu’il y a un nombre infini de réalités parallèles qui se jouent de façon simultanée à côté de votre propre réalité. Puisque vous vivez dans un monde qui est basé sur une croyance préconçue d’une action linéaire, on vous a également enseigné à croire que vous êtes sur une seule ligne de temps solide toutes vos vies. L’événement A est suivi de l’événement B et ainsi de suite; cependant il n’en est pas ainsi. Vous sautez constamment d’une ligne de temps à une autre plusieurs fois par jour. La vibration avec laquelle vous choisissez de résonner détermine quelle réalité vous vivez. Mais sachez que chaque décision que vous pouvez potentiellement prendre se concrétise toujours de multiples façons. Chaque “vous” croit qu’il est le “vrai” vous et que tous les autres sont simplement des possibilités. Ceci ne fait aucune différence puisque votre âme est toujours consciente des versions infinies de la réalité que vous vivez de façon simultanée.

Certaines réalités parallèles sont très similaires à vos vies présentes et d’autres sont très différentes. Donnons un exemple pour vous permettre de vous faire une idée du nombre infini de versions de “vous” qui existent. Disons que vous vous réveillez un matin et que vous êtes supposé aller rencontrer votre ami pour prendre un café avant de marcher ensemble jusqu’au travail. Vous avez bien sûr plusieurs options en lien avec cet événement; par exemple vous pouvez choisir de ne pas y aller, vous pouvez choisir d’aller prendre un café et de ne pas vous présenter au travail cette journée-là, ou bien vous pouvez choisir de faire les deux. Ce ne sont que trois options simples parmi d’autres que vous pouvez choisir. Tous ces scénarios se jouent dans une autre réalité; vous êtes celui qui choisit quelle réalité vous voulez vivre consciemment. Maintenant, pensez à toutes les décisions que vous pouvez choisir dans une journée, où vous allez, à qui vous parlez, ce que vous faites et ainsi de suite. Maintenant, imaginez tous les choix différents que vous pouvez faire au cours de vos vies. Puis, pensez non seulement à cette vie-ci, mais à toutes vos vies antérieures et vos vies futures et à tous les choix que vous pouvez faire. Toutes ces versions infinies de la réalité se jouent et leur utilité est de permettre à votre âme de vivre toutes les possibilités.

Il y a certaines réalités où vous choisissez une carrière différente, un endroit différent, un partenaire différent et ainsi de suite. Celles-ci sont les réalités qui sont très différentes de celle dont vous êtes conscient. Les autres réalités parallèles comportent seulement des différences subtiles. Il y a un nombre infini de versions de la Terre. Il y en a dans lesquelles la Troisième Guerre mondiale se déroule, alors qu’il y en a d’autres dans lesquelles vous avez déjà choisi de connaître l’ascension en tant que collectif. Il y a également un nombre infini d’autres variations. Plusieurs autres versions ont un “passé” ou une histoire très différents, alors que d’autres sont similaires à votre version. Sachez que vous avez toujours la capacité de diriger votre attention vers l’une de ces versions. Vous le faites toute la journée et à chaque jour; cependant vous ne sautez habituellement pas dans des réalités qui sont très différentes de la vôtre. Ce n’est pas que vous ne pouvez pas faire de changements drastiques à votre réalité, car certainement plusieurs d’entre vous l’ont fait. Toutefois, ceci ne se réalise pas en un instant, à tout le moins de votre perspective. Imaginez à quel point cela vous rendrait confus si vous changiez instantanément à une version très différente de la Terre, une dans laquelle vous n’avez pas choisi le même partenaire, ne vivez pas dans la même maison ou ne travaillez pas au même endroit. Ceci serait trop dramatique et vous ferait sortir de “l’illusion” vers laquelle vous avez choisi de porter votre attention. Après tout, c’est tout ce que cette réalité est; une illusion très élaborée qui vous permet de jouer à un jeu très complexe où vous êtes capable d’oublier qui vous êtes vraiment, d’où vous êtes venus et tous vos dons et capacités, pour que vous puissiez obtenir une énorme croissance de votre âme à partir de cette expérience unique. Puisque c’est la seule réalité dont vous êtes conscient, plusieurs ont tendance à perdre de vue à quel point cette expérience est unique et différente. Il n’y a vraiment rien de tel dans les sphères supérieures; c’est ce qui rend cette illusion si intéressante.

Plusieurs se demanderont pourquoi ils ne sont pas conscients de ces autres réalités. Dans les dimensions supérieures, vous êtes toujours conscients de toutes les réalités parallèles; cependant les 3e et 4e dimensions sont les seules qui vous permettent de porter votre attention si intensément sur “une” seule réalité à un point tel que vous n’êtes plus conscients de toutes les autres réalités qui existent simultanément. Cela faisait partie de l’amusement; cette expérience a offert une expérience bien différente que quiconque d’entre vous ait eu la chance de connaître. Ceci faisait partie de l’attrait. Une comparaison simple pourrait être la joie que vous avez de lire un roman mystère qui capture votre attention jusqu’à la toute fin. Une fois que vous avez lu ce livre, vous savez comment il se termine; ce n’est plus la même chose lorsque vous tentez de lire ce livre de nouveau; vous ne pouvez pas simplement oublier comment l’histoire se termine. Cette expérience sur Terre vous permet “d’oublier cette fin” pour que vous ayez le plaisir de vivre le voyage. Dans les sphères supérieures, vous voyez toujours comment toutes les situations vont se dérouler avant de les vivre.

Vous pouvez utiliser les réalités parallèles à votre avantage maintenant que vous connaissez leur existence. Sachez que si vous désirez effectuer un changement dans vos vies, que ce soit un petit changement ou un très grand, la réalité dans laquelle vous avez accompli le résultat souhaité existe déjà. Alors tout ce que vous avez à faire est de vous aligner avec cette version de la réalité dans laquelle vous avez atteint vos objectifs. Vous êtes des êtres créateurs et lorsque vous commencez à participer consciemment dans la création de votre réalité, les expériences que vous pouvez avoir sont sans limites. C’est alors que vous commencez réellement à vous amuser. Rappelez-vous que tout est énergie et que tout résonne à une fréquence spécifique. Vous devez vibrer à une fréquence similaire afin de vous aligner avec cette expérience. C’est comme avec votre radio, vous devez syntoniser la bonne fréquence afin d’entendre la station de musique désirée. Vous ne pouvez rien expérimenter qui n’a pas de vibration similaire à la vôtre; si vous ne voulez pas continuer à expérimenter une circonstance particulière dans votre réalité, alors il est temps de “changer de station”.

Beaucoup d’entre vous ont traversé tant d’épreuves, tant d’expériences éprouvantes et difficiles afin de maîtriser votre habileté à créer. Ceci était un choix que vous aviez fait, vous vouliez expérimenter autant que vous pouviez. Maintenant, vous êtes dans les premiers stades d’apprendre à prendre le contrôle de vos vies et à créer consciemment tout ce que vous voulez. Ceci est la réalité dans laquelle vous êtes maintenant. Oui, il y a encore bien d’autres âmes qui choisissent de demeurer inconscientes de leur habileté à créer leur réalité, mais cela en tant que tel est une création qu’ils veulent expérimenter. Vous êtes prêts à vivre quelque chose de différent ou vous ne seriez pas attirés vers ce message. Vous passez d’une réalité dans laquelle vous deviez suivre un processus étape par étape afin d’atteindre vos objectifs, vers une réalité où vous devez simplement vous aligner avec la vibration de la réalité que vous désirez vivre. C’est de cette façon que vous expérimenterez la manifestation (création) instantanée dans les dimensions supérieures.

Nous espérons qu’en sachant que vos objectifs ont déjà été atteints et que vos désirs ont déjà été atteints dans une autre réalité que vous aurez la confiance en vous-mêmes pour savoir que non seulement est-ce possible, mais que cette version de “vous” existe déjà et donc il n’est plus question de votre succès. C’est pourquoi nous disons souvent que de notre perspective vous avez déjà atteint vos objectifs. Nous ne voyons aucune séparation, aucune division entre “ce” vous et “cet autre” vous. Alors nous vous implorons de placer vos pieds fermement sur le chemin de vos rêves, libre de doutes; car tous vos rêves sont déjà devenus réalité.

Nous espérons que ce message vous ait servi d’une quelconque façon.

Avec amour et lumière, nous sommes vos Guides Angéliques.

Copyright © 2012-2013 par Taryn Crimi. Tous droits réservés. Permission est donnée de copier et distribuer ce matériel, pourvu que le contenu soit copié dans son intégralité et sans modification, distribué gratuitement, et cet avis de copyright et les liens sont inclus.

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

×