Semences d'Etoiles

Les Starseeds

ou Semences d'Etoiles

 Les Starseeds sont des personnes incarnées sur Terre Entière et dont la seule Mission est de faire naître la Divinité en chaque être humain. Leur chemin de vie est souvent difficile avant de comprendre ce pourquoi ils sont là mais une fois la "mémoire" retrouvée en sachant d'où ils viennent (famille d'âmes, planète...) et ce vers quoi ils vont, alors tout prend un sens pour qu'ils puissent vraiment rayonner sans fin.

Ces Semences d'Etoiles sont des éveilleurs de conscience... Ils indiquent la voie et sont des Anges Humains.

Bien que les Starseeds proviennent d'ailleurs dans le cosmos, la vie entière est unie par la même structure moléculaire de la Lumière qui est la Vie. Un Starseed sent sa connexion avec l'univers et sait qu'il y a un sens plus profond à la vie que ce que nous avons créé jusqu'à présent, et aspire à exprimer un niveau plus profond de la conscience et la compassion à travers le monde.

Beaucoup préfèrent ne travailler que dans le domaine ésotérique - la guérison, la recherche de leurs propres vérités et leur mission âme à travers l'étude des systèmes d'enseignement supérieur sagesse, écrit leur biographie comme un moyen d'éclaircir les questions et comprendre leur travail ici et maintenant.

Les Starseeds attendent le grand réveil de l'évolution de la conscience grâce à l'alchimie du temps. L'important pour eux est de vivre le moment présent et de pouvoir expérimenter, en conscience, le processus de l'Ascension tout en étant relié à l'Univers tout entier, par le biais d'expériences multidimensionnelles.

Certaines Semences d'Etoiles doivent surmonter un sentiment de nostalgie, avec des difficultés à vivre dans leur corps physique. D'autres se sentent perdus et seuls, deviennent dépressifs et se retirent de la société avec un sentiment que personne ne les comprend. C'est par le biais de la méditation, de reconnexion avec les plans d'amour et d'élévation de conscience qu'ils trouveront ce pourquoi ils ont décidé de venir vivre l'expérience de vie sur Terre tout en gardant la tête dans les Etoiles...

Les Semences d'Etoiles sont des individus qui sont profondément stimulés et impatients de savoir qu'ils ont pu venir d'un autre monde. Ils font l'expérience de la solitude, de la séparation qui fait partie de la nature humaine, mais ils ont également le sentiment d'être étrangers a cette planète. Ils trouvent les comportements et les motivations de notre société, déconcertants et totalement illogiques. Les «semences d'étoiles » sont bien souvent réticentes à s'engager dans des institutions, telles que la politique, l'économie, l'aide médicale etc. Même à un âge précoce, ils ont tendance à voir le côté caché de ces conventions, avec une exceptionnelle clarté.

Les «semences d'étoiles » sont décrites comme des être évolués qui viennent d'une autre planète, d'un autre système solaire ou d'une autre galaxie et dont les missions particulières sont d'aider la planète Terre et ses habitants à entrer dans l'âge d'or à la fin du millénaire.

Les «semences d'étoiles » se sont incarnées dans les mêmes conditions d'isolement et d'amnésie totale de leur identité, leurs origines et leur mission que les êtres humains. Cependant, les gênes des Semences d'Etoiles contiennent un code comprenant un signal d'éveil spécialement conçu pour les «activer » à un moment donné. L'éveil peut être doux et graduel, mais il peut aussi être dramatique et soudain. Dans tous les cas, la mémoire revient à des degrés différents, permettant ainsi aux Semences d'Etoiles d'assumer leurs missions en pleine conscience. Leur connexion à leur Moi supérieur est également renforcée, ce qui leur permet d'être guidées par leur connaissance intérieure.

Beaucoup de Semences d'Etoiles ont acquis l'habitude de se défaire rapidement de fardeaux spirituels. Les Semences d'Etoiles peuvent se débarrasser en quelques années des schémas de conduite et des peurs limitatives alors que nombre d'humains mettraient des vies entières pour le faire. Ceci est dû au fait qu'ils sont des Semences d'Etoiles qui ont déjà vécu ce genre de missions sur d'autres planètes et que par conséquent ils en ont l'habitude et ont des techniques qui permettent d'élever les consciences. Les concepts d'engins spatiaux, de voyages intergalactiques, de phénomènes paranormaux, de formes de vies intelligentes dans d'autres galaxies, leur sont, bien entendu, naturels et logiques.

Les Semences d'Etoiles ont été sélectionnées dans d'autres galaxies et au-delà en raison de la tâche qu'ils ont a accomplir dans une dimension aussi dense que la nôtre. Peu d'êtres se porteraient volontaires pour assumer cette tâche au risque d'oublier qui ils sont et de perdre leur connexion à leur Moi supérieur et divin.

Bien que les Semences d'Etoiles ne représentent qu'un infime pourcentage de la population terrestre, leur mission est vaste et variée. D'abord, ils doivent vivre leur vie terrestre et se rappeler qui ils sont réellement. Lorsque cela est fait, ils sont alors amenés à être transformés pour retrouver leur globalité, leur centre et leur relation à leur Moi profond. Lorsque les semences d'étoiles réalisent ce qu'ils sont réellement, ils peuvent alors commencer à aider les êtres évolués de la Terre pour permettre à la Lumière de venir s'ancrer à notre mère la Terre.

Les Semences d'Etoiles font aussi partie de l'intervention divine qui vient des dimensions supérieures jusqu'à notre monde physique. La planète ne peut pas survivre sans l'intervention divine émanant de notre Créateur. Les Semences d'Etoiles sont les chaînons manquants qui ferment la boucle entre la Fédération galactique et les Hiérarchies Spirituelles, les Élohim et les Maîtres du temps qui travaillent de concert pour aider la planète.

Les Semences d'Etoiles sont réveillées et prêtes à faire descendre la Lumière : procéder à des rites, méditer et se concentrer énergétiquement sur des situations qui doivent être changées pour le bien de tous afin de vivre en harmonie le processus de l'Ascension.

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

×