Les Ondes Cérébrales

Les Ondes Cérébrales

 les-on-1.jpg

Porté à votre conscience par Arcturius, le 27 août 2013
 

Pour certains, la méditation semble difficile, difficultés à se concentrer, tendances à augmenter le rythme des pensées, un état qui devient insupportable et oblige celui qui s’y essaie à remettre à plus tard cette « bonne volonté »…

C’est simplement une question d’ondes cérébrales.

Pour entrer dans un état alpha, il suffit d’écouter un rythme d’ondes binaurales. ceci peut se faire tout en lisant un article ou en faisant tout autre chose, comme cuisiner ou ranger ses papiers… Le battement binaural n’ pas besoin d’être écouté, il suffit qu’il soit entendu. Donc il n’est pas nécessaire d’y prêter attention. Nous devons tous atteindre l’état Alpha chaque jour et c’est la raison de notre besoin de sommeil car cela ne peut se faire que par une synchronisation des hémisphères cérébraux.

Une fois que l’état Alpha est atteint régulièrement, il devient plus facile de pratiquer la méditation pour atteindre l’état Theta qui est l’état guérisseur de nos émotions, puis l’état Delta qui agit sur la matière et génère l’auto-guérison.

Voici une vidéo qui offre 1h10 de sons binauraux, laisser vous bercer et vaquer à vos occupations habituelles ….

 

Source : http://www.elishean.fr/aufeminin

© 2013, Recherche et transmission par Michel / Arcturius. Partager en toute liberté en citant la source. Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

 

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 28/08/2013

×