Des jours extraordinaires se préparent pour l'humanité

Des jours extraordinaires se préparent pour l’humanité – Monique Mathieu

« L’accélération du temps que vous subissez se poursuivra jusqu’au moment où votre mère la Terre atteindra son point zéro, c’est-à-dire son changement complet dans sa façon de fonctionner et surtout son changement complet de dimension.

Tout ce qui vibrait à une certaine fréquence, vibrera alors à une fréquence beaucoup plus rapide. Cette accélération du temps prépare toutes les matières, tous vos corps, qu’ils soient matériels ou subtils, tout ce qui est vie, à une fréquence vibratoire beaucoup plus élevée. Cela se fait par paliers mais s’accélérera dans les mois et les années qui arrivent.

En troisième dimension, vous voulez avoir beaucoup de réponses à vos interrogations mais pour l’instant, la compréhension vous manque car vous êtes enfermés dans une fréquence particulière qui ne vous permet pas d’accéder à une compréhension supérieure, du moins pour certains. Nous pouvons simplement vous dire que l’accélération sera de plus en plus importante et que cela occasionnera non seulement des désagréments, des inquiétudes mais aussi de grandes interrogations auxquelles aucun physicien, aucun chercheur ne pourront donner d’explication.

Les êtres humains ont la particularité (cela est important) de se poser énormément de questions. C’est ainsi que vous évoluez, que vous avancez, mais il est des réponses qui ne peuvent pas être fournies car vous manquez des données nécessaires pour pouvoir les comprendre.

Imaginez votre cerveau comme une machine ayant certaines fonctions pour pouvoir appréhender la vie mais ne pouvant aller au-delà de ces fonctions. Lorsque vous ajoutez d’autres modules ou d’autres paramètres à cette machine, cependant très perfectionnée, une autre compréhension se fait. Ces nouvelles fonctions vous seront attribuées, puisqu’elles existent en vous, mais elles ne sont pas encore « mises en service ». Elles vous seront données dans les prochaines dimensions de conscience, lorsque vous passerez en quatrième, cinquième ou sixième dimension, parce qu’alors non seulement elles seront comprises mais vous pourrez mettre en application beaucoup plus de choses que vous ne le pouvez actuellement. Vous comprenez certaines données, mais étant donné le manque de possibilités de votre conscience humaine ou de la conscience de la dimension où vous vous trouvez, vous ne pouvez pour l’instant accéder à ces connaissances.

Cependant des nouvelles fonctions s’installent de plus en plus en vous. Lorsqu’elles s’installent par un acquis spontané, une compréhension très rapide se fait de choses qui vous étaient pratiquement étrangères ou que vous ne pouviez concevoir il y a quelques jours ou quelques mois.

Vos capacités intellectuelles seront beaucoup plus ouvertes ; ce ne seront pas des capacités robotiques, un intellect trop façonné qui correspond aux études actuelles des humains sur Terre ! Ce sera un intellect vrai qui fonctionnera avec le cœur, celui qui aide à la compréhension et à l’évolution de l’âme, à la compréhension et à l’évolution des êtres.

De plus en plus, vous vous éveillerez et vous aurez de grandes surprises quant à votre comportement, à vos prises de décision et aussi à ce que vous ressentirez intérieurement et extérieurement au niveau de l’Amour, au niveau du cœur et au niveau de notre présence.

Des jours extraordinaires se préparent pour l’humanité, des jours qu’elle n’espère même pas tant ils seront merveilleux ! Il n’y aura plus de limitations (du moins dans le sens que vous donnez à ce mot). Une grande partie des capacités endormies en vous vous seront non seulement révélées mais vous pourrez les utiliser avec une grande aisance, sans avoir à en apprendre le mode d’emploi. Ce sera comme des révélations spontanées, des certitudes absolues par rapport à tel ou tel sujet, tel ou tel comportement ou connaissance.

Préparez-vous dans votre cœur et dans votre âme pour aborder sur la nouvelle rive, celle où vous attendent tous les Êtres de Lumière que vous avez aimés au cours de vos multiples vies. Ceux qui vous attendent, ce sont aussi vos frères des étoiles, vos guides bien-aimés. Préparez-vous à cela, le temps s’approche de plus en plus, le temps des grandes décisions, des grandes turbulences et aussi le temps de la bénédiction, le temps de l’avenir flamboyant pour l’humanité, de l’avenir rayonnant de Lumière et d’Amour, d’espoir, de paix et de joie profonde.

Il vous est demandé avant toute chose de préparer votre corps, votre cœur et votre âme à ce nouvel état d’être, à cette beauté, à cette perfection, à cet Amour tout nouveau qui non seulement naîtra en vous mais que vous pourrez exprimer totalement et sans retenue.

Vous ferez connaissance avec ce que vous êtes réellement, d’abord dans le ressenti, ensuite au niveau de la conscience. Il n’y a pas un Soi Supérieur pour chacun de vos états multidimensionnels !À un certain niveau, dans la fréquence vibratoire supérieure, il y a connexion entre vos multiples dimensions et une conscience extraordinaire gère tout cela. Ce n’est pas la Conscience Divine mais c’est une conscience proche du Divin. Cela ne peut pas encore être une conscience Divine dans sa totalité, dans sa globalité, car seuls les informels, ceux qui se sont pratiquement fondus dans l’Énergie Créatrice peuvent l’acquérir et la mettre en application dans la Création.

Si, dans la matière, vous avez déjà conscience de votre Divinité, de votre Soi Supérieur, de cette conscience autre qu’humaine, c’est que vous commencez à remonter vers ce que vous êtes réellement, des Êtres de Lumière venant expérimenter la matière sur ce monde merveilleux. Nous ajoutons sur ce monde merveilleux parce que même si vous ne le trouvez pas merveilleux, c’est une école absolument extraordinaire dans sa diversité, dans sa complexité et aussi dans sa dureté pour ce magnifique apprentissage de l’Amour et de toutes les lois Divines.

Plus vous vous échappez des contraintes de la fréquence vibratoire des troisième et quatrième dimensions, plus vous avez accès à cette conscience que vous pouvez appeler du Soi Supérieur ! Au-delà de l’humain existe le supra-humain, au-delà du supra-humain existe le Divin. C’est ainsi que vous devez le concevoir. Vous vous élevez dans toutes ces zones intermédiaires entre l’humain et le supra-humain, entre le supra-humain et le Divin. C’est aussi cela l’évolution !

Nous, nous continuons à évoluer, nous nous situons entre le supra-humain et le Divin, le supra-humain car nous pouvons encore nous incarner sur des mondes de matière même s’ils vibrent à une fréquence très nettement supérieure à la vôtre ! Tant que notre âme et notre esprit ont besoin d’un support, nous considérons que nous nous situons entre le supra-humain et le Divin.

Vous, vous vous situez entre l’humain et le supra-humain. Ce sont des fourchettes et des notions qui n’ont pas une importance capitale mais qui peuvent vous situer au niveau de l’évolution.

Plus votre fréquence vibratoire s’élèvera, plus vous apprendrez sans apprendre, c’est-à-dire que la connaissance qui se trouve dans la partie Divine de vos êtres s’ouvrira à votre conscience, vous sera révélée, tout d’abord à doses homéopathiques et ensuite à doses de plus en plus importantes, du moins la connaissance à laquelle il vous est permis d’accéder dans les niveaux de conscience où vous vous trouvez..

Peu importe si cela est en troisième, quatrième, cinquième ou sixième dimension, à chaque niveau de conscience, vous pourrez acquérir la connaissance qui lui correspond et elle s’acquiert à l’infini puisque la vraie Connaissance, dans sa totalité, sa globalité, c’est le Père, le Créateur de toute vie qui la possède. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune      modification de contenu
que vous fassiez référence à      notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de      Monique Mathieu

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.