La Fin des Temps

La fin des temps, d'un mode de pensée. La fin des temps, qu'en est-il en réalité, cela signifie bien qu'il va se produire une fin, mais quel genre de fin annonce t'on ? La fin d'une conduite qui conduit toute l'humanité à vivre un renouveau, une nouvelle ère, la fin des croyances, des religions ou dogmes, de la dualité, tout ce qui entrave l'apprenti-sage et l'évolution en tout et chacun.72662653-1.jpg

 

Que se passe-t-il en réalité, plus rien ne va en ce monde, tout s'écroule. Pas besoin de regarder bien loin, les gens ont perdu la foi, leur monde s'effondre, plus rien ne va. Plus confiance en leur gouvernement, en la justice, en son prochain, pourquoi cela se produit-il? La raison en est fort simple : tout ce qui n'est pas conforme à la nouvelle réalité, à cette nouvelle énergie. Le monde ne vit pas la fin du monde, mais la fin d'un cycle.

Un nouveau monde se pointe et l'autre doit laisser sa place, un monde qui se meurt et l'autre qui voit le jour. Plusieurs êtres humains subiront cette fin du monde car trop ancrés dans leurs croyances, dans ce système qui ne répond plus à la nouvelle fréquence. Ils sont trop conditionnés à être des automates, s'accrochant aux vieux systèmes de pensée, se rendant compte que leur monde ne peut plus perdurer, trop d'abus de toute sorte, tout s'effondre. Que te reste-t-il quand tout ce à quoi tu croyais ce ne sont que des illusions !

Ils n'ont pas pu s'enraciner à l'essence ciel, ils n'ont pas su écouter leur corps, leur cœur, trop préoccupés à défendre leur conviction, leur acquis matériel, que reste-t-il après avoir perdu ces richesses temporaires. Pour bien des gens c'est la mort, leur corps n'a pas pu endurer, supporter cette lourdeur, trop affecté par les substituts, médicaments, mal nutrition. Je sais que ces mots provoquent par leur vérité. Comment vivre une vie saine, lorsque tout devient confus, lorsque tout ce que l'on croit n'est qu'un tissu de mensonges.

Pourtant chacun est libre dans ses choix, il y a des questions à se poser, lorsque l'on n'écoute pas son corps, son cœur et qu'on fait fi des avertissements. Quoi qu'il en soit tout est à sa juste place, il y aura ceux qui ne s'adaptent pas et ceux qui s'adapteront. L'être humain se transforme, il délaisse tout ce qui se rattache aux vieux schémas de pensée, aux croyances établies, laissant la place à une nouvelle conscience. Reprendre son vrai pouvoir pour vivre une relation d'amour en tout et chacun afin de ne plus sentir et ressentir cette dualité, le manque d'amour envers qui ou quoi que ce soit, juste être en parfaite harmonie en tout et chacun.

Tous ressentiront l'appel, tout se fera en douceur, un pas à la fois, le cœur prendra sa juste place, guidant ainsi tout et chacun qui auront choisi cette voie, le nouveau monde ouvrant ses portes à tous ces êtres conscients à leur divinité. Inconsciemment ou consciemment, ils sont dirigés et guidés à vivre cette transition, l'appel de leur âme fait pression sur l'intelligence du cœur, plus rien ne peut te détourner de suivre cette voie de la sagesse. L'intelligence du cœur n'a qu'un but, celui de t'épurer de toutes ces fausses croyances, de respecter ton corps, tes cellules dans le but de vivre une saine vie. Ne plus être dépendant de quoi que ce soit, être en mesure de se guérir soi-même par la foi renouvelée en sa véritable nature divine.

Plus le goût de combattre quoi que ce soit, juste le goût d'être en paix, en harmonie, l'intelligence du cœur nous apprend à mieux se comporter, il te fait sentir et ressentir ce bien-être, cet état de béatitude, de quiétude. Les yeux s'ouvrent à une autre réalité, permettant de voir au-delà de ces illusions, la lumière révèle et dévoile au grand jour, plus de peur ou de doute, tout devient clair et fluide. L'ignorance a fait de ce monde ce qu'il est, mais la lumière permet et permettra à ce monde de s'élever et ascensionner dans le nouveau monde.

Qu'est-ce que la lumière révèle et comment celle-ci se manifeste en nous ? C'est tout simple, si tu es en résonance, tout se passe bien, une sensation de légèreté, on se sent en paix, en harmonie, pas de manque d'amour, tout est parfait, une relation saine en tout et chacun. On ne ressent aucune peur, aucune crainte, on ne manque de rien, on a une foi absolue et toute la magie s'opère à nous rendre en tout instant joie et bonheur. La lumière fait ressortir les discordances, ce qui n'est pas compris, ce qui n'est pas conforme à l'amour universel, inconditionnel. Tout et chacun le vit de diverses façons, quels que soient les scénarios tout a un but, se défaire des fausses croyances. La souffrance vient de ton attachement à ces croyances, à ce que tu perçois comme vérité.

La lumière en fin de cycle et de commencement accélère cette transition, diamant brut que tu es, diamant pur que tu seras en ce nouveau monde. L'amour est ton essence, tu as tant cherché l'amour en dehors de ton cœur, que tu pensais en être exclu. Pourquoi ce manque d'amour était si flagrant, ne cherche pas plus loin, tout est attribuable à ce que tu pensais être, tes pensées, paroles et actions. Regarde depuis ta venue en ce monde, tout n'est que le fruit de tes propres actions, il en est ainsi pour tout et chacun. Quand tu émanes un manque d'amour, tu attires vers toi ce que tu sèmes. Regarde tes croyances, tes lois, ta justice, tout ce que tu croyais, il est normal d'être victime de ses propres créations.

Heureux ceux et celles qui ont le cœur pur, malgré ces fausses croyances, ils réussiront à retrouver leur intégrité. Plus de place pour jouer à la victime, au bourreau ou vouloir être le sauveur de l'humanité. Juste être dans la résonance, s'ajuster, se synchroniser à vivre et à sentir et ressentir cette paix du cœur, de l'esprit et de l'âme, en vivant cette pure relation dans un corps sain et libre de toute dépendance, discordance. Cela est possible lorsque l'on applique l'amour en tout et chacun. Le temps n'est plus au jugement, à la critique, à la vengeance ou autre discordance, le temps est à l'amour de soi en le vivant en tout et chacun. Chacun est son propre juge, personne viendra te juger sur tes actes, comprends que tout est redevable, la loi de l'attraction, la vraie justice est celle-ci, tu es ton propre créateur de ta réalité.

Prends conscience que tout a une répercussion, être multidimensionnel que tu es. L'amour te permet d'accueillir et d'accepter ce qui a été, à toi de changer ta perception, tout est apprenti-sage et évolution, ainsi tu changeras ton présent et futur, tout se passe dans l'ici et maintenant. Fleur de la vie, semence tes graines d'amour en tout et chacun, n'aie aucune attente, laisse cette émanation de lumière prendre son envol et s'enraciner dans tous les cœurs. Ainsi tu contribues à éveiller les êtres, à faire la lumière sur leurs ombres afin de vivre dans l'amour inconditionnel et universel.

Juste Être dans la lumière de l'Un, tous Ensemble dans l'énergie Christique facebook.com

Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je vous demande juste de citer le nom de l'auteur, les références...

Pour un meilleur partage, indiquer la source de votre lecture, en respectant le texte, y compris cette ligne. http://etredelumiere.ordi-netfr.com/

 

 

"J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée." Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait, car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même, de vous renseigner, de vous informer et d’écouter votre sagesse intérieure. Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là. L’univers est gigantesque ! La vie dans l’univers est au-delà de l’imagination humaine ! Vous ne concevez qu’une infime partie de ce que peut être la vie.. « Nous sommes tous des visiteurs de ce temps, de ce lieu. Nous ne faisons que les traverser. Notre but ici est d’observer, d’apprendre, de grandir, d’aimer… Après quoi nous rentrons à la maison. » Proverbe aborigène

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 23/09/2013