Le passage

LE PASSAGE
Bonjour à toutes et à tous

Vous avez dû remarquer que nous vivons tous un passage particulier de notre existence, mais aussi de l'existence de la Terre. Ce passage est décrit dans toutes traditions depuis des millénaires. Le passage entre deux ères est représentatif d'un renouvellement, mais avant tout d'une mort, d'une fin qui amène à un nouvel essor, à une reconstruction, mais pas avec les mêmes outils. Nous évoluons et l'entrée dans l'ère du Verseau qui s'étale sur un certain nombre d'Années, amène à prendre conscience de nos erreurs (si il y a ?) Dans la grande école de la Vie, nous apprenons au cours de nos existences à comprendre le pourquoi de la Vie. L'expérience nous amène son lot d'outils nouveaux, L'ancien système se meurt, l'ancienne grille ou l'ancien Archétype s'efface, s'étiole et se reconnecte avec la nouvelle grille qui est déjà en place depuis des millénaires, mais qui ne peut être efficace que lorsque nous serons pleinement délivrer du joug des forces contraire à notre évolution. Et là le nouvel archétype prend toute sa place et sa Force de réalisation. Donc, une étape importante de notre évolution se dessine ; Une transformation, une élévation, une transmutation qui doit nous amener à une Libération dans l'Espace/Temps "Uranus et Saturne" régent de l'ère du Verseau. L'âme humaine est en train de faire l'expérience de la connexion avec les multi dimensionnalités possibles. Nous sommes à un carrefour de la Vie sur Terre. Et la Porte s'ouvre à de nouvelles possibilités, c'est ce que l'on appelle l'Ascension. L'Ascension est simple en Vérité, elle consiste à une montée de la Fréquence vibratoire de la Terre auquel chaque être doit se réajuster. Cela demande un certain travail sur Soi, une mise à jour du programme, une évolution du Logis/Ciel.

Donc... une autre étape de notre évolution sur Terre. Nous ne pouvons pas faire demi-tour, ni revenir en arrière. L'expérience du passé nous a montré que nous ne pouvons plus renouveler les mêmes erreurs. Ceux qui détiennent le pouvoir sur cette Terre n'en ont plus pour longtemps, et ils le savent. (Pluton en capricorne fait un excellent travail)

Un être est venu sur Terre de nombreuses fois, il a aidé à préparer cette Transition avec un Amour incommensurable et inconditionnel. Il nous a rappelé l'Essentiel et je vous rappelle son message simple en le laissant parler :

celui-qui-est.jpg"Il n'est pas de programme plus puissant que celui de l'Amour, il ne s'agit pas d'obtenir un état de réalisation, par des pratiques quelconque pour y arriver où cela voudrait dire que la porte serait fermé pour une grande partie des âmes incarnées sur Terre. Je vous ai laissé des messagers, des outils simples et des accompagnateurs qui peuvent vous aider sur le chemin et vous l'oubliez tout le Temps ! Servez vous en... La Prière, La Foi, la Confiance, et L'Amour sont des outils précieux de votre avance. De nombreux êtres ont parsemé sur votre Terre des aides précieuses, des Pierres précieuses pour vous  aider. Mais je tiens à vous rappeler que cela dépend avant tout de votre état intérieur de reconnexion avec la Vie. Cela ne se réalise qu'en réapprenant à vous aimer vous même. Soyez léger dans ces instants, ne vous chargez pas de choses inutiles. Aider votre prochain et aimer le autant que vous même. Ne vous surchargez pas de choses lourdes, réapprenez à respirer, évadez vous dans les espaces infinis de votre Cœur et de votre Âme.

Je suis avec vous depuis des myriades de temps, je suis en vous le Souffle Divin de la Création, la force de réalisation, la puissance Suprême de l'Aboutissement. Mais je vous rappelle que c'est dans l'amour que vous vous réaliserez, que vous vous comprendrez et que vous comprendrez ce qui vient ou revient vers vous.

La Terre se transforme, elle arrive à un point Ultime de réalisation, ce qui peut occasionner des bouleversements, mais je le rappelle ce qui doit arriver c'est vous qui le créez. Soyez Humble et Simple, ne croyez pas les bétises que l'on vous balance sur les soi disant êtres ou formes qui vous empêche de vous réaliser. Si vous êtes centré dans l'Amour et que la Foi vous habite entièrement, j'ai bien dit entièrement, et que, vous vous faites confiance dans les changements qui arrivent alors vous serez merveilleusement surpris et étonné de la Facilité. Je vous le dis je suis parmi vous aujourd'hui, en réalité je ne vous ai jamais quitté, je vis en chacun de vous et je suis là pour vous aider à poursuivre votre chemin vers le plein potentiel qui vous a été donné au début et au Cœur de la Création.

Je suis avec Vous, pour vous donner la Force, la conviction que le passage peut être facilité pour chacun, si vous accepter comme je l'ai fais de vaincre vos propres forces obscures. Mettez de la Lumière et de l'Amour partout et en tout et vous serez délivré du calvaire et de la crucifixion, illusoire réalité d'un monde en mutation. Vous n'avez pas à souffrir pour vous ouvrir et vous découvrir dans la réalité d'un monde à venir ! En réalité il est déjà là. A vous de faire le pas, je vais le faire avec vous quelque soit votre couleur, votre âge, votre nationalité et votre rattachement spirituel. Je suis de tous les programmes à la Foi. Croyez en moi au Cœur de votre être profond. Je vous aime comme au premier jour des jours et je vous accorde ma Bénédiction pour votre œuvre au service de la création Divine."

I am Shalayim*

*ShLM, qui a donné les mots salaam en arabe et shalom en hébreu. Cette racine ShLM signifie aujourd'hui « paix », mais le sens initial est celui de la complétude, de l'achèvement, d'où dérive ultérieurement la notion de paix

Reçu le 30 octobre 2013 par Jean Marie Gilbert

Fraternellement

Diffusion autorisé en rappelant son origine

Fraternellement Jean Marie Gilbert Webmaster du site http://médiastro.fr  

1 vote. Moyenne 4.00 sur 5.