Le Secret de l'Ascension

Bonjour

En ce 9/9/9, le sujet du jour porte sur les changements actuels que nous vivons tous.

Le secret de l'ascension.

Nous vivons une période de grands changements et si vous avez choisi d'être incarné en ce moment, c'est que vous avez voulu vivre et participer à cette période magique, historique et grandiose pour la Terre.
C'est comme un moment de récompense après des centaines, des milliers d'années d'expérimentation de l'arbre du bien et du mal... c'est le retour au Paradis.
Dans cet Eden, ou se trouve un autre arbre gardé par les dieux... celui de la vie éternelle. (Genèse)
Et dans le livre des révélations, qui explique l'apocalypse que nous vivons actuellement, l'une des dernières phrases parle de cet arbre de la vie éternelle.
Tous ceux qui le désirent, tous ceux qui veulent sortir de cette expérience de connaissance des extrêmes, des opposés, vont pouvoir le faire. C'est celà qui est appelé l'ascension mondiale.
La sortie du Paradis, le monde ou tout est possible et la vie facile s'est appelée 'la chute', parce qu'elle a entrainé une descente du taux vibratoire dans la matière.
Et d'un monde bien centré sur l'amour, la paix, le partage ou l'Adam, vivait tranquillement sa vie avec l'Eve.
(Adam et Eve sont la traduction hébraïque pour Homme et Femme vivante)
La chûte était obligatoire pour faire l'expérience de la matière, pour pouvoir toucher, ressentir dans son corps de chair.
De même pour qu'il y ai connaissance du bien et du mal, il fallait une double polarité dans les expériences afin que l'âme enregistre les effets.
Comment savoir si notre corps est en parfaite santé, si de temps en temps il n'y a pas une blessure, une maladie, une souffrance qui nous montre que là, il va moins bien ? Et quelle joie de pouvoir guérir !
Comment savoir si c'est bien de se reposer, si on ne travaille pas jusqu'à être exténué ?
Comment vivre la joie des réconciliations s'il n'y a pas eu séparation ?
Et ainsi de suite...
Le divin s'est fait homme pour comprendre tous ces aspects de la vie.
Et c'est ce que nous vivons chaque jour.
Mais cette expérience avait une issue, le retour à la belle vie, avec en plus la connaissance et le profit !
L'élévation actuelle du taux vibratoire de la terre, met fin à cette expérience de souffrances pour tous ceux qui le veulent.
Pour tous ceux qui ont tout expérimenté, la torture, le viol, les pertes douloureuses, les gros châgrins, les séparations, le manque, les souffrances attroces.. ceux qui ont été dans l'expérience à fond, mais aussi pour ceux qui ont expérimenté les abus en tout genre, la surabondance, l'excès, la passion... sans jamais être heureux,
tous, peuvent dès maintenant et dans les années à venir, retrouver le paradis et le vivre dans leur corps.
C'est la phase de retour, appelée aujourd'hui Ascension.
Une augmentation du taux vibratoire, une accélération des particules atomiques qui permettent une transformation complète de notre ADN et de celui de TOUT ce qui existe autour de nous.
Nous passons de la troisième dimension des doubles polarités, à la cinquième, en passant par cette phase actuelle de quatrième dimension, celle de l'apprentissage de nos nouveaux pouvoirs.
C'est une phase remplie de nouveautés, de nouvelles habitudes à prendre, d'initiations...
Nous reprenons notre statut de dieu ou déesse et ce n'est pas rien quand on a pensé être des pauvres pêcheurs pendant des siècles à genoux devant un Dieu unique qui nous surveillait en permaneuce et décidait de notre vie !
Aujourd'hui, le voile se lève et nous nous apercevons que nous sommes aussi partie intégrante de ce Dieu...
Nous sommes complètement divin de par notre base structurelle subatomique. Dieu est l'ensemble de tous les atomes de l'Univers.
Cet ensemble possède toutes les capacités du monde.
Dieu 'ensemble' est pure Lumière, puissance du Verbe et de l'Esprit.
Il peut tout faire (omnipotent) sait tout (omniscient) et vit dans tout (omniprésent). Il est TOUT et tout ça veut dire qu'il n'y a rien dans l'univers qui ne peut être sans lui.
Le mal, le diable, la guerre... tout est rempli de l'énergie de dieu !
Dieu n'est pas bon ou mauvais, il est pure énergie de création.
C'est ce que chacun de nous - expressions divines incarnées - faisons de cette énergie qui change tout !
Et justement, l'énergie possède une structure moléculaire et des taux vibratoires différenciés qui permettent de créer la différence en tout.
Certains ont du apprendre à l'école la structure moléculaire des différents composés chimiques de base comme l'oxygène, l'hydrogène...
Dieu est la plus grande puissance atomique de l'Univers et nous en sommes issus.
Les photons, particules de lumière, qui englobent la terre maintenant pour une période de 2000 ans, l'aident et nous aident à faire entrer plus de lumière dans notre ADN et donc d'avoir des réactions différentes et des particularités physiques qui vont se modifier.
Cette lumière nous donne plus de possibilité de connaissances du monde de la création et des subtilités du pouvoir de l'esprit qui sont liées.
En comprenant notre structure de base, nous allons pouvoir réajuster notre vie en conséquence.
L'ascension va nous permettre de devenir Maître de notre vie et d'avoir pouvoir sur la matière.
Nous allons pouvoir en toute conscience profiter des choix issus de cette longue expérience du bien et du mal.
Celui qui choisi l'ascension, va pouvoir créer sa vie d'une manière centrée, et vivre ses états divins, de béatitude, santé, paix, amour inconditionnel, partage, abondance, liberté et pureté.
Le monde de l'ascension est celui ou le pouvoir des 7 rayons sacrés est complètement mis en action. Foi et protection, sagesse et intelligence, amour et compassion, joie de la création juste, circulation énergétique libre, paix et fraternité, liberté et transcendance...
En travaillant chaque jour sur ces principes, chacun peut accélerer le processus d'ascension dans tous ses corps.
Une belle hygiène de vie en plus et l'élévation est là à coup sur !
La lumière éclaire alors les zones d'ombre et dévoile des trésors cachés depuis longtemps.
L'humain va retrouver des capacités insoupçonnées et les mettre au service de l'humanité.
Le premier grand pas à faire, c'est de reconnaître entièrement son origine divine, de l'aimer et de vouloir la faire vivre pour le meilleur.
Car les superlatifs seront utilisés dans le nouveau monde ; extraordinaire, magnifique, meilleur, immense.. la nouvelle vie sera magnifique !
Acceptez ce concept et votre vie s'améliorera en conséquence.
C'est vous qui êtes maintenant aux commandes de votre vie.
Méditez sur vos choix, sur ce que vous désirez vivre, faites des affirmations de nouvelle vie, des décrets de nouveaux choix.
Eliminez ce qui est encore de troisième dimension par le pardon, l'oubli, le lâcher-prise, la réconciliation, l'abandon de vieux schémas...

Nous avons tous la possibilité d'ascensionner, ce sont nos choix et nos attitudes qui le permettront.
Le jugement pour le passage ne sera pas celui d'un Dieu et de nos bonnes ou mauvaises actions, mais répondra seulement à notre taux vibratoire.
Et ce qui élève ce taux c'est l'amour et tout ce qui s'y rattache.
Voilà le seul secret de l'ascension.

Joéliah
Copyright, vous pouvez diffuser en gardant la source y compris cette ligne.

http://www.amourdelumiere.fr/

Afin de mieux comprendre l'Ascension planétaire :

http://www.bulletinsvibratoires-d-arabelle-et-nagual.org/questions-sur-lascension/

7 votes. Moyenne 4.14 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 21/01/2012