Réflexions sur l'Ascension

Quelques réflexions à propos de l’Ascension

Le véritable sens de l’Ascension spirituelle et Divine n’est pas de sortir d’ici mais bien plutôt d’y entrer, d’arriver enfin en ce corps. Il s’agit de s’incarner, dans la joie simple d’être sur terre et dans la gratitude d’être vivant. En réalité, c’est la descente de l’Âme Divine dans le corps qui élève la fréquence vibratoire et la conscience de tout être vivant. La vie n’est pas ailleurs...Ni en haut, ni sur une autre planète, ni dans une autre dimension, elle est ici et maintenant!
En ce qui concerne certaines dates clefs qui sont avancées au sujet de l’Ascension, nous pouvons supposer un tas de choses vraiment réjouissantes à ce propos (et elles le sont croyez-moi!), mais personne ne possède la connaissance absolue quant à ce qui va RÉELLEMENT se passer. Même les plus grands Avatars ou Guides de l’humanité, hormis qu’ils puissent en avoir leur petite «idée» ou vision, ignorent ce qui va se produire en vérité. Nous l’ignorons tous et c’est une bénédiction car cela est la garantie de notre véritable liberté!
La sagesse, c’est d’être simplement disponible au changement, accepter d’avancer et d’opérer chacun pour soi et aussi en tant que groupe ou communauté, les transformations nécessaires à mesure que le besoin le commande. Cela demande une bonne dose de lâcher-prise, de souplesse et de confiance. Il vous faut faire l’ultime effort de choisir la vie plutôt que la mort, vaincre en vous-mêmes tout ce qui vous maintient endormis, inconscients, tout ce qui refuse le Réel, tout ce qui ne veut pas être là...tout simplement ici et sans conditions!

Le seul véritable bonheur réside dans cet espace d’accueil inconditionnel à soi-même et à l’instant présent tel qu’il est, sans cet habituel marchandage avec la vie, avec Dieu ou avec l’Univers. Vous êtes invités à en finir avec les demandes et attentes infantiles. Le miracle de l’Ascension ne peut se produire qu’à l’intérieur d’une coupe entièrement vide...
Que la Joie de l’Éternel Présent vous saisisse par le fond du cœur et ne vous lâche plus!
Mâ Satya

Texte trouvé sur le site ci-dessous, texte court, simple et trés clair concernant une vision de l’Ascension...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×