La Kundalini terrestre

2012 la Kundalini terrestre

Notre Mère la Terre est une entité vivante. Tout comme nous, elle est dotée d'un corps physique intimement lié à un corps spirituel à travers ses différents chakras. Elle est mue et guidée par des énergies puissantes qui répondent à des lois bien au-delà de notre compréhension humaine. Elle obéit également à des cycles qui, par leur ampleur dans le temps, ne sont pas perceptibles à notre conscience. C'est le cas du grand cycle de vingt-six mille ans de la précession des équinoxes : des civilisations entières s'épanouissent et disparaissent au cours d'un seul et même cycle. Les traditions des peuples modernes sont muettes sur ce sujet mais les peuples indigènes, plus proches de leur source, se sont depuis toujours transmis ce secret par tradition orale.

La précession des équinoxes

Ce qu'on appelle « précession des équinoxes » est en fait une simple oscillation de l'axe de rotation de la terre qui dure un peu moins de vingt-six mille ans (25,920 ans plus précisément). L'axe terrestre change donc continuellement son orientation, se retrouvant ainsi à chaque treize mille ans orientée soit vers le centre de la galaxie soit vers l'extérieur. Nous sommes présentement à la fin d'une période de treize mille ans où l'axe de la planète, d'abord dirigé vers le centre de la galaxie, s'est graduellement orienté vers l'extérieur. Nous nous apprêtons donc à pénétrer dans une nouvelle période de treize mille ans où l'axe de la terre se dirigera de plus en plus vers le centre de la galaxie au lieu de s'en éloigner. Dans cette lente oscillation circulaire, l'axe terrestre traverse successivement les douze constellations célestes, entrant dans une nouvelle constellation tous les deux mille cent soixante ans (2,160). Curieusement, les plus anciennes civilisations, comme les Sumériens, possédaient le savoir de ce phénomène cosmique. Les Tibétains et les Hindous ont eux aussi consigné les mouvements de la précession des équinoxes et y attachaient une grande importance. Pour eux, chacune de ces douze divisions, qu'ils appelaient des yugas, possédait une caractéristique particulière qui affectait toute l'humanité pendant cette période spécifique. Le 21 décembre 2012, nous entrerons dans l'ère du Verseau. L'axe de la terre se retrouvera alors au seuil de cette constellation qu'il prendra 2,160 ans à traverser. Mais en même temps, pour la première fois depuis 13,000 ans, il commencera à s'orienter vers le centre de la galaxie. Ce phénomène, que certains ont appelé la fin des temps, aura d'énormes conséquences sur notre vie et sur notre destinée.

La Kundalini terrestre

A ce phénomène de la précession des équinoxes il faut ajouter un autre aspect important des énergies terrestres : la kundalini de la Terre. On peut la comparer à la kundalini humaine puisque la Terre et le corps humain sont presque identiques au point de vue énergétique, tout comme le Merkaba (corps de lumière) de la Terre et le Merkaba humain sont exactement semblables hormis leur taille. Le champ électromagnétique du corps de lumière de la Terre est aussi parfaitement identique à celui de chaque être humain de la planète. L'énergie de la kundalini terrestre est un puissant courant d'énergie qui traverse la terre depuis son centre jusqu'à un point particulier de la surface. Bien que le point d'origine soit invariablement le centre de la planète, l'emplacement à la surface change à deux reprises au cours du grand cycle de 26,000 ans de la précession des équinoxes : quand l'axe est orienté vers le centre de la galaxie et quand il lui est diamétralement opposé, comme c'est présentement le cas. Ainsi, à tous les 13,000 ans, le point de surface de cette énergie se déplace d'un lieu à un autre, avec un impact local énorme, tant pour l'emplacement géographique qu'elle quitte que pour celui où elle s'installe. Présentement, la kundalini terrestre quitte le Tibet pour se diriger vers le lieu qu'elle occupera pendant les prochains 13,000 ans : le Pérou. La haute énergie spirituelle qui caractérise le Tibet va donc aller en diminuant pendant qu'une énergie spirituelle nouvelle et revitalisée verra graduellement le jour dans les Andes péruviennes et chiliennes.

L'énergie de la Kundalini : le Serpent de Lumière

Cette énergie de la kundalini de la terre, on l'appelle le « Serpent de Lumière ». Elle s'apparente à l'énergie sexuelle par sa force. Chez l'humain, c'est une puissante énergie qui monte le long de la colonne vertébrale. Alors que l'énergie sexuelle est liée à la création, celle de la kundalini est liée à la croissance spirituelle. Quand elle monte dans notre colonne vertébrale, elle provoque un changement dans notre vision du monde et dans notre interprétation de ce qui nous entoure selon l'endroit où elle se déplace dans notre système énergétique. Il en est de même pour la kundalini de la Terre : le changement qu'elle est en train d'effectuer aura des répercussions importantes sur l'énergie spirituelle de la planète et de tous ses habitants. Cette énergie serpentine, dont la base se loge au cœur de la terre, a répandu son influence spirituelle sur l'Atlantide jusqu'à il y a plus ou moins douze mille ans. Quand elle s'est alors déplacée vers le Tibet, cette région est devenue le centre spirituel du monde. Dans l'avenir, on peut donc s'attendre à ce que l'hégémonie spirituelle devienne l'apanage de l'Amérique du Sud, particulièrement des pays andins.

Denise Lavigne

extrait de la revue l'Initiation Mars - Avril - 2009 disponible dans votre point presse.

Avec l'aimable autorisation de la revue l'Initiation.

http://www.linitiation.net/

© Copyright by L'Initiation 2009

LE SERPENT DE LUMIÈRE : AU-DELÀ DE 2012
Le mouvement de la kundalini terrestre et la montée de la lumière féminine
par
DRUNVALO MELCHIZÉDECH

SOURCE: Ariane Édition, Le fil d'Ariane, Automne 2008

http://www.ariane.qc.ca/upload/filariane/23filariane.pdf

Ariane Édition Inc., 2008

À la fois aventure et traité spirituel, le nouveau livre de Drunvalo Melchizédeck est le récit de première main d'un processus unique en 13000 ans au cours duquel la kundalini de la Terre Mère émerge du noyeau de la planète et monte tel un serpent vers son nouveau nid.

 

Jadis chez elle dans la Lémurie ancienne, la kundalini de la Terre est passée à l'Atlantide, puis dans l'Himalaya. Chaque fois qu'elle a changé d'emplacement, elle a transformé le sens, pour nous, de la spiritualité. Et de l'identité sexuelle. Et du cœur. Cette fois, avec difficulté, le serpent de lumière est passé dans les Andes.

 

Dans Serpent de lumière, Drunvalo raconte des récits de ses trente-cinq ans passés au service de la Terre Mère. Voyagez avec lui autour du monde alors qu'il suit son guide et ses propres connaissances en expansion. Son histoire est une vivante série de cérémonies visant à guérir les cœurs, à aligner les énergies, à corriger les déséquilibres anciens - bref, à augmenter notre conscience de l'indivisibilité de la vie dans l'univers.

 

Le mouvement de la kundalini de la terre et le surgissement de la lumière féminine 1949-2013

Le serpent de lumière: Le mouvement de la Kundalini de la Terre et le surgissement de la lumière féminine 1949-2013

Par Drunvalo Melchizédech.

La vie est étonnante. Chaque 13.000 ans se produit sur Terre un évènement secret et sacré qui change tout, un évènement qui change le cours de l’histoire. Et en ce moment cet évènement exceptionnel se déroule mais seulement quelques personnes le savent et la majorité de ceux qui le savent l’ont gardé secret et en silence jusqu'à aujourd’hui.

Je parle de la Kundalini de la Terre. Il y a une énergie connectée au centre de la terre dont le comportement et l’apparence ressemble beaucoup à un serpent en mouvement, similaire au mouvement de la Kundalini dans le corps humain.C’est cette énergie qui fait de nombreuses personnes sont en recherche spirituelle partout sur la planète, pas seulement dans les ashrams, kankas et monastères mais aussi dans la vie ordinaire, parmi les gens ordinaires qui à leur manière sont aussi a la recherche de Dieu. La Kundalini de la Terre est l’énergie secrète qui est connectée aux cœurs de toute l’humanité.

La Kundalini de la Terre est toujours liée à un unique emplacement dans la planète et elle reste là pour une période approximative de 13.000 années. Ensuite, elle bouge vers un nouvel emplacement pour les 13.000 années suivantes, en s’associant à des cycles temporels, ou ce que nous appelons la précession des équinoxes. Et quand elle bouge, notre idée de la signification de ce qui est "spirituel" change, se transforme selon les nouvelles énergies du prochain cycle, nous amenant vers un chemin spirituel plus élevé.

La partie la plus importante est celle-ci. La Kundalini a deux pôles ; un est dans le centre exact de la terre. L’autre est placé quelque part, et dans n’importe quelle partie à la surface de la terre. C’est la conscience même de la terre qui décide de son emplacement.

Il y a un pouls d’exactement 12.920 années durant lequel la polarité de la Kundalini terrestre change au pôle opposé et simultanément change l’emplacement à la surface de la terre. Ce nouvel emplacement, non seulement réveille rapidement les personnes habitant à la proximité de cet endroit sacré de la terre, mais envoie aussi une fréquence aux réseaux électromagnétiques qui entourent la planète. Ceci à son tour affecte les réseaux de conscience des formes qui sont déterminées par l’ADN de la Terre. Nous grandissons selon un plan dessiné et établi.

Aux personnes, peu nombreuses, qui sont au courant de cet évènement et de ce qui est en train de se passer autour de nous, est transférée une sagesse et un état de paix intérieur qui devient leur héritage puisque ils connaissent l’extraordinaire vérité. Au milieu du chaos, de la guerre, de la faim, des fléaux, de la crise environnementale et de la débâcle morale que nous vivons tous et sommes en train d’expérimenter ici sur terre aujourd’hui à la fin de ce cycle ; ces personnes comprennent la transition et n’ont pas peur. Cet état sans peur est la clé secrète pour la transformation qui, pendant des millions d’années, a toujours suivi cet évènement cosmique sacré.

A un niveau cela signifie que spirituellement le féminin à son tour va maintenant conduire l’humanité vers une nouvelle lumière et finalement cette lumière spirituelle féminine accompagnera l’ensemble de l’expérience humaine, depuis les leaders féminins dans les affaires et la religion jusqu’aux femmes présidentes ou ministres. Pour 2012-2013 cette lumière spirituelle féminine deviendra tellement forte que ça sera évident pour tous les habitants de cet planète et cela continuera de grandir pendant des milliers d’années.

Probablement, pour beaucoup d’entre vous, rien de tout cela n’aura de sens que jusqu’à ce que vous lisiez les chapitres deux et trois. Le chapitre deux parle de la connaissance cosmique de ce qui est en train de se passer dans la nature et dans les étoiles y de leur relation avec ce nouveau cycle de lumière. Le chapitre trois c’est l’histoire de ce que les anciennes cultures ont compris par rapport à cet évènement jusqu’au moment présent. Ceci vous prepare pour le contenu de ce livre.

A partir du chapitre quatre se présentent les histoires de mon expérience personnelle et ma participation avec ce serpent de lumière et les centaines de tribus indigènes et de groupes qui secrètement ont aidé à guider cette énergie spirituelle depuis le Tibet à sa nouvelle maison en Amérique du sud. Elle est sortie du Tibet vers l’Inde, après elle a bougé comme un serpent par presque tous les pays du monde jusqu’à son arrivé au Chili, la nouvelle maison de la Kundalini de la Terre, le nouveau "Tibet".

Ce qui c’est passé dans le monde tout au long du chemin que la Kundalini de la Terre a parcouru est presque incroyable. Des personnes de différentes cultures et pays toutes coopérant ensemble comme si elles étaient coordonnées par un pouvoir supérieur simplement pour le bien de la vie humaine. Et sans cette assistance spirituelle, je crois, l’humanité serait incapable d’évoluer vers le suivant niveau de conscience, crucial pour notre propre survie.

Pour moi l’appel à cette manière de vivre a été tellement fort que j’ai senti que je n’avais pas le choix. Cela a commencé à se passer autour de moi, simplement, au fur et a mesure que je suivais ma guidance intérieure.

Mais je ne suis pas le seul. Il y a plusieurs milliers de personnes, dans leur majorité indigènes, qui ont été conduits par une profonde guidance interne depuis 1949 jusqu’à aujourd’hui, pour aider à amener ce serpent blanc indompté à son nouvel emplacement dans les hauteurs des Andes au Chili, où finalement il réside désormais.

Ce n’est pas seulement un déplacement du pouvoir spirituel du masculin vers le féminin mais aussi un changement du pouvoir spirituel depuis le Tibet et l’Inde au Chili et Pérou. La nutrition et l’expansion de la lumière du monde à travers les cultures tibétaine et hindou est maintenant complète. Un nouveau royaume vient de commencer au Chili et Pérou et bientôt il touchera les cœurs de toute l’humanité.

Mes histoires personnelles se sont déroulées au fur et à mesure que je suivais ma guidance intérieure, en aidant à ramener l’équilibre à ce monde perturbé. Ma mission a été de rester connecté à la Mère Terre et au Père Ciel dans un lieu secret au-dedans de mon cœur. C’est très simple. Une fois qu’on est connecté avec la divinité Mère/Père de cette manière, la vie devient un miracle jour après jour. Jamais personne n’a pu planifier ce type d’histoires. Elles ont été conçues en dehors de moi, dans la nature qui nous entoure. Quelques unes de ces histoires remettent en cause les lois de la physique mais pas les lois de notre Mère.

Comme je l’ai déjà dit, la vie est étonnante!

Drunvalo Melchizédek

Traduit de l’espagnol par Mirso et Nagual. D’après la traduction de Patricia Sahade (de l’anglais à l’espagnol)

Cérémonie à TIKAL, Guatemala.

par Drunvalo Melchizédek.

2 Décembre, 2007. Note d’introduction des éditeurs: En décembre 2007 avec Drunvalo nous avons participé a une cérémonie à Tikal, invités par Don Alejandro Cirilo Perez Oxlaj, chef du Conseil des Anciens Mayas; cette cérémonie a été la dernière d’une longue série de cérémonies pour terminer d’activer la grille de conscience christique.

Postérieurement a cela, il restait seulement le travail d’une dernière cérémonie de "changement de conscience " qui s’est déroulé en janvier 2008 à Rapa Nui, (Ile de Pâques), et la cérémonie pour allumer la grille de conscience christique qui s’est déroulée à Morea, en février 2008. L’écrit qui suit correspond au discours d’ouverture de cette cérémonie de Drunvalo.

Avant de commencer, je veux parler depuis mon cœur, et je crois que je parle pour tous ceux qui sont ici. Nous désirons profondément montrer notre respect au grand père Don Alejandro et à la grand mère Elizabeth, à tout le conseil des anciens Mayas qui est avec eux, à tous les mayas au travers de Guatemala, Bélize et Mexico et spécialement aux ancêtres qui sont avec nous depuis le début . Vous avez soutenu la lumière à travers le temps, et vous avez fait tout ce que vous avez pu, pour que cette lumière ne s’éteigne pas.

Je veux donner une explication de cette cérémonie, non seulement depuis le point de vue maya mais aussi depuis le point de vue égyptien. J’ai parlé de cela ces derniers jours et plusieurs personnes sont venues me demander d’exprimer cette information pour tous afin que nous comprenions.

Personnellement, je suis très impliqué en tout ça, c’est à dire... je viens plus loin que les étoiles, au delà de tous les planètes, à travers la Conscience Melchizédech. Je suis venu en ces temps en particulier parce qu’une énorme transformation est sur le point d’arriver et c’est cela que nous, l’ordre de Melchizédech, faisons. Nous sommes toujours impliqués quand il y a des changements dimensionnels. Je viens d’un endroit appelé la "Nébuleuse crabe" qui est derrière l’étoile moyenne du ceinturon d’Orion, et de là je suis passé par les Pléiades j’ai été pléiädien pendant un moment. Après je suis arrivé sur la planète Venus et ensuite sur Terre. Je suis arrivé sur Terre en 1840; je suis arrivé en tant que bébé. Celle ci est pour moi, seulement ma deuxième vie et la majorité d’entre vous ont vécu sur Terre pendant beaucoup, beaucoup de temps. Quand je suis arrivé sur Terre je fut salué par les anciens égyptiens et un, en particulier dont le nom est Thot, le scribe. Celui qui a écrit l’histoire du monde. Il a été vivant pendant 52 mil ans et continue à être ici même aujourd’hui.

Au travers d’un long entraînement avec Thot, qui m’a pris 12 ans ou plus...quand j’ai fini cet entraînement, il m’a été dit que je devais laisser l’Egypte et aller vers le Yucatán et sur la terre Maya, parce qu’ils avaient une autre source importante d’information qui était primordiale pour le monde pendant qu’avait lieu cette transformation. Les égyptiens avaient seulement une partie de celle-ci et les mayas avaient l’autre partie. Il y avait aussi d’autre tribus impliqués depuis les natifs américains jusqu’au sud avec les Incas au Pérou. C’est ainsi que la première chose que Thot m’a demandé de faire en 1985, était d’amener certains cristaux à des certains endroits sacrés au Mexique et au Guatemala. Je n’avais jamais été au Mexique ni au Guatemala et je ne savais rien d’aucun de ces endroits mais j’ai seulement suivi les instructions et fait ce qu’on m’a dit. (Toute l’histoire sur ce travail dans les temples mayas est racontée dans son nouveau livre Serpent of light) Il y a une autre partie.

 

I

l y a 13 mille ans, la conscience des peuples de la Terre a chuté jusqu’au lieu où nous nous trouvons maintenant, qui est un endroit très sombre. Il y avait une grille géométrique qui entourait toute la terre et que maintenait ce niveau de conscience ; mais cette grille s’est effondrée et fut détruite quand nous avons chuté. On a donné la permission aux Egyptiens pour rétablir cette grille alors ils ont commencé à édifier des pyramides et des temples que se connectaient à l’énergie de la terre.

 

 

 

Cela a pris 13.200 ans (au jour d’aujourd’hui) pour créer ces anciennes pyramides et temples au tour du monde. Il y a 83.000 dans toute la planète. Ils ont d’abord été construits dans une autre niveau de l’existence de la Terre... en réalité dans ce que nous appelons la "quatrième dimension", et petit à petit ils les ont amené jusqu’à cet endroit.

 

Il a été déjà prouvé que tous les temples du monde sont connectés et que leur création et dessin procèdent d’un seul esprit ou pensé, et pas de plusieurs cultures de tribus anciennes.

Ce fut UN SEUL être de conscience qui créa ceci, et cet être réside dans le centre de cette galaxie. C’est dans cet endroit où l’on a obtenu la permission qui nous a permis de revenir a la conscience d’il y a 13 mille ans... Ce que nous sommes sur le point de faire. Mais pour pouvoir le faire, on a du reconstruire la grille au tour de la terre. C’était un processus très long, lent et ennuyeux. Normalement, nous n’avons pas besoin de pyramides. Cela se passe de manière naturelle à l’intérieur de l’être humain. Par conséquent ce qui est en train de se passer ici est plus original mais cela se fait avec la permission du centre de la galaxie. Sur Terre il y a 3 zones qui soutiennent l’énergie primaire. Primaire signifie qu’il y a dans la grille un aspect masculin, un aspect féminin et celui de l’enfant. L’aspect masculin était en Egypte, tout au long du fleuve Nil et il se déplaçait en lignes droites.

L’aspect féminin était ici, dans toute l’Amérique du Nord et du Sud. Mais, principalement, le centre de celle-ci était à Uxmal (en accord avec les Egyptiens). Il y avait un endroit à Uxmal de la taille d’un atome, que vous ne pouviez pas voir, d’où une spirale a commencé à sortir. Ce petit site était connecté avec le centre de la terre. La spirale a évolué et a émergé et de là s’est déplacé à Kabah, et s’est amplifiée de plus en plus puis est arrivée jusqu’à Chitchen Itza et de là à Tulum. Alors elle a continué jusqu’au Belize, à Kohunlich. Et de Kohunlich elle est venue vers Palenque. Et de Palenque il y avait une connexion directe à cet endroit avec Tikal, au Guatemala. Thot a dit que cet endroit était comme les chakras...que Uxmal était le chakra racine; Labnah, le chakra sexuel, Kabah était le troisième chakra, Chitzen Itza était le chakra du coeur, Tulum, le chakra de la gorge et Kohunlich était le chakra du troisième œil. Palenque était le chakra de la glande pinéale au centre de la tête qui est connecté au chakra coronal. Cet endroit (Tikal) est le chakra placé au dessus de la tête : le huitième chakra et le cycle était complet, mais il était aussi le commencement d’un autre groupe de chakras. Tikal a été, selon le point de vue égyptien, un des endroits le plus important au monde.

Cette spirale qui va en direction des aiguilles d’une montre à Mexico (Yucatán), en venant de Tikal, se connecte à d’autres temples ... un groupe de 8 en mouvement situés en direction opposée et donc il y a un autre groupe de 8 qui descend vers le Honduras, le Salvador et le Nicaragua. Cela maintient les spirales en mouvement et les temples bougent en directions opposées pour finalement arriver au Pérou, où la spirale finit dans un temple appelé Chivín, un centre spirituel Inca et endroit très important aussi bien que celui-ci. Alors, depuis l’île du soleil jusqu’à l’île de la lune en Bolivie, au milieu des eaux qui divisent ces deux îles, il y a une rotation de 90 degrés qui commence son mouvement vers l’Océan Pacifique. Je ne donnerais pas plus de détails par l’instant, mais il existe une série des grands cercles complexes tout autour d’une petite île appelée "Morea" qui était l’axe de la grille... la grille de conscience. Cela selon les égytiens. Et ainsi lui (Thot) m’a envoyé ici en 1985 pour placer certains cristaux d’un genre très spécifique à chacun de ces endroits. Et tout a été très précis... on ne peut pas les placer n’importe où. Alors tous ces cristaux ont été placés et le huitième fut placé dans l’endroit appelé Temple IV maintenant, qui était une épaisse forêt et donc nous avons placé le cristal là.

Ces cristaux ont des programmes ou des intentions à l’intérieur. Ces intentions étaient que la grille qui entoure la terre s’équilibre... mais il y avait l’intention aussi, spécifiquement, pour que les mayas se rappellent de leur sagesse ancestrale y pour qu’ils se rappellent du cœur de tous leurs ancêtres qui les ont précédé. Cela venait du cœur mais aussi de Egypte . Depuis ce temps, on m’a demandé et invité pour faire une cérémonie avec Hunbatz Men au Mexique pendant plusieurs années, jusqu’à il y a quelques années, que ces personnes, ici présentes, étaient au Mexique et nous avons fait une cérémonie (la cérémonie de Chichen Itza en mars 2003). Et nous sommes allés à tous ces endroits (au Yucatán) que je viens de nommer et d’autres. Quand les anciens étaient au milieu en train de faire la cérémonie, nous étions dans un cercle extérieur, ce fut alors qu’on m’a donné la consigne, au fur et à mesure qu’on visitait chacun de ces endroits... Uxmal, Labnah, Kabah, Chitzen Itza, Tulum, Kohunlich, et Palenque de compléter le cycle de ce que j’avais fait en 1985.

Mais on ne me l’a pas permis... et je ne pas pu venir ici à Tikal. Cet endroit n’avait pas été complété. Depuis ce moment, la grille est presque complète... Il manque seulement un très, très petit détail. Il est presque fait, et ce détail ne pouvait pas se réaliser jusqu’à maintenant alors que nous faisons cette cérémonie, pour compléter la connexion de l’UN (le cristal et l’intention) qui a été amené ici il y a très long temps et maintenant c’est fait . Donc, cette cérémonie .... Je ne peux pas vous dire ...Selon le point de vue égyptien... c’est très important! Sans cette cérémonie , la Terre mourrirait. Selon notre point de vue, ceci est important... ceci est crucial pour ce qui maintenant est sur le point d’arriver. Et seulement les mayas peuvent faire cette cérémonie ... personne d’autre. Nous sommes d’accord, aussi comme l’a indiqué Tata (Don Alejandro) qu’on avait besoin d’un cercle de personnes de toutes les parties du monde.., et celui-ci est un cercle du monde , pour tous, pour que la grille soit complète .

Je remercie tellement Don Alejandro...je ne peux pas l’exprimer ... je le remercie tellement Quand on aura fini ici, il y aura encore une cérémonie, qui doit se faire à l’Ile de Pâques finissant ainsi une petite partie de la grille. Donc la grille a été totalement complétée. Et alors nous irons à Morea et il y a une dernière cérémonie ...qui active la grille ... ce sera en Février 2008.

Alors pour 2009 ça sera le temps dans lequel les ancêtres, nos ancêtres, ceux qui nous ont créé, qui sont Notre Mère et Notre Père, qui sont venus de Sirius et des Pléiades,

 

 

et qui sont aussi connectés aux baleines et dauphins, il y a une intime connexion,

et quand cette dernière cérémonie soit célébré ... à ce moment là, nos ancêtres peuvent être avec nous à nouveau.

Les Waitaha et les Maori disent que cela sera pour la dernière partie de 2009, je peux seulement dire ceci, nous serons main dans la main avec eux (nos ancêtres)... nous marcherons avec eux et la vie commencera à changer de telle manière que le vieux monde ne peut même pas le rêver. Si nous n’avions pas fait cette cérémonie, rien de tout cela ne pourrait se passer. Ces deux magnifiques anciens ici ont soutenu cette lumière jusqu’à ce moment. Alors, la seule chose que je voulais que vous sachiez c’est un peu plus de l’histoire selon le point de vue des égyptiens…et ce tout ce que j’ai à dire.

Publié et traduit sur nagual.aliceblogs.fr mars 2008

8 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

×