La Merkabah ou corps de Lumière

  Le Véhicule de Lumière MerKaBa     

 


La Merkaba est un champ de lumière généré par la rotation rapide de formes géométriques spécifiques qui affectent simultanément le corps et l'esprit d'un individu. C'est un véhicule qui peut aider le corps, l'âme et l'esprit, à accéder et à expérimenter d'autres niveaux de réalité ou de potentiels de vie. Elle permet d'accéder à de nouveaux niveaux de conscience et qui aide les humains à atteindre leur plein potentiel.
Le terme merkaba vient d'une langue ancienne. Il est ensuite passé à l'égyptien ancien puis à l'hébreu et à l'arabe.

"Ma' at" c'est un hiéroglyphe Egyptien qui traduit la Vérité. Selon la légende, "Ma' at" Père est le symbole de la clarté de l'esprit, qui signifie Intégrité et Sincérité pour soi-même. En arabe ce mot a pour sens le bateau (c'est à dire un véhicule). La barque d'Isis pour les Egyptiens actuels s'appelle encore merkaba. En hébreu il a deux significations: il désigne à la fois le chariot et le Trône de Dieu.
Le chariot ou mer-ka-ba, c'est notre véhicule de lumière capable de nous conduire dans les autres réalités (les autres espaces-temps) afin d'arriver un jour au Trône de Dieu, c'est à dire à la "maison du Père". Il nous permet aussi de devenir créateurs de notre réalité dans le monde physique.

Réveiller son véhicule Merkaba consiste à réactiver les champs électromagnétiques successifs endormis que nous avons autour de notre corps physique.
La Merkaba est un champ d'énergie cristallin qui est constitué de géométries sacrées qui alignent, ensemble le corps, le coeur et l'esprit. Ce champ d'énergie ainsi créé à partir de la géométrie sacrée, se déploie autour du corps d'un diamètre de 17 m environ.
Ces champs d'énergies géométriques tournent normalement autour de nos corps pratiquement à la vitesse de la lumière, mais pour la plupart d'entre nous, ces champs ont ralenti ou se sont arrêtés dû à un manque d'utilisation.
Le Corps de Lumière activé ressemble beaucoup à la structure d'une galaxie ou une soucoupe volante.
La Merkaba est un véhicule énergétique tournant la clef de la quatrième dimension pour accéder à la cinquième.

L'Éveil de votre corps de lumière est une voie initiatique qui vous permet d'actualiser tous ces désirs en vous donnant les outils nécessaires. Ces outils vous rendent autonomes et vous permettent de travailler à votre propre rythme. Ce cheminement est conçu pour que vous puissiez l'intégrer à votre quotidien. Vous êtes responsable et votre guérison vous appartient.

 

 

Les changements, c'est vous qui les faites.
Le corps de lumière est constitué de dix centres d'énergie semblables aux chakras mais beaucoup plus puissants. Ces centres, qui ajoutent un reflet spirituel à votre champs d'énergie, sont bien définis et réels.

Le Corps de Lumière se crée graduellement par la transmutation de notre corps physique actuel qui se transforme et absorbe davantage de Lumière. Une fois encore, ceci est directement lié au réalignement de nos champs énergétiques sur les fréquences et les octaves les plus élevés de la Lumière.

MANTRAS D'ASCENSION

Ces décrets récités régulièrement, permettent à l'esprit d'enregistrer notre demande d'ascension et monte notre taux vibratoire.

NETSACH MERCABAH ELIAHU (3 fois)

Mon Dieu est Yah et sa victoire active le véhicule de l’ascension

ALIA AIN SOPH (3 fois)

Ascension divine

 

La Lumière

 

Quand vous voyez la Lumière,

c'est une vision,

Quand vous sentez que la Lumière descend en vous,

c'est une expérience,

Quand la Lumière s'établit en vous

et vous apporte l'illumination

et la connaissance,

c'est une réalisation

Sri Aurobindo

6 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

×