Nettoyer les Cordes ‘Rompre les Liens’

 
 

Nous avons commencé à remarquer de plus en plus clairement si nos relations sont saines ou pas. Cette clarté va rendre plus difficile de ‘détourner le regard’ ou de trouver des ‘excuses’ à tout ce qui n’est pas un comportement de respect, de gentillesse, d’honnêteté et d’amour dans l’expérience de nos relations.
Si nous faisons partie de ceux qui sont encore dans une relation déséquilibrée ou épuisante, que ce soit un ami, un membre de la famille, un collègue ou nous-mêmes, une résolution immédiate est pour très bientôt. Cette résolution ne signifie pas nécessairement que se sera facile ou confortable. Cependant cela va se faire très vite, si ce n’est déjà fait. Cette résolution fait partie de ce que j’appelle le processus de nettoyage des liens. VSoumis-1.jpgous êtes-vous déjà demandé pourquoi certaines personnes qui sont dans notre vie ont tendance à nous faire réagir plus que d’autres. Cela provient généralement d’un certain type d’accord inconscient qui crée une corde/lien d’énergie invisible avec cette personne dans l’intention d’apprendre une leçon spécifique qui va nous permettre d’évoluer encore plus vers notre véritable Soi Divin. En général, ces liens sont formés avec une personne qui peut vraiment pousser nos limites et qui fait que nous nous sentons extrêmement mal à l’aise. Ces liens peuvent venir de cette vie ou d’une vie antérieure. Si nous avons encore ce genre de liens avec certaines personnes dans notre vie, des choses vont refaire surface très bientôt, si ce n’est déjà fait, afin qu’un certain type de résolution puisse avoir lieu. Donc soyons conscients du fait que des changements majeurs dans nos relations sont imminents.

 

S’il y a une relation apparemment déséquilibrée dans notre vie, il est temps d’être proactif et de faire quelque chose, même le simple fait d’avoir une conversation sérieuse. Je sais que beaucoup d’entre vous sont un peu sensibles. Nous avons tendance à éviter de vraiment nous exprimer dans une relation parce que nous n’aimons pas offenser l’autre. Cependant, nous ne pouvons tout simplement plus nous détourner plus longtemps. Ce qui nous est demandé, c’est d’exprimer notre vérité de façon bienveillante mais en étant dans notre pouvoir. C’est le thème majeur de ce mois-ci, être proactif en s’exprimant librement et pleinement, sans se cacher plus longtemps. Un bon début à cette façon de faire, c’est de se poser des questions comme : « Quelle(s) leçon(s) cette expérience a-t-elle apporté dans ma vie ? Quelle action efficace puis-je entreprendre afin de me libérer et de ne plus recréer cette situation ? » Tout comme nous nous dégageons des attachements sur le plan personnel, nous nettoyons également les liens à un niveau global. Attendez-vous à être les témoins de grands changements et de grands mouvements dans les relations entre pays. De nouvelles connections vont se former et les anciennes, basées sur la mentalité ‘nous contre eux’, vont commencer à se désintégrer. Emmanuel Dagher ॐ N A M A S T E ღ Bless ღ Love ღ Light www.lesjardinsdenathanael.com

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×