ininterview Drunvalo Melchizedec 2010 2em partie

                      

 Dîtes-nous en plus à propos du fait que notre transformation implique le reste de l’Univers. Vous dîtes que les ETs et les ITs (Intra-Terrestres) vont nous aider ?...

Nous bénéficions déjà d’une grande aide de l’Univers, mais nous allons bientôt être encore plus soutenus. Ils vont être présents quand le moment viendra. En particulier les Siriens et les Nipholins (nom à vérifier) qui vivent sur une planète dans notre système Solaire. Ils sont d’ailleurs connus depuis 6000 ans dans la mémoire de l’humanité, ce n’est pas nouveau.

Mais ceux qui tiennent vraiment à nous et nous feront vivre une expérience vraiment positive, ne viennent pas de l’Espace mais de sous la surface de la Terre. Le gouvernement américain pensait pendant longtemps qu’il s’agissait d’extra-terrestres. Il a longtemps cru cela mais il n’en est rien. Ils viennent de l’intérieur de la Terre. C’est vrai qu’ils ont l’air d’Ets lorsqu’ils sont vu dans leur navettes spatiales mais ils ne le sont pas.

- Comment les nommez-vous ? Avez-vous été en contact avec eux ?

Okay, je vais vous faire part de mon expérience personnelle. Je me suis impliqué dans le sujet des Ets pendant très longtemps. Mais en 1996, j’avais 6 amis au Mexique. Chacun d’eux, la même année et individuellement, m’a fait part de photos et de vidéos qui représentent ces êtres. Il y avait dans la ville de Mexico, un volcan qui n’était pas actif à ce moment-là. Ce n’est pas une seule mais des centaines de personnes qui ont vu des vaisseaux sortir du volcan pour s’envoler dans l’Espace. Ils ont pris des photos de ça. Les vaisseaux avaient ressemblaient à de la lave, ils avaient une apparence plutôt orangée et lumineuse. Leur lumière a d’ailleurs éclairé l’obscurité de la nuit et tout ce qui était autour. C’est là que les mexicains ont commencé à nommer ces êtres « Plasma beings » (Etres de lumières) et ces vaisseaux « Plasma ships » (vaisseaux de lumière).

- Quand a eu lieu cette première apparition à Mexico ?

La première fois que quelqu’un a vu ces êtres à Mexico, c’était, je crois bien, en 1991. Il s’agit d’un homme appelé Carlos Dias, qui est toujours à l’heure actuelle le Directeur de recherche concernant ces êtres. Il dirige une équipe scientifique spécialement conçue pour étudier les Plasma Beings et mise en place par l’armée mexicaine. A sept reprises, par l’intermédiaire de Carlos Dias, ces êtres ont accepté de sortir de la surface de la Terre pour que l’équipe scientifique fasse tous les tests qu’ils souhaitent à leur sujet. Les militaires mexicains sont même passés à la télévision pour déclarer que si l’on voyait ces vaisseaux, il ne fallait pas s’inquiéter et ne rien faire, car il s’agit d’êtres sans danger.
 

Tout simplement car après toutes ces années tout a changé, je me suis beaucoup impliqué dans l’existence de ces êtres, et j’ai même été intimement impliqué. J’ai appris à les connaitre, et ils sont fantastiques !! Je veux dire que s’ils étaient des êtres humains, nous les adorerions ! Ils ont une grande intégrité et ne veulent faire de mal à personne tout simplement car ils savent que nous sommes qu’un esprit qui regroupe toute forme de vie. Ils ne croient pas à la polarité. Pour eux, ils se voient comme nos ancêtres. Autrefois, il y a plus d’1 millions d’années, ils vivaient sur la surface de la Terre, et avaient comme nous une forme corporelle (pas un corps humain mais un autre corps qui ressemble au nôtre). Et ils ont comme nous développé une science, qui ressemble à la science éléctro-magnétique que nous connaissons. Ils avaient des moyens de communication, et tout ce qui s’en suit, ET ils détruisaient la planète, tout comme nous sommes en train de le faire ! Nous détruisons l’environnement, et ils faisaient exactement la même chose. Et ce qu’ils m’ont dit, c’est qu’un jour un vaisseau extra-terrestre est apparu dans le ciel et a atterri sur Terre. Les Ets sont sortis et leur ont parlé dans le langage des Plasma Beings pour leur dire quelque chose à propos d’eux et de leur planète, puis sont partis. Ils ne les ont jamais revus. Ils m’ont dit que ça leur a pris des centaines d’années avant de comprendre ce que les Ets leur avaient dit. Et lorsqu’ils ont compris, leur corps est devenu pure lumière, ils pouvaient même passer à travers leurs corps. Peu de temps après, ils ont décidé de ne plus vivre sur la surface de la Terre, mais à l’intérieur de celle-ci. Ils avaient de très bonnes raisons à cela : si vous regardez l’un des derniers films de Steve Hogan sur les aliens, ils décrit exactement les mêmes raisons dont ils parlent : le fait que la surface de la Terre est un lieu dangereux ! Il ya des ouragans, des tempêtes, pleins d’évènements peuvent arriver. Ils ont donc décider de vivre dans la Terre. Et ce qu’ils me disent actuellement, c’est qu’ils se sont même déplacés de plus en plus profondément par étape. Ils ont d’abord vécu dans l’eau, et plus particulièrement dans un énorme cristal qu’ils appellent Salanite. Et plus tard, ils sont allés vivre plus profondément sous la Terre, dans d’immenses géodes de Cristal.

- A quelle distance de la surface ?

La cité que j’ai visitée, où j’ai amené plus de 300 personnes avec moi…

- … Nous parlerons de cela juste après mais à quelle distance ?

La cité que j’ai visitée à chaque fois était à 266 miles de la surface de la Terre. C’est dans de la lave, et les géodes flottent complètement dans la lave, ils habitent à l’intérieur.

- Puisque ces êtres existent depuis tant de temps, pourquoi ne sont-ils pas connus du grand public autant que les extra-terrestres ?

Parce que jusqu’alors, les extra-terrestres nous ont posés de nombreux problèmes, et le gouvernement a d’ailleurs beaucoup été concerné par cette situation. Tous les vaisseaux que l’ont a pu voir étaient ceux des ETs. Les Plasma Beings ne sont seulement sortis de la surface de la Terre qu’en 1991, et seulement à Mexico. Ils ne sont apparus à aucun autre endroit. Et ces derniers mois, ils sont sortis aux quatre coins des Etats-Unis. Et il y a à peu près 1 mois, ils sont apparus au-dessus de la France.

- Oui j’ai entendu cela lors de votre conférence, des personnes vous ont dit que des vaisseaux ont survolé Paris, n’est-ce pas ?

Pourquoi ils sont apparus à cet endroit, ça je ne le sais pas. Mais à Mexico, il y a tant de signes, tant de photos… Jamais aucun ET n’a été autant pris en photo que ce peuple là. Il y a des milliers d’heures de vidéos et des centaines de milliers de photos d’eux.

- Alors en quoi ces photos sont-elles différentes des autres ? Peut-on voir ces photos ?


En fait, nous venons juste d’avoir leur permission pour faire une vidéo d’eux en train de nous parler. Ils peuvent communiquer dans toutes les langues du monde et peuvent prendre n’importe quel corps ! Si vous voulez, ils n’ont pas de corps physique du tout.

- D’après ce que j’ai compris, s’ils connaissent toutes les formes de communication, ils n’ont pas besoin d’avoir de forme corporelle !

Ils n’ont pas de corps, mais ils peuvent prendre apparence corporelles. Dont lorsque vous voyez leurs vaisseaux (pour lesquels je peux vous montrer des photos autant que vous voulez), ce sont d’une certaine manière eux. C’est un corps vivant pour eux. Et ils ont aussi un autre corps qu’ils utilisent sur la surface de la Terre (ils l’ont utilisé d’ailleurs de 1991 à 2001-2002, année où ils ont appris à se former un corps humain).

- Donc vous dîtes qu’ils sont là, parmi nous ?


Très peu d’entre eux, pas tant que ça. Ca a été dur pour eux la première fois. Ils nous ont observés. Quand ils ont une forme humaine et sont en relation avec nous, ils sont extrêmement drôles ! Ils sont tout le temps en train de faire des blagues, de rires, et quand on leur parle de choses et d’autres ils disent : « ne vous inquiétez pas, tout ira bien ». Ils ne se sentent pas du tout concernés par rapport à la menace des Gris. Ils pensent que tout ira pour le mieux, ils veulent que l’on se calme, que l’on se relaxe, et ils pensent que ce qui va se passer va être une chose magnifique. Ils sont très clairs par rapport à ça. Lorsque je suis allé à l’intérieur, j’ai présenté une femme à l’un d’entre eux. Il a changé son apparence et a pris une apparence humaine devant elle. Elle était très impressionnée et ne pouvait presque pas tenir debout lorsqu’elle lui parlait. Elle savait de qui il s’agissait et elle lui a dit : « Maintenant que j’ai pris contact avec vous, je ne veux pas perdre ce contact avec vous, je veux rester auprès de vous pour toujours ! » et il lui a répondu « Ne vous inquiétez pas, je vous enverrai des e-mails ! ».

- Comment avez-vous pris contact pour la première fois avec eux ?


Ca a été quand j’ai reçu pour la première fois des photos et vidéos d’eux en train de marcher sur la surface de la Terre. J’ai tout de suite voulu aller les voir à l’intérieur, les filmer, car je ressentais profondément qu’il s’agissait de quelque chose de différent. Mais mes amis me disait « non, plus tard, plus tard… ». Au final, Carlos Dias (le scientifique du gouvernement) a été à bord de l’un de leur vaisseau et ils lui ont dit d’aller me voir. Carlos Dias ne me connaissait absolument pas. Il a fait des recherches pour me trouver, et m’a invité à Mexico pour lui parler. Et c’est là qu’il m’a donné toutes ces photos et vidéos. A travers lui j’ai appris beaucoup de choses que je ne savais pas, et d’autres personnes m’ont envoyé des photos. A la suite de ça tout a changé.

Carlos m’a dit que les êtres lui ont dit que je pouvais venir à bord de leurs vaisseaux, et emmener des centaines de personnes avec moi. Il m’a demandé si j’acceptais, j’ai dit oui ! C’était il y a 6 ou 7 ans, il m’a donné un jour et une heure où cela se passerait. Je suis rentré chez moi et j’ai contacté le producteur de Star Trek (Martin Hornstein) car j’ai pensé que ce serait super s’il participait. Il m’a présenté un acteur de Star Trek (celui avec le bandeau en fer devant les yeux), et je lui ai demandé s’il souhaitait venir avec son équipe de production Egal Nation Film pour filmer la rencontre avec les Plasma Beings. Il a dit « Oui bien sûr que je veux ! ».

Nous nous sommes tous préparés pour partir, mais Carlos Dias a été invité au Vatican par le Pape Jean-Paul II. Il faut savoir que le Pape était très intéressé par les ETs et surtout par ces êtres là. Il a d’ailleurs annoncé à toute la population qu’il n’existait pas seulement des mauvais Ets mais aussi certains qui étaient bons envers nous.

- Ah, j’ai raté cette vidéo !


Vous pouvez la trouver, elle existe. Et il n’a pas seulement dit ça, il a ajouté qu’il allait construire un observatoire pour le prouver. Il a commencé à construire un observatoire ici en Arizona, je ne sais pourquoi cet endroit. Malheureusement il est mort avant que l’observatoire ne soit terminé, donc cela n’a jamais eu lieu.

Bref, quand Carlos Dias est allé au Vatican, quelque chose est arrivé. Des hommes en noir ont kidnappé sa famille en disant à Carlos que s’il continuait de me fréquenter, ils feraient du mal à sa famille. Alors Carlos Dias a eu tellement peur que lorsqu’il est revenu du Vatican, il ne voulait plus me parler. La conversation a pris fin pendant plusieurs années jusqu’à il y a à peu près 1 an. Carlos Dias m’a alors dit que les Plasma Beings étaient d’accord pour entrer en connexion. Et c’est arrivé jusqu’en début de cette année à peu près.

- Je rappelle à ceux qui nous regardent que nous sommes en novembre 2010.


Lors de mes rassemblements avec des groupes de personnes pour travailler sur la conscience, nous avons expérimentés un nouveau niveau de conscience. Je ne savais pas où cela nous mènerait. Puis nous avons compris quelque chose sur la conscience que je n’avais jamais su, et qu’il fallait absolument savoir pour pouvoir rencontrer ces êtres. Après cela, les personnes de mon groupe ont été subitement intéressées par les Plasma Beings et m’ont demandé si l’on pouvait aller les rencontrer. J’étais en communication mais je ne savais pas s’ils m’autoriseraient à leur présenter ces gens. Le soir même j’ai tenté de rentrer en communication et rien ne s’est passé. Donc j’ai pensé qu’ils ne voulaient pas cela. Le jour suivant, le dernier jour de ce stage de Conscience, j’ai fait à nouveau de la méditation et ils sont apparus. Ils m’ont dit « Oui, puisque tu peux faire cela, nous sommes tout à fait d’accord pour la rencontre, et nous vous aiderons du mieux que nous pouvons».

Je suis donc revenu voir mes élèves. Il faut savoir qu’ils ont eu au préalable un très gros entrainement.

- Avec vous ? Vous voulez parler du Merkaba et toutes ces autres techniques ?

Le Merkaba est juste un début. Il y a beaucoup d’autres sortes de choses associées au Yoga : votre tête doit être tenue d’une certaine manière, votre langue sur le palais, vous devez être dans votre cœur d’une façon très spécifique, et vous voyez avec vos yeux comme vous n’avez jamais vu auparavant. Une fois que vous avez fait ça, vous êtes prêts à voir ces êtres. Vous avez alors une sphère de lumière autour de votre corps, qui peut d’ailleurs être observé avec une caméra si vous savez comment vous y prendre et si vous avez l’équipement pour. Cela fait partie du Markaba. C’est dans ces sphères que ces êtres se déplacent à l’intérieur de la Terre. Très peu d’humains ont cette faculté.

Donc, nous avons décidé d’aller à l’intérieur de la Terre pour les visiter, et nous l’avons fait, c’était incroyable. Lorsqu’on est passé à travers la croûte pour aller dans la lave, j’ai vu la cité, je savais qu’elle était là mais je n’ai aucune idée de combien elle était grande. C’est immense ! Il y a des miles à la ronde, je ne pourrais vous dire ! Car vous n’avez aucun point de repère, tout n’est que lave et il y a cette chose, d’un point à un autre il est difficile de mesurer la distance. Mais quand on se trouve à l’intérieur je peux vous dire que c’est vraiment immense. Et c’est une géode, donc c’est solide à l’extérieur et il y a du cristal à l’intérieur qui se fait face. Vous avez sûrement déjà vu ce qu’est une géode. Mais ce n’est pas du petit Cristal, c’est du Cristal qui fait entre 3 et 4 pieds de largeur, donc c’est gigantesque et ça entoure tout. A l’intérieur cde la géode c’est creux. Cela fait un long moment qu’ils ont appris comment créer un monde dans le Cristal et le connecter au monde extérieur de différentes manières. Vous réalisez que ça fait plus d’1 millions d’années d’évolution avant que nous existions.


[u]- Nous pouvons ressentir votre excitation Drunvalo ! Pourquoi êtes-vous si excité ?



- Où est-ce localisé sur Terre ? Est-ce en dessous d’une ville en particulier ? Y a-t-il d’autres vies sous Terre avec lesquels ils sont en conflit ? Comment cela fonctionne-t-il là-dessous ?

Autant que je sache, dans la lave ils sont les seuls. Dans la croûte terrestre il y en a quelques autres. Je ne leur ai pas demandé combien ils ont de cités, je ne sais pas. Mais la plupart des cités sont situées sous Mexico, sous les quatre coins des Etats-Unis, et certaines sont situées sous l’Europe, dont la France. C’est pourquoi ils peuvent y venir. Mais il n’existe aucun autre endroit dans le monde, de ce que j’ai compris. La cité que nous avons visité était située juste en dessous de Telluride dans le Colorado, donc nous avons dû descendre sur un angle diagonale pour arriver sous cette ville.

- Continuez sur votre expérience, comment êtes-vous tous revenus ? Comment avez-vous partagé cette expérience, était-ce concluant ?


C’était comme si on volait, on était des sphères de lumière, et ce qui c’est passé c’est qu’on a rétréci dans des sphères d’environ 12 pouces de diamètre. Votre corps souffre un peu lorsque cela arrive. Et ceux qui étaient en train de prendre des photos avec des appareils numériques ont sûrement dû voir ces sphères de lumière…

- Les orbs ?




Les orbs sont des gens !! Ils peuvent être des personnes, des ETs ou même des ITs, mais ils sont des êtres vivants. Et quand un être humain atteint un haut niveau de conscience, leurs corps rétrécissent et deviennent de toutes petites boules de lumière. C’est si petit qu’il est difficile de voir à l’intérieur. Mais certains peuvent les rendre visibles, c’est possible, nous l’avons fait.

Donc nous étions en train de voler pour arriver vers la cité, et ils ont envoyé 99 de leurs êtres pour venir à notre rencontre en volant aussi. Et chaque être vinrent à côté de l’un d’entre nous (ils étaient aussi 99). Et la première fois qu’ils nous sont apparus ils étaient en êtres de lave, c’est dur à expliquer : ils étaient étincelants, orange, avaient une grosse tête, un petit corps, des petits bras, ils étaient drôles de notre point de vue. Et donc, de ce que chacun a pu voir, ils nous sont apparus, puis juste devant nos yeux et en deux secondes ils se sont transformés en être humains.

- Hommes ? Femmes ? Ou simplement ce que la personne voulait voir ?


Hommes, femmes, peut importe ce avec quoi l’être était le plus confortable, et ce qu’il connaissait. Et ils vous parlent en n’importe quel langage vous voulez parler. Peu importe lequel.

- Une question me vient à l’esprit : Diriez-vous que l’univers à l’intérieur de la Terre est comme à un niveau différent d’univers ? Y a-t-il différents niveaux d’univers ?


Ca, c’est un sujet que j’adorerai aborder avec vous. Car ils nous enseignent précisément ce sujet. Oui il y a beaucoup de niveaux dimensionnels dans tout cela. Mais même en prenant le tout premier niveau dimensionnel, de ce que j’ai pu observer lors de mon avant-dernier voyage là-bas, j’ai pu voir ce dont parlait certains scientifiques russes : Lorsque vous allez au centre de la Terre, c’est l’Univers qui commence A NOUVEAU ! A l’extérieur de la Terre c’est infiniment grand, au centre, c’est infiniment petit. En quand vous vous dirigez vers le centre (ils m’y ont emmené), vous rétrécissez, et rétrécissez, et rétrécissez. Jusqu’à un moment où vous êtes si petit, que vous ne pourriez même pas avoir conscience que vous existez si vous ne savez pas où vous êtes. Et quand vous y sortez, c’est comme un vortex. Leur cité est connectée au centre de la Terre. Ils voyagent entre ces deux mondes tout le temps.

- Comme un tunnel ?

Oui un peu, mais de plus en plus petit à chaque instant où vous descendez plus profondément. Et donc, lorsqu’ils veulent aller quelque part dans l’Univers, si c’est au-dessus de la surface de la Terre, cela prend beaucoup de temps, c’est difficile. Mais si c’est au centre de la Terre, ou au centre de n’importe quelle planète ou étoile, alors vous allez trouver accès à l’infini, c’est très simple. Vous allez voyager où vous souhaitez à une vitesse incroyable. Vous pouvez aller d’une étoile à une autre en quelques secondes.

- Etes-vous en train de me dire que vous êtes allé sur des étoiles ?


Oh oui, j’y suis allé. La première fois, e n’avais aucune idée d’où ils m’emmenaient. Ils ont simplement dit qu’ils m’amenaient au cœur de la Terre. Et nous sommes d’un coup apparu dans les étoiles, les mêmes étoiles que nous connaissons mais à un endroit différent. Et nous avons fait un énorme cercle avant de revenir au même point. C’est comme un nuage rotatif, un vortex. Mais quand vous vous écartez de ça, en une seconde, l’endroit apparait alors comme une autre étoile. Du centre du vortex, nous pouvions retourner à leur cité. C’était très excitant.

Mais ce qu’ils m’ont fait faire lors du dernier voyage, je suis encore en train de me demander ce que cela signifie ! Car quand j’y suis allé la troisième fois, ils m’ont dit qu’ils voulaient m’emmener dans les étoiles encore une fois au Cœur. J’ai dit « Okay » mais je ne savais pas pourquoi…

- Etiez-vous le premier ?

Je ne sais pas. Ils ont dit que nous étions les premières personnes à venir dans leur cité. Qu’ils n’avaient vu aucun autre être humain auparavant, capable d’élever sa conscience assez haut pour faire ce voyage. Ce qu’ils décrivent, c’est que les humains doivent élever leur conscience, et qu’ils doivent abaisser la leur pour atteindre la même fréquence spécifique pour pouvoir se rencontrer en cet endroit en interaction.

- Vous les avez rencontrés dans leur cité…


Oui mais nous n’avons probablement pas pu tout voir. Nous voyions seulement ce que nous pouvions voir, et pas tout ce qu’il y avait vraiment.

- Seriez-vous entrain de dire, que quelqu’un d’autre qui viendrait les voir à un autre moment ne verrait pas la même chose ? Est-ce possible ?

Oui, mais ce n’est pas ce qui s’est passé. Lorsque nous y sommes allés, nous étions 99. Ils nous ont emmené dans la cité et nous ont fait faire le tour, chaque personne accompagnée d’un être. Ca c’était la première fois. Quand nous avons été prêts, à peu près une demi-heure plus tard, ils nous ont dit : « Okay nous allons vous ramener à bord de l’un de nos vaisseaux ». Nous n’avons pas du tout anticipé ça. Nous sommes tous monté à bord d’un grand vaisseau orange, et nous sommes revenus en deux ou trois secondes.

- Comment était-ce à l’intérieur ? Etait-ce grand ?


Je ne pourrais dire, c’est si éblouissant ! C’est si incroyablement éblouissant que c’en est aveuglant. La lumière orangée tourne au jaune. Quand nous sommes remontés à la surface de la Terre, nos corps nous faisaient mal, et la lumière blanche était difficilement supportable. Ca n’a pris que quelques secondes, ils ont posé nos corps sur la surface.

- Vos corps ont-ils grandit en même temps que vous remontiez ?

Oui… Non… Euh c’est plutôt complexe, je comprends !

- Non je posais simplement la question car vous disiez que lorsque vous êtes allés au centre de la Terre vous rétrécissiez de plus en plus, donc j’imaginais qu’en remontant vous grossiriez…

Ca c’était au deuxième voyage, quand on est allé au centre de la Terre. Mais au premier voyage, on n’a fait que visiter leur cité et repartir en vaisseau. Quand nous sommes revenus à la surface, tout le monde s’est mis à parler. Tout le monde a voulu partager son expérience. 88 des 99 personnes ont vécu une expérience totalement identique. Les 11 autres ne pouvaient pas bien se rappeler. Mais de faire de la méditation et que 88 personnes vivent exactement les mêmes choses, c’est tout à fait incroyable. Ca n’arrive jamais. D’habitude, les gens ont différentes perceptions, différentes idées, là c’était précisément la même chose. Tout le monde se souvient être monté sur le vaisseau, ou avoir été ramené.

- Une fois sur Terre, continuiez-vous à percevoir des choses, à être connectés entre vous ?


Nous n’étions plus du tout connectés une fois rentré. Nous étions seuls, chacun face à soi-même. Donc le fait que nous nous souvenions de tout est incroyable.

La seconde fois où nous sommes allés là-bas, il y a eu à peu près la même quantité de personnes qui s’en souvenaient et qui ne s’en souvenaient pas. Et ils ont alors embarqué certains d’entre nous au centre de la Terre. Ils nous ont fait faire un grand tour, c’était super.

La troisième fois, je ne m’y attendais vraiment pas. Je suis retourné à l’intérieur et j’ai revu les deux êtres que j’avais vus la deuxième fois. Et ils ont dit : « Nous aimerions vous emmener au centre de la Terre encore une fois ». J’ai approuvé mais je ne savais pas pourquoi. On est allé dans le tunnel à nouveau, et je me sentais rapetisser. J’étais plus sensible car je savais à l’avance quand est-ce qu’on allait apparaître dans l’Espace. Et quand on est arrivé dans l’Espace, on a fait un grand tour, puis l’un des êtres m’a dit : « Tu vois cette étoile là-bas ? », j’ai dit « Oui ». Puis il a dit « Vas-y ! ».

Et aussitôt que j’ai désiré y allé, j’y étais en 2 secondes ! Puis il a recommencé avec une autre étoile, et c’était pareil nous y étions en un instant. Et il a continué comme ça d’étoiles en étoiles jusqu’à peut-être 10 ou 12 étoiles, jusqu’à finalement arriver sur notre Etoile, notre Soleil ! Nous sommes arrivés dans le système Solaire, ici même. Nous avons ralentis, nous avons contourné Vénus, et puis j’a vu la Terre se rapprocher de plus en plus, puis les Etats-Unis et enfin l’Arizona, à l’endroit même où j’étais parti et où ils m’ont laissé avant de s’en aller. Et je suis resté là, assis, à l’intérieur de mon corps, tout en sachant que je venais du centre de la Terre en revenant par l’Espace… C’est quelque chose de très troublant. Je ne sais pas ce que cela signifie. Ma femme a étudié cela…

- Claudette, qui est d’ailleurs un prénom typiquement français !


Oui Claudette Melchizedek ! Elle a donc étudié une ancienne forme de conscience qui a 6000 ans, et quand je lui ai raconté mon expérience, elle m’a dit : « Oh oui je connais ça. ». J’ai dit : « Tu connais ?? ». Elle m’a dit « Oui c’est la plus ancienne théorie comme quoi le centre de la Terre est empli des mêmes étoiles que celles qui nous entourent. Et c’est aussi ce que l’on fait en méditation, on va au centre de la Terre, puis on revient à soit par la surface de la Terre». J’ai dit « Okay… Je ne savais pas, mais qu’est-ce que cela signifie ? »,elle m’a répondu « C’est simplement le cours de l’évolution. »…

Donnes-moi du temps, cela ne fait que quelques jours !

- Comment se sont passés ces derniers jours pour vous ?


Tout parait normal, je ne sais pas… Je ne peux dire si quelque chose évolue… C’est trop tôt pour le dire je pense ! Je ne sais pas ce que ça signifie. Mais ce que je sais tout au fond de mon cœur c’est que ces êtres nous aiment, ils tiennent à nous, ils veulent vraiment nous aider. Tout ce qu’ils veulent faire c’est nous révéler quelque chose à propos de nous-mêmes, tout comme ce qu’il c’est passé pour eux, de manière à ce que l’on change notre situation, que l’on arrête de faire la guerre et de nous entretuer, de détruire la Terre. C’est tout ce qu’ils veulent faire. Ils ne veulent pas nous prendre nos terres, ils les ont abandonnés il y a bien longtemps. Ils veulent juste nous aider.

- Comment des gens normaux peuvent entrer en contact avec eux ?

Et bien, dans ces 3 premiers stages comprenant 300 personnes, à peu près la moitié venait de tous pays. Quelques-uns venaient de France également. Et tous ont appris la même chose : maintenant que tu sais comment venir, tu peux montrer comment faire aux autres. Ils ont tous eu la permission de la part des Plasma Beings. Des gens le font actuellement, ils y vont. Je ne sais pas s’il est préférable que l’on aille tous là-bas où s’il n’est pas plus simple qu’ils viennent ici eux –mêmes. Mais quand vous voyiez ces photos de vaisseaux (visibles au début et à la fin de la vidéo), certains en ont déjà vu en vrai en France ces dernières semaines.

- Chaque personne a qui j’ai pu en parler, ont ressentit une immense joie rien qu’en mentionnant leur existence.


Oui c’est un gros bouleversement. C’est une communication inter-espèces. Ils nous ont vus évoluer, ils sont là depuis des millions d’années et ils tiennent à nous. Ils sont nos ancêtres. Ce sont des êtres basés sur leur cœur, non pas sur leur cerveau. Ils espèrent que nous comprendront, et que même si on n’atteint pas le même mode de vie qu’eux aussi rapidement, qu’on puisse vivre dans un endroit où l’on trouvera de la paix sur cette Terre. Je pense que c’est tout ce qu’ils essayent de faire. Ils ne veulent pas nous changer contre notre gré, simplement de nous apprendre comment vivre avec notre cœur et non notre cerveau.

- Voyez-vous des points négatifs à tout cela ?


Je n’ai trouvé rien de mal, à aucun moment. C’est d’ailleurs le cas pour tous ceux qui ont eu la même expérience. Et cela n’inclut pas seulement mon cercle d’amis, des milliers de personnes ont expérimenté cela à Mexico. J’ai parlé avec des centaines de ces personnes, et tous ressentent la même chose : c’est une leçon pour la planète. C’est vraiment quelque chose de positif qui nous arrive. Chacun doit ressentir les choses personnellement…



- Le gouvernement est-il concerné par cela ? Les Etats-Unis, d’autres gouvernements… ?

D’après ce qu’ils m’ont dit, le gouvernement américain a été en communication avec ces êtres depuis 10 ans, et ils y sont très intéressés. Ils ont déclarés reconnaitre 52 espèces d’ETs différents sur Terre, et c’était il y a 10 ans donc j’imagine que cela a évolué depuis. Mais en ce qui concerne les Plasma Beings, ils sont particulièrement intéressés. Le président Obama a créé une véritable investigation pour faire des recherches sur les UFO, les ETs et les ITs. Ils ont engagé du personnel pour aller dans nos stages et voir ce que nous y faisions. Et une fois qu’ils l’ont su, ils m’ont envoyé à moi et à Carlos Dias une invitation pour que nous leur montrions des photos et vidéos de ce que nous savons et ce que nous avons expérimenté. Carlos possède 200 heures de vidéos 1800 photos de Plasma Beings dans un coffre personnel. Donc il a beaucoup à leur montrer. Actuellement nous attendons une réponse de la part du gouvernement pour définir une date de rendez-vous. De ce que je peux voir, je pense que notre gouvernement est très intéressé par ces êtres car ils ressentent eux aussi leur cœur et leur amour. Ils n’ont pas peur des ITs alors qu’ils avaient peur des ETs auparavant, pour de bonnes raisons d’ailleurs puisqu’ils voulaient tous nous tuer. Mais cela est terminé, c’est fini. Maintenant nous sommes impliqués dans un tout nouveau niveau, et je suis très heureux de ce qui est en train de se passer.

- Alors quel est le message que vous souhaiteriez communiquer plus que tout à ceux qui nous regardent ? Et en quoi toute cette expérience vous a-t-elle conforté, comment vous sentez-vous concerné par rapport à tout ça ?

Et bien, nous sommes, ou plutôt l’Humanité est en train de transiter dans une immense spirale d’évolution en ce moment même. Peut-être qu’il s’agit de l’Univers enter, mais en tout cas nous en faisons sans aucun doute partie. Et nous allons traverser de nombreux changements. Je suis déjà en train de les traverser, et je sais que certains vont y passer aussi, ainsi que vous. C’est plus facile lorsque plusieurs personnes traversent la même situation. Nous allons changer, devenir quelque chose de différent, nous allons même dépasser le statut d’être humain. Nous aurons l’apparence d’humains au début, mais notre capacité, le potentiel humain qui fait partie de nous, va dépasser tout ce que nous avons probablement pu imaginer. Et ce n’est pas une mauvaise chose, c’est une bénédiction pour l’Humanité. C’est positif ! Et nous allons devenir vraiment quelque chose de différent, et ça ne s’arrêtera pas là. Nous sommes désormais sur une voie très rapide de l’évolution. Tout ce que je peux dire c’est qu’un jour viendra où l’on regardera en arrière en nous disant : « Waw… Je me souviens du XXème siècle ou même de 2010 ou 2011, quand la Terre était en guerre, qu’il y avait tant de chaos, de souffrance partout, et de famine, ou tout ce genre de choses ». Tout cela va être résolu. Nous n’aurons plus de maladie, plus de mort. Nous serons capables de vivre sans rien, aussi longtemps que nous le souhaiterons. Et nous choisirons si veut ou non quitter ce corps et choisir une nouvelle apparence. Notre mémoire ancienne, celle qui date d’avant ce que nous sommes à présent, nous sera retrouvée. Nous nous souviendrons d’évènements qui se sont passé il y a des billions d’années, et nous deviens une toute nouvelle espèce vivante. Nous sommes au milieu de tout ça, nous sommes assis juste au bord. Le jour où vous voyez le champ magnétique de la Terre devenir nul, lorsque vous voyez cela arriver, alors prenez des vacances et c’est parti pour du rock and roll. Ca va changer très vite à partir de ce moment. Cela va être quelque chose de vraiment magnifique, peu importe à quel point l’extérieur va changer et même si les montagnes se mettent à grossir et rapetisser, cela n’importe pas. Si vous êtes en connexion avec le cœur de la Terre, votre cœur et celui du Soleil émettront une vibration à l’intérieur de vous. C’est très simple, très facile, et vous vous en souviendrez avant que tout cela prenne place. Donc aujourd’hui il ne me reste plus qu’à attendre.

- Peut-être quand dans une autre vidéo vous nous montrerez comment se connecter de cette manière pour que nous puissions savoir comment faire… ?


Nous en serons certainement capables. Vous pouvez établir cette connexion d’une façon très simple. Vous n’avez pas à connaitre de technologie interne (Yoga, Kundalini, …). Vous pouvez le faire via votre cœur, plus ou moins comme un enfant. Et c’est tout ce qui est nécessaire. Donc si vous voulez essayer, je peux le faire et tout le monde le peut. D’ailleurs si vous êtes un enfant c’est vraiment très simple ! (Rires). J’ai parlé avec des mères qui me demandaient comment leurs enfants allaient vivre tout ce changement. Je leur répond qu’il n’y a pas de souci à se faire concernant les enfants et la conscience. Ce sont les adultes qui rencontrent des problèmes. Mais nous en serons capable, c’est très simple.

- Merci beaucoup Drunvalo pour ce moment, merci.


Volcan de Mexico où tout à commencé:


Quelques photos prises par Carlos Dias:
http://www.ufoevidence.org/cases/case1091.htm

Vidéo éventuelle de Plasma being:
http://www.youtube.com/watch?v=lwTD1Vh4zfk&feature=related

Voici des réponses en français de Drunvalo Melchizedek, après sa vidéo "Nouvelle naissance de l'Humanité":
http://www.drunvalo.net/broadcast/BOANH_Broadcast_Q%26A_French.pdf

 

 
 

             http://www.planete-revelations.com/t4392-drunvalo-melchizedek-entretien-sur-les-ets-levolution-universelle-historique-le-deplacement-des-poles-2012-et-les-etres-de-lumieres-videos-et-explications

 

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 30/08/2013