interview Drunvalo Melchizedec 2010 1ere partie

 

Partie 1 d'une interview 2 parties sur 2012, l'humanité et l'évolution univers et les êtres extra et intra y compris les êtres plasma http://drunvalo.net/   

 

Ce qui est dit par Drunvalo dans les vidéos  (Traduction reprise depuis internet)

Attention je tiens à préciser que ce qui vient ci-dessous n'est pas subjectif, je ne fais que retranscrire presque mot à mot ce que Drunvalo Melchizedek dit dans l'interview. Le récit est à la troisième personne car je préfère ne pas faire une traduction pure et dure de peur que tout ne soit pas parfait. Bonne lecture!

- L’évolution de l’humanité s’est accélérée ces dernières années : qui aurait cru ne serait-ce qu’en 1890 par exemple, que l’on irait un jour sur la Lune ?

- En 1941-42 : Les ETs, en l’occurrence les petits Gris, ont apporté au gouvernement Américain des technologies avancées, en l’échange de quoi ils ne seraient pas attaqués par nous, terriens.

- 1945 : Apparition de la bombe atomique : Cela a tout changé. Cela va contre la loi de la nature (tout est interconnecté, et au lieu d’unir, nous séparons les atomes, nous détruisons). Même à une petite échelle comme la bombe atomique, cela se reproduit à grande échelle. Ainsi, des centaines de planètes autour de Nébula ont été détruites, et c’est dans cette zone que les Gris vivent.

- De 1946 à juin 1946 : Invasion de Gris dans plusieurs pays.

- Les preuves de ce qu’avance Drunvalo :

Il y avait à cette époque un Projet militaire d’Airforce : le Bluebird Project. Le Capitaine Rupert était le directeur de Bluebird Project. Lorsqu’il a arrêté sa mission en 1951 ou 1952, il a écrit un livre à l’attention de tous les habitants des Etats-Unis en exposant exactement tout ce qui s’est passé durant les années du projet depuis 1946. Dans ce livre, il nomme tous les Généraux et les personnes qui ont eu un rôle dans cette histoire. Tous les cas d’OVNI qui sont apparus, les témoignages : tout est décrit.

L’Airforce a tenu bien évidemment à ce que cela reste secret, et ils ont donc confisqué chaque copie de ce livre et ont censuré sa diffusion. Bizarrement, le Capitaine Rupert est mort 1 an après, sans raison apparente. Drunvalo a trouvé l’une des copies de ce livre en 1952, et l’a réimprimé en plusieurs exemplaires. Cela fait longtemps qu’il ne l’a pas vendu, mais si quelqu’un le veut, il peut lui demander via le site internet de Drunvalo (indiqué plus haut).

- Pourquoi le Gouvernement a tenu à ce que cela reste secret :

Le Gouvernement s’est rendu compte en 1951 que l’intention des Gris n’était pas si bonne. L’objectif des Gris : détruire la Terre et tous ses habitants. Le Gouvernement a eu peur et s’est préparé pour une éventuelle guerre, tout en essayant de calmer le jeu.

- En 1995 : Une seule personne a réussi à faire partir les Gris. Non pas un militaire, mais un civil, ou plutôt une femme. Drunvalo dit que l’histoire est très longue à expliquer, et que l’on s’éloignerait du sujet. Quand Lilou lui demande si l’on peut au moins savoir qui est cette femme, Drunvalo répond que l’on n’est pas autorisé à le dire, sinon la vie de cette femme serait dans une très dangereuse posture. Il dit simplement qu’il s’agit d’une personne indigène.

- L’évolution de l’humanité a fait apparaître la présence de nouvelles variétés d’ETs. Il existe actuellement plus de 250 000 variétés d’ETs sur Terre (pas forcément dans notre dimension), qui nous obervent et veulent nous aider le moment venu. Cette idée est totalement différente de la situation qui existait avec les Gris. C’est un message d’espoir. Drunvalo s’attardera d’ailleurs dans la deuxième partie de la vidéo à une espèce en particulier.

- (Pour ce passage, je ne suis pas certaine de la véracité de ma compréhension, car ce qui est dit est trop technique, si quelqu’un à une meilleure traduction allez-y !) :

L’une des facettes de l’évolution : le Soleil. Chaque scientifique vous dira que chacune des vies terrestres n’existe pas grâce à la Terre, mais grâce aux rayons, à la lumière et à la radiation du Soleil. La lumière du Soleil est formée de deux sortes d’atomes, qui en se rejoignant forment de l’Hélium. Ce qui se passe actuellement, c’est que l’Hélium est d’une telle quantité, qu’il fait apparaitre (par une solution chimique) du carbone. Et ce carbone change totalement l’évolution des êtres vivants.

En 1972, un premier souffle d’hélium s’est éjecté du Soleil. Cela fut l’un des évènements scientifiques les plus incroyables de l’histoire terrestre. Il y a eu de nombreuses photos de cet évènement.

C’est à partir de ce moment là précisément que l’évolution de l’humanité s’est transformée. Jamais plus rien ne sera comme avant. Aucun être de l’univers n’a vu telle chose auparavant. C’est comme si vous voyiez un bébé naître et que quelques minutes après il devenait un vieillard.

Nous ne nous rendons pas compte que nous évoluons aussi vite car nous sommes l’objet de cette évolution.

- C’est du fait de cette évolution rapide que tant d’espèces d’Ets sont venues pour nous observer. Ce n’est pas à cause de la bombe atomique comme au temps des Gris, mais simplement car ils savent que si l’on continue à évoluer de cette manière, nous allons affecter le reste de l’Univers. C’est pourquoi ils se sentent impliqués.

- Quels sont les éléments qui montrent cette évolution ?

La technologie est le premier élément visible. Les Humains pensent souvent qu’ils sont supérieurs à tout dans l’Univers ou du moins sur la Terre. Ils montrent leur technologie et leur aptitude mentale, en disant : « Regardez, personne n’a fait cela auparavant ! ». Or c’est faux, les être vivants l’ont déjà fait de nombreuses fois, mais d’une autre façon. Nous ne le savons simplement pas encore.

Cela commence donc avec la technologie. Mais le point de changement arrive bientôt. Les Mayas le date au 21 décembre 2012 mais il pourrait arriver aujourd’hui. En fait, c’est une fenêtre de transition autour de 2012, qui a commencé précisément le 24 octobre 2007 et se terminera approximativement entre novembre et décembre 2015. Le changement arrivera donc entre ces deux dates.

La technologie c’est un aspect qui donne le point de départ au fait que nous sommes habilités à évoluer. Pour un être supérieur, il peut voir cela comme le craquement de la coquille d’un œuf de poule. Un jour viendra (d’un jour à l’autre) où nous comprendrons que nous n’avons plus besoin de cette technologie. Nous pouvons faire, sans l’aide d’aucun matériel existant, absolument tout ce que nous pouvons faire avec ces technologies. Et nous pouvons même réaliser ce que nous ne pouvons pas encore imaginer. Et nous allons le faire ! C’est justement ce que les ET et les autres formes de vie attendent que nous fassions.

Il existe des changements également sur l’ADN. Certains scientifiques pensent que l’ADN va posséder 12 brins dans le futur, au lieu de deux actuellement. Ce qui est sûr, et vérifié sur des enfants, c’est qu’au lieu de 21 codons utilisés sur 64 dans l’ADN des êtres humains, 6 de plus sont activés dans certains corps. Certains enfants en utilisent déjà 2 sur les 6. Nous ne savons pas ce que cela signifie pour l’instant. En tout cas, ces enfants sont très avancés mentalement et rencontrent des problèmes à l’école. Les enfants dits Indigo ou Cristal en font partis. Les scientifiques tentent de comprendre qui sont ces nouveaux types d’êtres humains en les étudiant.

- Sommes-nous tous en train de nous transformer, ou seuls certains le peuvent ?

Scientifiquement, nous ne le savons pas. Du moins, les scientifiques gérés par le gouvernement ne se prononcent pas.

Personnellement, Drunvalo pense que nous évoluons tous. Durant 47 années d’étude sur la conscience universelle, il a pu étudier diverses civilisations, et voyagé dans divers pays pour étudier les populations. Il a pu constater que nous évoluons tous. Le simple fait que nous soyons entrain de discuter de ce type de sujet le prouve : il y a dix ans de cela, personne n’aurait écouté ou ne se serait intéressé à tout ça !

Si plus de personnes manifestent leur envie d’apprendre et de comprendre, c’est parce qu’ils sentent en eux un changement. Ils réalisent que ce changement n’a pas seulement lieu autour d’eux mais à l’intérieur d’eux. Nous sommes en train de devenir une nouvelle race humaine. Dans une vidéo appelée « The Birth of a New humanity » (La naissance d’une nouvelle humanité), Drunvalo Melchizedek explique cela ainsi que toute l’histoire de la création de l’humanité. Cette vidéo est disponible sur youtube et même sur dvd.

Pour de toutes ces raisons, il est temps pour l’humain d’atteindre un niveau supérieur de conscience. Certains l’appelleront Crise de conscience, d’autres Conscience d’unité…

- Qu’est ce que la Conscience du Cœur ?

C’est une meilleure option d’évolution de conscience. Il s’agit de perception du cœur plutôt que de perception de l’esprit. C’est quelque chose que seuls très peu de personnes comprennent. Cette fois, il ne s’agit pas d’enfants Indigo ou Cristal mais d’enfants appelés enfants Superpsychics (je ne sais pas ce que cela donne en français). Ces enfants ont cette capacité, qui vient de leur cœur, de faire absolument tout ce qu’ils veulent. Des scientifiques chinois ont reporté dans de grands magazines scientifiques, qu’ils ont observé certains de ces enfants marcher à travers des murs solides. Ce n’est pas une blague. Ils peuvent également changer un ADN simplement en le regardant. De nombreuses autres possibilités ont été observées. Les scientifiques ne comprennent pas ce qui se passe.

Il a fallu 13000 ans d’histoire de l’Humanité, et nous y sommes enfin arrivés. Ces personnes existent enfin. De ce que Drunvalo peut voir, nous sommes fin prêts pour cette évolution de conscience. Nous n’attendons que le feu vert ! Nous sommes prêts à traverser cette aventure qu’aucun être humain n’a pu vivre jusqu’à présent.

- Cette évolution arrive-t-elle au même moment pour tous ?

Il existe des humains qui sont bien plus avancés que nous, des maîtres. Il ne s’agit pas d’avatars (être qui viennent sur Terre pour nous faire changer), ils sont au-dessus de ça. En effet, ils nous ont déjà ouvert les yeux. C’est grâce à eux que nous en sommes arrivés là. D’ailleurs, il ne s’agit plus d’humains à proprement parler puisque rien de ce qu’ils sont capables ne ressemble à des capacités d’être humain. Ces personnes ne peuvent plus mourir. Drunvalo a étudié ces personnes. Toutes les trois semaines, il voyage dans un pays différent pour les étudier depuis 27 ans. Donc cela arrive vraiment, mais par petits groupes de personnes. Un jour viendra ou l’entière race humaine se transformera, d’une manière que nous ne pouvons imaginer.

- Est-il possible que nous manquions cela ?

Quand nous atteindrons ce nouveau niveau de conscience, nous ne pourrons pas ne pas le voir. C’est comme à la naissance d’un bébé, il se passe plein de changements, que ce soit pour la mère comme pour l’enfant. Ici, la naissance de cette nouvelle conscience sera forcément vécue.

- Même pour les personnes qui ne sont pas intéressés par ce sujet ?

Il n’y aura aucune différence, même si certains n’y croient pas, n’en soient pas intéressés, où même s’en fichent. Cela va arriver, qu’ils le veuillent ou qu’ils ne le veuillent pas. Le processus a déjà commencé.

- Quels sont les signes qui vont apparaitre lors de l’éveil de conscience ?

L’un des signes est prédit par les Mayas. Il s’agit du déplacement des Pôles. L’axe de la Terre va être déplacé à un nouvel endroit. Cela va forcément concerner chaque dernier être sur cette Terre. Beaucoup spéculent à ce sujet, entre le film 2012 par exemple, ou encore les études de scientifiques qui essaient de prévoir les conséquences. Et à ce que l’on peut voir, c’est vraiment quelque chose d’énorme.

- Va-t-on tous en sortir indemne ?

Probablement non. Mais est-ce que la race humaine va s’en sortir ? La réponse pour Drunvalo est clairement oui. A chaque fois qu’il y a un chamboulement sur la Terre, la vie résiste après cela. C’est une longue histoire mais nous l’avons déjà fait auparavant. De nombreux être ont vécu à nos côtés tels que les ET qui tenaient à nous, et peu pensaient que nous nous en sortirions et arriverions à atteindre notre niveau actuel de conscience. Mais nous y sommes arrivés, et d’ici un an, ou deux, ou trois, un nouveau niveau de transformation va apparaitre. C’est incroyable.

- Y aura-t-il une période sombre par laquelle nous devrons passer avant la transformation ?

Scientifiquement, quand il y a un déplacement des Pôles, il y a toujours d’abord un changement magnétique des Pôles. Et c’est exactement ce que nous sommes en train de vivre à présent. En 2003, les scientifiques ont établi un programme sur Nova où ils ont dit que depuis 2000 ans le champ magnétique a commencé à changé considérablement. Il y a 500 ans, le champ magnétique a encore plus diminué. Il y a 40 ans le changement magnétique a été si intense qu’il a eu des conséquences sur la Terre. Il a fallu par exemple il y a 20 ans changer les cartes magnétiques pour les aéroports partout dans le monde, car elles n’étaient plus bonnes. Maintenant, elles sont si mauvaises, qu’ils sont obligés de regarder où en est le champ magnétique au moment même où l’avion doit atterrir, pour éviter qu’il n’atterrisse à un mauvais endroit ! Le champ magnétique s’amoindrit de jour en jour.

Ce qui se passe, c’est que le courant magnétique part du Pôle Nord pour rejoindre le Pôle Sud par le milieu de la Terre. Arrivé au Pôle Sud, le courant fait le chemin inverse, ce qui crée des trous (Skinholes) dans la croûte terrestre de plus en plus importants. Ce qui va en découler, c’est que le Pôle Nord et le Pôle Sud vont s’inverser, et même le Pôle lui-même va se déplacer à un autre endroit (la ligne verticale qui rejoint les deux Pôles).

En 2003, les scientifiques ont dit que cela arriverait dans les prochaines 25 années.

Il y a 18 mois, les scientifiques ont préféré passer directement par internet pour faire une annonce. Il a fallu 11 jours avant que le gouvernement n’autorise cette diffusion. Ils ont annoncé que tout allait beaucoup plus vite qu’ils n’avaient prévu, et que la durée avant que cela n’arrive pourrait être beaucoup plus courte.

Il y a 9 mois, ils ont encore mis 5 jours avant de déclarer que tout va tellement vite, les trous terrestres s’élargissent tellement, que le déplacement des Pôles peut arriver d’un jour à l’autre.

Lorsque le déplacement des Pôles magnétiques commence, tout va très vite. Et ce qui a été prouvé, c’est que lorsque le champ magnétique disparait, entre 14 et 21 jours après cela, plusieurs choses apparaissent. L’une d’entre elles est le fait que la mémoire s’efface. Cela a été observé la première fois que les Russes sont allés dans l’Espace. Le premier astronaute, après deux semaines, a perdu sa mémoire. Il ne connaissait plus son nom, ni pourquoi il était là. On a du aller le chercher pour le ramener. Il est maintenant déclaré fou et incurable. D’autres personnes ont vécu la même chose. Dans l’espace, le champ magnétique est plus faible. Et il faut savoir que la mémoire fonctionne grâce au courant magnétique. Dans certains pays (Russie, Etats-Unis,…), les astronautes portent maintenant sur leur dos un dispositif servant à capter le champ magnétique pour pouvoir conserver leur mémoire.

C’est vraiment un gros problème. Nous ne savons pas ce que le Gouvernement va faire. Si vous étudiez la Conscience il y a quelque chose appelé « Amakaba » (c'est ce que j'ai entendu) qui est un champ magnétique externe et qui entoure le corps humain. Il est entre 55 et 60 pieds autour du corps. Et ce champ, une fois activé via la méditation, peut capter le champ magnétique de la Terre. Donc si vous faîtes partie de ces personnes, votre mémoire restera intacte. Drunvalo pense que c’est réellement l’élément le plus important sur lequel le Gouvernement doit trouver une solution. Ils ne savent pas quoi faire.

Auparavant il était impensable qu’il puisse y avoir un déplacement des pôles, car il faudrait une énergie immense pour déplacer l’axe de la terre. Mais maintenant que nous savons qu’il va avoir lieu, et que nous savons qu’il a eu lieu de nombreuses fois (le dernier étant apparu il y a 26000 ans), nous ne comprenons toujours pas comment est-ce possible.

En 1985 il a été découvert qu’entre la fine surface de la croûte terrestre et la lave qui est en dessous, il y a des roches qui maintiennent la croûte terrestre. Mais cette roche ne reste solide que jusqu’au moment où le champ magnétique atteint zéro. Lorsqu’il atteint zéro, cette roche devient liquide, et la croûte terrestre va bouger après 2 à 3 semaines. Donc c’est ce qui se passera après le déplacement des pôles. La Terre pourra continuer de tourner, mais la surface aussi pourra bouger. Ce que les scientifiques pensent, c’est que la partie glacière du Pôle Sud ne sera plus au centre de l’axe Sud de la Terre. La glace en se déplaçant avec la croûte terrestre, va donc former un nouveau Pôle Sud et Pôle Nord. Certains scientifiques ont déjà établi où sera le nouveau Pôle Nord : en Russie (17 degrés du Nord de la Russie). Un fameux scientifique en 1920 l’avait d’ailleurs déjà prédit.

 

 

 

                 


 

 

4 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

×