L'équilibre yin/yang mondial est en marche

yin-und-yang.gifNous sommes à une époque extraordinaire et l'année qui vient pourrait bien être la plus extraordinaire de notre vie et de celle de l'humanité moderne. D'ici le 8 mars, de grands événements mondiaux vont s'enclencher, partout sur la terre et dans tous les domaines, pour ouvrir l'humanité à une nouvelle conscience plus équilibrée et surtout qui donnera plus de place à l'énergie féminine, celle qui accueille, qui porte et donne la vie et qui nourrit tous ceux qui sont à sa portée.

L'ère de la domination de l'énergie masculine prend fin pour s'ouvrir à une ère équilibrée.

Il n'est pas question de révolte des femmes pour une domination matriarcale, mais un équilibre yin/yang de l'énergie, l'équilibre du cerveau rationnel et de l'intuitif.

Il y aura des résistances c'est certain, comme à chaque fois qu'une personne a peur de perdre ses droits mais cela durera jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle a plus à gagner en apaisant ses émotions et en partageant avec les autres.

Les peuples ont commencé leur révolutions pour leur mode de fonctionnement, celle du Jasmin pour les Tunisiens est la première de l'année, il s'en suivra bien d'autres.

Ces peuples doivent beaucoup prier selon leurs convictions pour établir la justesse dans leur pays et nettoyer tout ce qui est déséquilibré dans la politique afin d'ouvrir cet équilibre sain pour l'humanité.

L'homme va devoir écouter et accepter la femme dans son entièreté. Comprendre qu'il n'est plus le maitre mais son associé et la respecter entièrement.

Comprendre qu'en lui, vit cette énergie féminine et qu'en chaque femme vit une énergie masculine, et ce dans tous les corps.yinyang.jpg

La révolution des voiles aura lieu par l'aide des femmes libres ou libérées, mais aussi et surtout, d'hommes ayant compris que c'est en eux que résident la peur et le besoin de possession prouvant, pour suivre leur éducation, leur masculinité et qui s'en seront détachés.

Ceux-ci seront appelés des vrais purs de l'intérieur et respecteront la liberté de chacun.

Ce sont ces hommes qui vont créer le vrai changement du monde.

L'attitude des hommes vis à vis des femmes est à changer pour beaucoup mais aussi celle vis à vis des hommes afin d'arriver à cet équilibre neutre d'acceptation et de joie d'être différents et complémentaires.

Et ceci dans tous les milieux à commencer par le sien !

Que faites-vous pour animer ou neutraliser vos pensées ou vos émotions sur les représentants de l'autre polarité mais aussi de la votre ?yin-yang-anime.gif

Madame ou mademoiselle, vous respectez-vous en tant que femme ?

Respectez-vous le genre 'masculin' ?

Monsieur, vous respectez-vous en tant qu'homme ?

Respectez-vous le genre 'féminin' ?

Ne jouez-vous pas à être l'autre ou ne l'êtes-vous pas devenu(e) par nécessité ?

C'est le bon jour pour faire mourir l'aspect déséquilibré en activant notre énergie féminine que nous soyons femmes ou hommes, c'est à dire en développant plus d'écoute, d'intuitions, de compréhension et de tolérance, de partage et d'attentions aux autres et à toute la nature.

En priant pour que l'énergie yin s'installe correctement en soi et surtout, en modifiant radicalement notre façon d'être vis à vis de l'énergie trop activée.

Vous êtes trop yang... apprenez à vous détendre, à casser ce mur de briques invisibles qui vous rend si dur-e. Apprenez à lâcher vos convictions et observez s'il n'y a pas une autre vision possible...

Osez vous donner de la tendresse, dire des mots gentils, faire un compliment...

Vous êtes trop yin... renforcez-vous, reprenez du courage, de l'audace et développez votre foi. Osez faire ce que vous croyez incapable et déléguez systématiquement pour vous montrer que vos possibilités sont bien plus grandes que vous croyez. Enracinez-vous, apprenez à dire non !...

Ces quelques et pas suffisants conseils, sont déjà une base à développer.

A chacun de faire ses propres recherches pour se connaître et modifier ce qui doit l'être.

Les maitres mots sont : silence, observation, rectification et amour !

Que le meilleur soit !

Joéliah

amourdelumiere.fr

Vous pouvez diffuser sans couper le texte et en gardant la source y compris cette ligne. Merci de votre respect pour ce travail.

*************************************************

 

 

3 votes. Moyenne 3.33 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 02/09/2013