Lourdes et les lieux sacrés

Une réponse sur un nettoyage nécessaire...

"Vous avez pu constater le grand nettoyage énergétique qui a été voulu pour le lieu que vous appelez Lourdes.

La grotte est un lieu extrêmement puissant, et s'il y a eu une manifestation de la Vierge à cet endroit, c'est qu'elle avait choisi ce lieu tout à fait particulier dans l'énergie et dans la vibration.

Ce lieu retrouvera sa quiétude et son énergie considérable, mais pour cela il n'est pas nécessaire que d'autres enfants ou d'autres adultes voient ou canalisent la manifestation de la Vierge.

Nous aimerions vous dire qu'au-delà d'une manifestation, il y a l'énergie et la fréquence vibratoire. Dans certains lieux, la fréquence vibratoire a la capacité de vous élever bien au-delà de votre propre fréquence, et c'est pour cette raison que dans des lieux comme Lourdes il y a une représentation de la Vierge et la présence de son énergie.

Les guérisons "miraculeuses" sont dus à l'élévation considérable de la fréquence vibratoire de certains de ceux qui vont en pèlerinage. Il y a une relation entre leur croyance, leur foi et la fréquence vibratoire du lieu.

Malheureusement, les marchands du temple étant ce qu'ils sont, il fallait réellement - et cela se reproduira de nouveau - qu'il y ait un grand nettoyage. L'être humain a des difficultés à comprendre. Il lui faut encore et encore vivre des épreuves pour qu'il arrive à comprendre qu'il fait fausse route. Les éléments se chargeront de faire comprendre aux êtres humains qu'ils font fausse route !

Posez-vous cette question : pourquoi la Vierge n'a-t-elle pas protégé ce lieu ? Pourquoi a-t-elle accepté deux fois en moins d'un an la dévastation de ce lieu de prières et de recueillement ? Cela est-il juste ? Cela ne l'est-il pas ?

La grotte est un lieu sacré, un lieu où il y a une vibration extrêmement élevée en relation avec les Energies Christiques, les Energies du Christ Solaire et également avec d'autres lieu de l'univers.

Sur votre monde y a beaucoup de lieux sacrés qui permettraient aux êtres humains qui les reconnaissent non seulement de se recharger, mais aussi d'augmenter considérablement leur fréquence vibratoire. Cependant ces lieux sont souvent pollués par le commerce, par de fausses religions, par un pouvoir que beaucoup ignorent.

Le lieu sacré de Lourdes et beaucoup d'autres lieux très puissants de votre planète seront réactivés lorsque le moment sera venu, lorsque toute la pollution psychique, la pollution de souffrance et la pollution d'argent auront été nettoyées.

Normalement, les lieux sacrés ne devraient pas voir des défilés comme vous en voyez à Lourdes où ailleurs. Ce devraient être des lieux où les êtres viennent pour s'élever, et non pour supplier une guérison. Ils devraient avoir conscience des cadeaux gigantesques qui leur sont offerts.

Bien avant la manifestation de la Vierge dans la grotte de Lourdes, il y avait des communautés qui se donnaient une étiquette religieuse pour que ce soit plus « confortable » par rapport à l'Eglise ; elles venaient dans ce lieu pour pouvoir s'élever considérablement au niveau vibratoire et au niveau spirituel.

Dans le monde, il y a beaucoup d'autres lieux qui ont le même rôle, notamment Medjugorje et d'autres que nous ne citerons pas car ils sont très nombreux. D'une certaine manière, les êtres humains les reconnaissent puisqu'ils y vont en grand nombre ; donc ils ressentent les énergies puissantes qui émanent de ces lieux. Cependant au lieu d'y venir pour y chercher vraiment une évolution spirituelle, ils y viennent bien souvent pour se faire prendre en charge, pour vivre des miracles. Nous pouvons tout à fait le comprendre car la souffrance humaine est insupportable.

A partir du moment où les êtres humains comprennent un tout petit peu mieux la raison de leur souffrance, celle-ci peut s'atténuer et même disparaître, sauf si elle fait partie de leur programmation pour une plus grande évolution et pour l'épuration d'un karma, peut-être pour épurer des énergies qu'ils ramènent de vie en vie et qui, à l'époque actuelle, doivent totalement disparaître.

Si vous allez à Lourdes, essayez simplement de faire le vide en vous, de vous placer non loin de la grotte et de faire appel aux énergies très puissantes qui se trouvent dans ce lieu. Peut-être ressentirez-vous la présence de la Vierge.

Nous aurions tellement, tellement de choses à dire à ce niveau-là, mais par rapport au respect que nous avons pour vous et pour votre sensibilité, nous n'aborderons pas un sujet qui pourrait vous faire poser des questions auxquelles vous ne pourriez pas avoir de réponse. C'est beaucoup plus compliqué et complexe qu'une apparition.

Pourquoi une apparition ? Parfois pour frapper l'imagination des êtres afin qu'ils puissent évoluer plus vite et aussi pour les amener en ce lieu afin qu'ils profitent des énergies. Malheureusement, à partir du moment où ils n'en ont pas conscience ils ne peuvent pas prendre grand-chose. Ils ne prennent qu'en fonction de ce qu'ils sont capables d'intégrer.

S'ils viennent dans ces lieux avec toutes leurs souffrances et leur misère, ils ne peuvent pas intégrer grand-chose ; ils n'ont que la satisfaction d'être allés dans un lieu où il y a eu la manifestation de la Vierge".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

3 votes. Moyenne 3.67 sur 5.

×