Les élixirs de Fernando Jorge

FERNANDO JORGE
Fernando Jorge Da Silva Anes vit en France dans les Pyrénées. Il aide et guide les personnes désireuses d’élever leur conscience d’Être et œuvre également à la formation de thérapeutes en médecines alternatives. Il a été guidé pour créer des outils nouveaux particulièrement efficaces pour faciliter l’évolution de la conscience de l’être humain vers la réalisation de son Être.
Le parcours de Fernando et son message.
Fernando est à la base ingénieur de construction navale et ingénieur informatique. Il est doté d’une rare capacité de vision depuis l’enfance, mais pour lui, les visions doivent s’inscrire et prendre sens dans la vie terrestre. « La spiritualité, ce n’est pas là-haut, c’est ici. Même si je vois de très belles choses, entends de très belles histoires, si tout cela ne prend pas sens dans ce que je vis ici aujourd’hui sur terre avec tout le monde, alors ce sont des choses que je porte en trop. C’est bon de savoir, mais je préfère vivre. »
À un moment de sa vie, il a ressenti en lui un puissant appel et a dû tout abandonner pour entreprendre un voyage. « J’ai fait ce voyage et dès le début, je me suis décidé à me trouver moi-même, à aller au fond de moi-même et de nul autre. Et c’est la première chose que je vous dis : l’engagement spirituel est d’abord un engagement auprès de soi-même. On ne peut pas s’engager envers Dieu si on ne s’engage pas envers soi-même… Il n’y a pas de demi-mesure. La vérité, c’est oui ou non, il n’y a pas de jeu ici. Et c’est le respect que l’on doit à la vie. On ne peut pas perdre de temps dans la vie. Nous sommes là pour réaliser ce que nous sommes, ce que nous portons, pour réaliser notre mission de vie. »
Engagement, vérité, respect de la vie et des autres sont des valeurs fortes du message de Fernando.
« Une fois rentré de ce voyage, je me suis retrouvé complètement seul dans ma maison pendant deux ans et demi. J’ai reçu des enseignements, j’ai appris à voir la vie, à recevoir de plus en plus tout ce qui était autour de moi et aujourd’hui je peux vous dire que tout est visible dans la vie, rien ne nous a été caché. Le problème c’est que nous avons en nous des voiles que nous nous imposons les uns les autres et qui nous empêchent de voir la vie. A mesure que notre conscience s’éveille et que nous faisons monter notre état d’être, ces voiles tombent et, de mieux en mieux, nous voyons la vie. »

Lien avec le site des élixirs de Fernando Jorge :

PRÉSENTATION DES ÉLIXIRS TERYS
- Qu’est-ce qu’un élixir Terys ?
- À quoi sert un élixir Terys ?
- Comment est préparé un élixir Terys ?
- Comment utiliser un élixir Terys ?

3 votes. Moyenne 3.33 sur 5.