Le moteur à Eau

 A l'heure où les discussions sur l'énergie sont renforcées  par les centrales nucléaires et les risques encourus, on nous reparle du moteur à eau. Faut-il choisir le nucléaire, le pétrole ou... ?

Rappellons nous que le pétrole dans la Terre sert d'huile pour le déplacement de l'écorce terrestre, des plaques etc... et que, plus nous vidons les réserves, plus un vide s'installe ... lors de déplacements de plaques terrestres; Le déplacement pourrait se faire un peu plus en douceur (car tous les éléments de la Terre ont leur utilité !) et limiter les dégats.

Je suis convaincu qu'il existe depuis longtemps une alternative à ces énergies fossiles *, mais nos dirigeants ne veulent pas mettre en place d'autres systêmes bien plus sain/saint pour la Terre et L'Homme, à moins que la Terre ne leur fait comprendre qu'il faut agir au plus vite !

Et si l'énergie Libre de Tesla était la solution ? http://frenzy.chez.com/Tesla.htm

En attendant voyons ce qui est disponible :

 Moteur à eau pantone FR3  

 La Thailande developpe le moteur à Eau

HHO - La Thailande developpe le moteur à Eau par PowerOfTruth

 

* L'énergie fossile (L'énergie fossile désigne l'énergie que l'on produit à partir de roches issues de la fossilisation des êtres vivants : pétrole, gaz naturel et...) désigne l'énergie que l'on produit à partir de roches issues de la fossilisation des êtres vivants : pétrole (Le pétrole, du latin petra pierre et oleum huile (soit « huile de pierre »), est une roche liquide carbonée, ou huile minérale. Énergie fossile, son exploitation est l’un des piliers de...), gaz naturel (Le gaz naturel est un combustible fossile, il s'agit d'un mélange d'hydrocarbures trouvé naturellement sous forme gazeuse. C'est la deuxième source d'énergie la plus utilisée dans le monde après le pétrole et son usage se développe rapidement.) et houille (La houille (mot wallon francisé), est une roche carbonée. C'est également une roche combustible fossile solide provenant de la décomposition d'organismes du carbonifère.). http://www.techno-science.net/?onglet=glossaire&definition=3382

 

 

3 votes. Moyenne 4.33 sur 5.

×