Des signes dans le ciel

"De plus en plus, vous découvrirez dans le ciel des sphères de lumière dorée assez importantes, de la grosseur de plusieurs étoiles, qui ne bougeront pas et qui disparaîtront d’un seul coup.

Ce monde bascule de plus en plus en quatrième dimension, nous dirions même qu’il est à soixante, soixante dix pour cent en quatrième dimension, et en quatrième dimension se trouvent tous les vaisseaux de vos frères galactiques qui sont là pour aider, si cela doit être.

Vous aurez de plus en plus de signes dans le ciel ! Soyez attentifs à ces signes car c’est au travers d’eux que vous comprendrez quand le moment sera venu, le moment de la visite en masse de vos frères galactiques, et même le moment de la grande transition.

Vous verrez donc beaucoup de signes dans le ciel. Nous en avons déjà parlé. Soyez très attentifs à ce que vous appelez des aurores boréales, elles seront très significatives par rapport à votre devenir.

Vous aurez beaucoup plus de signes que vous ne le pensez, et tous ces signes généreront chez vous encore et encore des interrogations. Alors ne vous interrogez pas, parce que vous n’aurez pas les réponses tout de suite. Vous les aurez lorsque vous serez capables de les comprendre, lorsque vous serez capables non seulement de transiter mais aussi de les accepter.

Bien sûr, tout le monde a envie de transiter ! Tout le monde se dit : j’en suis capable ». Nous dirons que pour vous, humains, il n’est pas si facile que cela d’être dans l’acceptation de ce qui se trouve autour de vous et en vous, parce qu’il faut toujours des réponses à vos questions, et certaines réponses ne pourront être données que lorsque l’être humain sera différent.

Pour l’instant, certaines réponses ne vous seront pas données. De toutes façons, même si elles vous étaient données, elles ne seraient pas toujours acceptées, parce qu’il y aurait encore votre mental et votre ego qui vous barreraient la route".

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

3 votes. Moyenne 4.33 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 30/08/2013