LE RETOUR DES ANCÊTRES

 
 

Voici un message que je tiens à diffuser, il est peut mal traduit mais il est compréhensible.

LE RETOUR DES ANCÊTRES

Ecrit par: Cal Garrison

 

Au début, il a été annoncé qu'à la fin de ce cycle de temps, les gens de la Terre se réuniraient à nouveau - et qu'il viendrait un moment où chacune des quatre races se tenait devant le Créateur et à rendre compte de la façon dont ils avait conservé ses instructions d'origine. Les prophéties Hopis se réfèrent souvent à des promesses que nous avons faites jamais se détourner de l'Esprit, et ne plus jamais recourir à la violence; ces instructions ont été données pour nous tous. Il n'ya qu'un seul passage qui nous dit rien sur les leçons que le Grand Esprit a donné à chaque course avant qu'il nous a envoyés dans les quatre directions. Puisque nous avons tout ce que nous a dit, si vous êtes rouge, jaune, noir, blanc ou oubliés, les mots suivants peuvent vous rappeler de choses qui ont été dites il ya longtemps:

"Et il a dit:« Pendant le cycle de temps, je vais donner à chacun de vous deux tablettes de pierre. Quand je vous donne ces tablettes de pierre, ne rejette pas ceux qui sont sur le terrain. Si l'un des frères et soeurs des quatre directions et les quatre couleurs jeté leurs comprimés sur le terrain, non seulement, seront les êtres humains ont un moment difficile, mais presque la terre elle-même vont mourir. "

"Et il a donné à chacun d'entre nous une responsabilité - et nous demandons que la tutelle. Pour les Indiens, les gens rouges, il a donné la tutelle de la terre. Nous devions apprendre au cours de ce cycle de temps les enseignements de la terre, les plantes qui poussent de la terre, les aliments que vous pouvez manger, et les herbes qui guérissent de sorte que lorsque nous sommes revenus avec les autres frères et sœurs nous pourraient partager cette connaissance avec eux. Quelque chose devait arriver sur la terre.

Au Sud, il a donné la race jaune de personnes la tutelle du vent. Ils devaient apprendre davantage sur le ciel et la respiration et comment prendre que de nous-mêmes pour l'avancement spirituel. Ils étaient de partager cela avec nous en ce moment.

A l'Ouest, il a donné la race noire de personnes à la tutelle de l'eau. Ils devaient apprendre les enseignements de l'eau qui est le chef des éléments, étant le plus humble et le plus puissant. Quand je suis allé à l'Université de Washington et j'ai appris qu'il s'agissait d'un homme noir qui a découvert le plasma sanguin, il ne m'a pas surpris parce que le sang est l'eau et les anciens m'ont déjà dit au peuple noir apporteraient les enseignements de l'eau.

Pour le Nord, il a donné la race blanche des habitants de la tutelle de l'incendie. Si vous regardez le centre de la plupart des choses qu'ils font, vous trouverez le feu. Ils disent une ampoule est le feu de l'homme blanc. Si vous regardez au centre d'une voiture, vous trouverez une étincelle. Si vous regardez le centre de l'avion et le train, vous trouverez le feu. Le feu consume et se déplace également. C'est pourquoi ce sont les frères et sœurs blancs qui ont commencé à se déplacer à la surface de la terre et de nous réunir comme une famille humaine. "* 1.

Comme une femme blanche, je vois comment la race blanche a abusé de notre tutelle de l'élément feu. Ce que nous aurions pu utiliser pour unifier et de protéger a été utilisée pour conquérir et de détruire - et je me demande si ceux d'entre vous qui sont colorés différemment peut recueillir aucune indication sur la façon dont votre race a conservé sa tutelle? Quels ont vos gens fait avec leurs instructions? - Parce que nous avons bouclé la boucle. Il est temps maintenant de regarder dans nos coeurs et nous demander: «qu'avons-nous fait, et il est trop tard, ou avons-nous encore le temps d'honorer les promesses que nous avons faites avant nous sommes tombés dans la séparation?

Se réveiller d'un rêve qui a commencé ya 13.000 ans, comme nous ouvrons nos yeux, il est clair que nous sommes sur le point de faire partie d'une expérience pour laquelle nous n'avons pas de précédent. Mais avant que nous puissions fusionner dans la "lumière rougeoyante d'un unanime conscience" tout ce que nous avons remplacé les enseignements originaux avec, et le monde tel que nous le connaissons, va subir des changements les goûts dont aucun de nous n'a jamais vu - pas cette vie, de toute façon. Il n'ya pas de sens prétendant qu'il ne peut pas arriver, ni peut-on continuer à vivre comme nous avons fait dans le passé. Comme la Terre-Mère, nous aussi nous devons changer.

Elle a traversé de nombreuses fois avant, nous, de l'autre côté, nous savons très peu de choses. Donc la question est, que pouvons-nous faire, et où va notre orientation venir dans les prochaines années? Les planètes semblent fonctionner à plein soutien de notre processus d'éveil, et il ya des influences d'un autre monde dont l'impact, tandis imprévisible à ce stade, pourrait très bien nous bénisse tous. Mais indépendamment de la façon dont ces forces extérieures effectuer, si nous sommes à regarder dehors sur les événements qui se déroulent à travers notre propre fenêtre privée de l'expérience, nous vous serons capables de voir que ce que nous envisageons joue un rôle majeur dans la façon dont les choses se passent? Et si la terreur de la situation l'emporte sur tout sens en dessous de tout le Grand Changement des Ages est en fait une renaissance, nous serons capables de transformer cette peur en une vision d'espoir et de renouveau?

Au risque d'enfoncer un point qui doit être bien clair pour vous tous, la même prophétie qui parle de nous venir à nouveau ensemble, indique également que ce sont les Autochtones qui nous rappellent ce que nous avons connu dans nos coeurs depuis le début. Et tandis que l'on pourrait faire valoir que nous avons nos propres enseignements à se tourner vers, il ne prend pas beaucoup de voir que «les grandes religions du monde» n'ont servi qu'à nous diviser. Alors que nous entrons dans l'Unité, ce qui nous fait penser que les systèmes de croyances qui ont grandi trop aimé la guerre et la haine, et la séparation ont quelque chose à nous apprendre sur la paix, l'amour et l'unité?

Mis à part cela, à partir d'un point de vue purement pratique, nos chefs religieux orthodoxes sont probablement aussi ignorants que nous sommes quand il s'agit de savoir ce qu'il faut faire à un moment comme celui-ci. Si ils ont même le sentiment que ce qu'ils appellent le Jour du Jugement est enfin arrivé, aucun prêtre ou prélat, ou le pape serait en mesure de nous dire de faire quelque chose, mais prier. Les Amérindiens, les grandes tribus mayas, les Maoris et le Waitaha sont les seuls à rester sur cette planète qui comprennent vraiment la gravité de la situation. N'ayant jamais tourné leurs yeux loin du Créateur, ils sont aussi les seuls qui se souviennent de la façon de vivre en paix, ou savoir quelque chose sur la sagesse du cœur, ou avoir aucun souvenir de ce que c'est que de passer par un basculement des pôles.

En temps de crise le sens commun nous dit d'aller à quelqu'un qui en sait plus sur quel que soit le problème, c'est que nous faisons, et en ce moment, ce sont les autochtones eux qui ont le pouvoir de nous aider. Tous les aînés sont très conscients de cela et c'est pourquoi ils sont prêts à se faire connaître et partager ce qu'ils savent avec le reste du monde - parce qu'il est temps, et parce qu'ils sont concernés. Selon eux, de nombreuses personnes auraient pu être sauvées au cours de la dernière Maj si seulement ils avaient su ce qui se passait et si seulement ils avaient su quoi faire pour se préparer.

En Avril 2009, plus d'une centaine aînés autochtones de partout dans le monde se réuniront dans le Nord de l'Arizona dans la prière et à la cérémonie de communiquer avec la Terre-Mère et accomplir les rites qui permettront d'équilibrer la planète et de nous préparer tous intérieurement et extérieurement pour ce qu'ils savent est inévitable . Il est également leur intention de partager le dernier des Prophéties avec le reste du monde.Sachant cela devrait nous donner une pause pour envisager l'imminence du basculement des pôles et nous inciter à revoir tout ce qui concerne la façon dont nous vivons - parce que notre rôle dans ce qui est essentiel - et si nous voulons jouer, beaucoup de choses doivent changer dans un court période de temps.

Au cours d'écriture et de faire de la recherche astrologique qui est entré dans ce livre, ce qui m'a frappé plus que tout, c'est la manière dont les peuples autochtones a continué à révéler dans le tableau après tableau. Dès le premier transit Pluton, à Saturne, et à Uranus, Chiron et Neptune chaque modèle et chaque symbole tenue thèmes qui pointait vers les autochtones comme la clé de tout ce qui se passe en ce moment. Ils ont été les premiers, et ils sont les derniers, car en 13000 années, pas une seule fois ont-ils oublient leurs instructions initiales. Pensez à ce sujet. Même dans leur souffrance, ils ont tenu bon pour leurs enseignements. Cela seul devrait nous appeler pour voir ce qu'ils comprennent la vie à un niveau que la plupart d'entre nous n'auront jamais proches.

Ce fait est devenu plus évident pour moi que l'astrologie de la Fin des Temps démêlé. Il n'a pas fallu longtemps pour moi de comprendre que ce que je voyais était d'avoir été bien compris par les personnes d'origine - des milliers d'années avant même que j'ai commencé à chercher en elle qu'ils ont compris leur relation au cosmos assez bien pour prévoir que il serait à ce moment que nous allions passer par une période d'essai et de purification. Et je me suis finalement rendu compte que les prophéties et la astrologie chevauchent, non pas parce que c'était une sorte de coïncidence étonnante, mais parce que les gens se connaissaient tellement sur leur lien avec le vaste univers qu'ils pouvaient voir à travers le temps et l'espace et utiliser ce don pour former chacun de leurs prédictions.

Si vous vous sentez plus à l'aise avec l'idée que les prophéties ont été vus dans la fumée d'un ancien feu par un chaman dont le don visionnaire avait le pouvoir d'adopter 13000 années de l'histoire humaine, il Seuls les prêts aux Autochtones plus de puissance à ce moment - parce que nous sommes sur le point d'entrer dans un monde où le processus de visionnaire, et l'imagerie qui habite nos cœurs et nos esprits est ce que nous allons utiliser pour créer avec. Les peuples autochtones sont les seuls à rester sur cette Terre qui comprennent comment travailler sur ces niveaux. Que croyez-vous qu'ils peuvent nous apprendre sur le pouvoir inné des rêves et des visions? Que nous avons beaucoup à apprendre d'eux est incontestable - surtout maintenant, quand il n'ya pas de réponses à trouver ailleurs.

Il est temps d'aller à l'intérieur et à réexaminer nous-mêmes. Avec seulement cinq ou six ans au plus avant le déplacement des pôles, que pouvons-nous faire? Je pense que la plupart d'entre nous savent ce qu'il faut faire, parce que nous avons examiné cette question sous différents angles alors que nous sommes passés le long - mais je pense qu'il ya plus que nous avons besoin de savoir avant que nous puissions obtenir clair sur ce qui doit vraiment être fait - et que l'information sera bientôt révélé dans son intégralité. Au moment où j'écris ces mots, je ne sais rien de plus sur ce que les peuples autochtones ont à partager avec nous que vous faites, mais si l'astrologie suit prophétise aussi près que cela semble J'ai le sentiment que beaucoup de ce qu'ils disent de nous mènerons nous regardons dans nos coeurs et nous trouvons la place de l'Unité et paix sur lesquels les visions du nouveau paradigme seront nés.

"Vous me demandez ce que vous pouvez faire? Facile - laisser votre esprit et vos pensées constantes et revenez à votre coeur. L'intérieur de votre coeur est un endroit minuscule où toutes les connaissances et la sagesse réside. Tout ce que vous avez besoin à tous les niveaux de votre existence est là pour vous. Et dans les changements humains et terrestres que nous sommes entourés par, et les changements incroyables qui sont sur le point d'imprégner notre vie quotidienne, si vous vivez dans votre cœur, la Terre-Mère prendra soin de vous avec son amour magique doux, le même amour magique qui a créé toute cette planète physique en premier lieu. Rappelez-vous qui vous êtes vraiment, ayez confiance en vous, et ouvrez les yeux sur la nouvelle beauté d'une nouvelle Terre qui se déroule devant vous que nous respirons. Peer passé la nuit et la destruction de la fin de ce cycle ancien masculin. Ne regardez pas dans les yeux de Kali. Mais mettez votre attention sur la vie naissante et de la lumière dans le centre du vortex. Comme une graine, votre avenir ne fait que commencer à émerger de l'obscurité, mais un jour, vous regarderez en arrière et se rendre compte que toute la peur et la détresse était seulement un rêve créé de la confusion de la fin d'un cycle et le début d'une autre. La mort et la vie font partie du même cercle. Maintenant, regardez dans la Lumière et de respirer profondément la joie de vivre. La vie éternelle sans souffrance était le vôtre tout au long. Jamais avez-vous été séparée de la source. Vivez votre vie sans crainte. Vivez votre vie avec les yeux ouverts et un cœur ouvert, et vous vous étendre dans la prochaine 13 000 ans ici sur Terre et de loin, bien au-delà.


OM MANI PADME HUM OM MANI PADME HUM OM MANI PADME HUM Voici! Le Joyau dans le Lotus! "* 2

timthumb.jpgCal Garrison est un astrologue pratiquant avec 40 ans d'expérience. Un auteur de cinq livres à son crédit, Cal est bien connu pour son appartenance à la fin des années Slim Spurling. Une mère seule avec trois filles adultes, Cal vit heureux dans les rochers rouges de Sedona, en Arizona.

 
 
 
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 14/10/2013