Révélation

La Révélation et l'épuisement

 Afin de mieux comprendre le terme Apocalypse qui veut dire révéler ce qui est caché voici un message de Monique Mathieu

revelation2.jpgLa Révélation   20/10/2012

"Vous vous posez beaucoup de questions concernant la transition. Vaste mot ! Vaste mot qui veut dire beaucoup de choses pour les humains ! Nous aimerions dire qu’il veut dire encore beaucoup plus de choses pour nous qui sommes sur les plans de Lumière.

Il faut que vous compreniez que vous vivez, en cette fin de cycle, non seulement des expériences vibratoires dont vous n’avez absolument pas conscience, mais que vous vivez également l’immense montée vibratoire de votre Mère la Terre et de toute vie sur elle et en elle. Vous vivez également l’immense transformation que subit actuellement votre Père le Soleil.

Il ne faut pas oublier qu’il émane de votre Père le Soleil énormément d’énergies différentes. Toutes ces énergies ont pour but d’aider non seulement votre Mère la Terre mais aussi tout ce qui vit sur elle et en elle à passer le grand moment tellement précieux de l’ouverture de conscience, de la Révélation !

Que représente la Révélation pour vous ? La Révélation est celle de la conscience qui vous sera ouverte pour que vous puissiez enfin comprendre qui vous êtes ! Si cette conscience était libérée plus tôt, vous n’en feriez pas bon usage car vous êtes encore un tout petit peu dans l’enfance de l’humanité.

Nous allons expliquer davantage ce que veut dire pour nous « enfance de l’humanité ». Cela veut dire que vous n’êtes pas encore libérés de toutes les chaînes de vos incarnations successives ; vous traînez derrière vous beaucoup de reliquats d’expériences dont vous devez vous libérer totalement dans les petits mois qui viennent.

Vous direz : « mais comment pouvons-nous nous libérer de l’enchaînement de toutes nos vies, de toutes nos expériences ? Nous répondrons :" ne vous posez pas trop de questions ! Avancez, tout simplement ! Essayez de bien comprendre ce qu’est votre quotidien et de bien le vivre !"

Nous revenons sur la Révélation, sur la transition. A l’époque actuelle, et de cela vous ne pouvez pas avoir conscience, il y a sur votre monde tous les grands cristaux qui se réveillent. Le mot « réveil » n’est d’ailleurs pas totalement adapté ! Ils se reconnectent à l’énergie qui sera totalement différente de ce qu’elle est, à cette nouvelle énergie que vivront les êtres humains et toute vie sur ce monde dans très peu de temps (le temps n’existe d'ailleurs pas et il n’a pas tellement d’importance !)

mod_article263831.jpgLes grands cristaux aident également la conscience de la Terre à s’élever et à grandir. Il y a réactivation non seulement de ces grands cristaux mais aussi - et nous vous l’avons déjà dit mais nous irons plus loin dans nos explications - de certaines pyramides qui auront un rôle très important dans cette transition.

La pyramide de Khéops est la plus importante sur Terre. Considérez qu’elle est une horloge galactique ! C’est une horloge qui a été placée, lors de sa construction, par la civilisation des pyramides (nous vous l’avons déjà dit). Nous allons vous parler un peu plus de la civilisation des pyramides, car maintenant vous êtes concernés.

Il fut un temps très éloigné où une vie extraordinaire existait sur cette Terre. Elle était composée d'êtres venant essentiellement des Pléiades, d’Orion et de Sirius. Cette civilisation est en quelque sorte venue pour implanter des balises qui serviront à l’époque actuelle.

Comment ces grands civilisateurs, ces grands êtres, ont ils pu préparer des balises pour l’époque actuelle ? Tout simplement parce que certains d’entre eux sont venus plusieurs fois sur ce monde pour surveiller leur bon fonctionnement, notamment celui des pyramides. Maintenant, ces balises vont être activées non seulement pour aider l’humanité, mais aussi pour aider à l’élévation du taux vibratoire de la matière. Ce sera comme si, d’un seul coup, tout devenait différent dans la vibration et dans tout ce qui est matière sur ce monde.

Pour que cela puisse avoir lieu, il faut attendre que les planètes retrouvent la position qu'elles avaient il y a vingt six mille ans, lorsque les premières balises ont été installées. Certaines ont d’ailleurs été installées bien avant ces vingt six mille ans qui correspondent à la « grande année ».

Le peuple Maya a également une grande importance ! Il est composé d’anciens Atlantes et essentiellement de Pléiadiens. Contrairement à ce que vous pensez, les grands civilisateurs n’ont jamais abandonné la Terre ! Ils l’ont surveillée comme des grands frères surveilleraient leurs petits frères, afin qu’ils ne fassent pas trop de bêtises. Certes les hommes ont fait des bêtises, mais elles ne sont pas irréparables.

Lorsqu’un certain signal sera donné par un immense faisceau de Lumière venant du centre de la galaxie et touchera des endroits bien précis des pyramides, le départ sera donné. Tout cela a été prévu il y a vingt six mille ans et bien avant pour aider à ce changement de dimension.

Pouvez-vous comprendre ce que peut réellement signifier un changement de dimension ? Tout ce qui vit sur cette Terre changera de fréquence vibratoire, que ce soit votre Mère la Terre jusqu’au plus petit insecte et aux plantes ; tout ce qui est vie changera de plan vibratoire !

Les grands civilisateurs des pyramides sont de plus en plus présents sur votre monde. Comme nous vous l’avons dit, ils ont pour mission de réactiver les lieux sacrés, mais aussi de réactiver certains crânes de cristal qui ont aussi une grande mission à accomplir. (D’ailleurs le mot « mission est plus adapté aux hommes). Ces réceptacles d’une perfection que vous ne pouvez pas imaginer ont une mission.

Pouvez-vous imaginer que certains d’entre eux (ils ne sont pas nombreux) ont une conscience ? Lorsque le signal sera donné par le rayon lumineux qui touchera certains points bien particuliers des pyramides, même certains crânes révéleront ce qu’ils ont à révéler à la nouvelle humanité. Tout est en place pour le grand jour, pour le grand moment !

Vous allez dire : « tout ce que vous dites est beau, mais vous ne nous donnez pas beaucoup d’explications ! Nous voudrions plus de détails ! »

Quels détails pourrions-nous vous donner concernant les pyramides ? pyramide.jpgCe serait trop abstrait et compliqué pour vous ! Vous êtes en éveil, certains de vous ont d’immenses capacités, mais vous avez tous été volontaires pour que ces capacités vous soient occultées lors de votre venue sur Terre. Que vous soyez de grands êtres réincarnés ou des êtres normaux, vous êtes logés à la même enseigne, et vous avez l’impression de vivre ce que vous pouriez appeler une infirmité spirituelle.

Alors réjouissez-vous, parce ce que cette infirmité spirituelle vous sera totalement enlevée. Donc vous réaliserez ce que vous êtes, qui vous êtes, et vous saurez réellement la mission que vous devez accomplir.

De quelle manière ? Nous ne pouvons pas vous révéler ou vous donner ce que vous ne pouvez pas encore comprendre et intégrer ! Ce que nous vous demandons avec force et Amour, c’est de travailler essentiellement l’Amour et la Fraternité, et de travailler aussi la sérénité ! Ce ne sont pas que des mots, ce sont des clés ! Ces clés serviront de révélateurs, de tremplins pour vous éveiller à une autre conscience.

Nous revenons un instant sur ces grands civilisateurs. Ils ont laissé beaucoup plus de traces de leur passage sur cette planète que vous ne le supposez ! Beaucoup de choses restent encore à découvrir, et ces découvertes se feront avec une grande rapidité. Des êtres comme certains Mayas ou certains Tibétains ainsi que d’autres êtres qui n’ont pas de nom particulier et que nous pourrions appeler "Etres de la Grande Fraternité Blanche Universelle », dont vous faites partie sans vous en rendre compte, travaillent consciemment ou non, mais beaucoup consciemment, pour le devenir de ce monde, pour cette immense Révélation, pour cette immense évolution.

Il ne reste plus beaucoup de temps, que ce soit pour vous ou pour ces balises, avant qu’elles ne soient définitivement réactivées. Alors utilisez ce temps pour bien réfléchir sur ce que vous devez éliminer de votre vie ! Utilisez ce temps pour aimer encore et encore, pour appliquer la générosité de cœur, pour essayer d’acquérir le plus possible la sérénité. Allez à l’essentiel !revelation-9600.jpg

Nous savons que les êtres humains sont toujours très curieux, qu’ils veulent toujours en savoir davantage, mais encore une fois nous ne donnons que ce que les êtres humains peuvent utiliser à leur avantage pour leur évolution. Il ne sert à rien de vouloir donner plus ou apprendre plus qu'ils ne peuvent comprendre ! Nous préférons le dire et le répéter, car nous les connaissons tellement bien ! Nous connaissons leur manière de penser et aussi leur grande impatience ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

En ces changements planétaires voici quelques messages qui apporteront des réponses à nos sentiments de mal être, de fatigue et d'épuisement... http://mediastro.e-monsite.com/pages/l-ascension/des-jours-extraordinaires-se-preparent-pour-l-humanite.html

L’épuisement…epuisement.png Transmis par Arcturius le 20 - août - 2012
Karen Bishop
« JE PEUX À PEINE TRAVERSER LA PIÈCE. » « Le simple fait de passer la journée est maintenant un vrai supplice. » « Je ne peux plus faire ce que je faisais avant. Me jeter sur le canapé devient vraiment trop habituel ! » « Je suis encore fatigué en me levant le matin. » Si vous avez eu l’une ou l’autre de ces pensées, vous n’êtes pas seul. Le processus d’ascension éprouve grandement nos organismes et l’épuisement en est une conséquence fréquente et souvent ressentie. Nous sommes vraiment mis à rude épreuve tandis que nous commençons à vibrer à une fréquence de plus en plus élevée pendant que notre corps et tout le reste sont en train de se restructurer. Ce n’est pas un mince exploit de changer notre structure cellulaire. Non seulement nous sommes épuisés physiquement, mais nous sommes aussi épuisés émotionnellement. Dieu merci, il a été prévu que je ne travaillerais pas pendant les phases les plus intenses de mon processus d’ascension. Sinon j’aurais été en congé de maladie la plupart du temps ! Comme pour tout dans l’Univers, il y a un ordre divin juste, même avec cette expérience d’épuisement intense et indiscutable. La libération de beaucoup d’éléments au travers du processus d’ascension laisse derrière elle une pépite d’or pur. Cette pépite d’or est le reliquat de ce qui vibre à une fréquence plus élevée… c’est ce qui reste lorsque nous laissons derrière nous nos sois « responsables » ou dé-connectés. Par conséquent, être épuisé crée un état où nous ne pouvons tout simplement pas « faire » ce que nous avions l’habitude de « faire ». Dans les dimensions supérieures, nous sommes dans un état d’être. À travers un grand nombre d’étapes étranges de l’ascension, nous sommes en formation, en préparation pour être le tout Nouvel Humain qui réside dans les dimensions supérieures. Ce Nouvel Humain sait comment se comporter à partir d’un état d’être. Ne pas faire les choses nous-mêmes, ne pas les faire advenir nous-mêmes… car les énergies de création et de mouvement arrivent de notre connexion beaucoup plus élevée et beaucoup plus solide à la Source. Par conséquent, lorsque nous sommes constamment épuisés, nous ne pouvons plus tout faire. Nous sommes littéralement forcés à un état d’abandon et à un état d’être. Nous n’avons tout simplement pas le choix. Cet état d’épuisement a aussi d’autres conséquences. Dans les dimensions supérieures, nous ne faisons pas tous les genres de travaux. Nous ne sommes pas le comptable, le vendeur, la mère, le père, le jardinier, le peintre en bâtiment, par exemple. Dans les dimensions supérieures, nous n’avons à porter qu’une seule « casquette ». Nous avons chacun un don particulier et une contribution spéciale à apporter. En étant constamment épuisés, nous sommes finalement d’accord pour lâcher la volonté que tout soit fait à notre manière. Nous sommes tellement fatigués que nous ne pouvons pas porter toutes les casquettes. Nous sommes alors beaucoup plus ouverts pour permettre aux autres de faire ce que nous ne pouvons plus faire. Le processus d’ascension est conçu pour permettre à l’unique pépite d’or de notre but de filtrer dans les dimensions supérieures. Puisque chacun de nous apporte sa contribution unique et spéciale, tout est alors accompli et fourni. Échanger le cadeau d’un but, d’une passion et d’une joie contre un autre, voilà comment tous nos besoins sont satisfaits. Ce que nous ne pouvons pas faire ou accomplir, quelqu’un d’autre se fera un plaisir de le faire ou de l’accomplir. De cette manière, nous sommes constamment connecté parce que nous sommes dans notre joie. J’étais un jour en train d’écrire sur mon portable et je pensais que j’aurais vraiment besoin de couper les bordures de mon jardin. Je venais d’acheter un coupe-bordures, j’en avais fait une partie, mais j’étais trop fatiguée et pas assez motivée pour faire le reste. Je n’avais jamais vraiment voulu faire ça en premier. J’y avais pensé récemment mais je l’avais mis en dernier sur ma liste. C’est alors que j’ai soudainement entendu dehors, comme sorti de nulle part, le bruit sonore d’un coupe-bordures. En regardant par la fenêtre j’ai vu une équipe d’ouvriers en combinaisons oranges en train de couper les bordures de la route dans tout le quartier. L’un de ces messieurs pénétra sans hésiter dans mon jardin pour couper toutes mes bordures ! Mission accomplie sans avoir besoin de lever le petit doigt ! Ainsi, en étant épuisés, nous perdons tout simplement notre désir de faire beaucoup de choses. Nous ne pouvons simplement pas faire ce dont nous avions l’habitude. Nous sommes trop éreintés. Redisons-le, cet état d’épuisement nous met dans un état de consentement et de reddition qui nous connecte encore davantage. Il semble que cet état d’épuisement se fasse donc sentir un certain temps. C’est comme cela que nous allons nous enraciner fermement et devenir très compétents dans la manière de, simplement, être, tout en laissant les autres et l’Univers prendre soin de tout. Sortir des sentiers battus grâce à l’épuisement fait partie de notre formation en vue de notre résidence dans les dimensions supérieures. Si vous avez choisi cette page, vous êtes encouragé à considérer ce qu’apporte le cadeau de l’épuisement. Alors que vous vous sentez beaucoup trop fatigué pour faire grand-chose, sachez que vous vous êtes en train de vous connecter désormais plus solidement à la Source et aux dimensions supérieures. Sachez que votre guide d’ascension veille tendrement sur vous tandis que vous vous reposez et que vous vous re-câblez en Nouvel Humain. Votre guide s’assurera que tous vos besoins seront satisfaits, car les êtres non-physiques ont un immense respect pour ce que nous avons entrepris. Et sachez que nous les aidons grandement nous aussi. Traduction AD www.emergingearthangels.com © 2012, Nétiquette : Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source d’origine.
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors, servez-vous en !

2 votes. Moyenne 3.50 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 04/02/2013