Transition planétaire 2

Message transmit en mai 2009, mais que je trouve d'actualité et peut être riche d'espoir pour une année qui s'avère être une année à de très grands changements...

Tout se passera avant la fin de l'année 2012
25/05/2009


" Il y a fort longtemps, nous avions parlé du changement de cycle. Nous aimerions vous en parler d'une autre façon. Bien sûr, il y aura des transformations sur votre monde, mais il ne faut pas que cela vous affecte. Il en sera ce qu'il doit être car vous êtes en fin d'études. Tous les êtres présents sur ce monde à l'époque actuelle vont passer les grands examens qui les propulseront vers une conscience tellement plus élevée qu'ils ne peuvent l'imaginer.

Le travail qui aura été accompli dans l'énergie et dans les expérimentations pendant cette incarnation sera considérable. Vous ne vous rendez pas compte de tout ce que vous avez accompli, expérimenté, pas forcément dans le sens involutif, mais aussi dans le sens évolutif. Vous vous rendez plus compte de ce qui est involutif parce que cela crée une souffrance, qu'elle soit physique, affective ou émotionnelle, mais vous ne vous rendez pas compte de tout ce qui a été évolutif dans le sens positif de votre évolution.

Soyez heureux, très heureux de vivre, dans votre matière, ce changement de cycle tellement important. Imaginez que pour l'instant vous êtes à l'intérieur de vous-même, que les fenêtres et les volets sont fermés et vous empêchent de voir votre propre réalité ainsi que l'immensité de la vie et l'Univers. Avec ce changement de cycle, non seulement les fenêtres s'ouvriront, mais aussi les volets.

Vous aurez une conscience tellement différente ! Vous pourrez percevoir, ressentir tout ce que vous n'avez encore pas pu percevoir et ressentir. Ce sera un immense cadeau pour toute vie.

Avant d'en arriver là, tout doit évoluer, tout doit se transmuter. Cette évolution, cette transmutation peuvent avoir lieu, pour certains, et même pour les divers règnes, au travers d'une souffrance. Une renaissance est souvent une souffrance.

Lorsque vous naissez à ce monde, vous ressentez une très grande souffrance parce que vous avez conscience de tout votre programme de vie, parce que vous ressentez des énergies qui ne sont pas en harmonie avec ce que vous étiez avant, sur d'autres plans. Il en est de même pour les humains qui sont en train de renaître à eux-mêmes, et cette renaissance passe obligatoirement par une certaine souffrance. Si vous acceptez tout ce qui se passe en vous et autour de vous, vous annulez une grande partie de celle-ci.

Cette fin de cycle sera extraordinaire. Oubliez tout ce qui sera un petit peu difficile à vivre, oubliez « l'avant ». Focalisez toute la force de votre pensée, tous vos désirs de beauté, de bonté, de Lumière et d'Amour sur 2012 et après. Ne pensez pas à ce que cette année pourra vous faire vivre de difficile, de négatif.

Vous êtes en pleine renaissance, et ce changement de cycle vous apportera le plus beau des cadeaux, celui qu'un si grand nombre d'entre vous a espéré, c'est-à-dire nous retrouver et également vous retrouver.

Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour arriver à cette fin de cycle. Cependant, si le niveau de conscience d'une grande partie de l'humanité bascule dans le sens de la Lumière et de l'Amour, ce changement de cycle aura lieu de façon totalement différente.

Tout est inscrit à l'avance, mais tout peut être désinscrit en fonction de la pensée humaine, en fonction du désir profond d'évoluer hors de la souffrance. Rien n'est inéluctable. Les Mayas avaient la possibilité de voyager dans le temps … »

Je suis maintenant projetée dans le monde étrange des Mayas.

« Ce n'est pas le monde des Mayas que vous connaissez, celui dont on vous a parfois si mal parlé.

Les Mayas, les Olmèques et d'autres peuples étaient en permanence en contact avec leurs frères galactiques. Comme nous l'avons déjà dit, il y avait des portes intemporelles, et ils pouvaient se projeter dans le futur en empruntant ces portes. Ils ne le faisaient pas en projection de conscience mais en réalité. C'était comme un voyage dans le temps. Il y avait des ajustements. »

Ils me montrent quelque chose d'assez difficile à expliquer. Il y a comme des mondes parallèles. Je vois la ligne du temps où se passent des évènements que nous pourrions avoir à vivre. Ils me disent :

« Cette ligne peut se scinder en deux ou trois, donc en fonction du niveau de conscience de l'humanité, vous pouvez basculer sur une autre ligne du temps. A ce moment-là la destinée du l'humanité est différente.

Souvent, les grands prophètes qui se projetaient dans l'avenir au travers des portes intemporelles pouvaient voir une ou deux lignes du temps, donc une ou deux possibilités d'évènements. Ils ont laissé des traces de ces « voyages » pour vous avertir, pour vous dire que vous avez encore votre destin dans les mains jusqu'à la dernière seconde, parce que vous pouvez changer de ligne du temps, donc changer votre ligne d'expériences. C'est un immense espoir. »

Je vois trois ou quatre lignes du temps parallèles. Il y en a peut-être plus mais ils ne m'en montrent que deux ou trois. Cela peut paraître assez inconcevable. J'ai du mal à bien l'expliquer car moi-même je ne comprends pas très bien ce qu'ils me montrent.

« Donc en fonction de la conscience humaine, vous pouvez aller sur une ligne du temps difficile ou une ligne du temps moins difficile. Les grands prophètes ont inscrit ces prophéties dans la pierre ou dans les écrits qui ont traversé les époques et les millénaires pour vous avertir, pour vous faire prendre conscience et pour vous faire sauter une ligne afin que ce soit beaucoup plus doux, beaucoup plus facile à vivre pour l'humanité. »

Je me retrouve de nouveau avec ces êtres dont je ne sais pas s'ils sont Mayas. Ils vivent sur Terre. Ils me donnent l'année 6.260 avant Jésus-Christ.

Je suis projetée vers cette année 6260 , et je vois des êtres beaux dans l'énergie. Je ressens leur pureté. Tout est simple.

Je vois maintenant une petite communauté. Les gens ont l'air tellement heureux ! Ils vivent en parfaite harmonie avec leur environnement. Je crois que cela se passe au Pérou, mais pas le Pérou que je connais. Ils me disent :

« Pour nous, la distance n'avait pas la même réalité que la vôtre. Nous pouvions nous déplacer par la force de la pensée.

Il est dommage que l'homme se soit enfoncé dans les ténèbres, mais après toutes les souffrances vécues par les humanités depuis si longtemps, ce sera un immense cadeau et une grande joie pour l'humanité que de retrouver la Lumière.

Les humanités ont terriblement souffert, mais elles ont « voulu » cette souffrance. Elles n'ont pas su rester libres. Elles se sont engagées dans une voie sans issue, et cette voie vous mène à ce que vous vivez aujourd'hui. »

Ils me montrent maintenant un groupe de trois êtres. Ils sont habillés de couleurs très pastel. Je vois un bleu et un jaune très clairs, l'autre est presque dans les blancs. Un des êtres est habillé d'une sorte de combinaison très ajustée, les autres ont des vêtements beaucoup plus amples. Ils me disent :

« Nous avons fait beaucoup de voyages dans l'avenir de la planète. Nous y avons découvert des choses extraordinaires, mais nous avons aussi vu tout ce que vous avez vécu et que vous vivrez encore pendant un certain temps.

Si nous nous manifestons au travers de ce canal, c'est pour vous dire de garder l'espoir quoi qu'il arrive, de garder l'espoir que vous serez sur la bonne ligne du temps, sur celle qui vous protègera de beaucoup de difficultés.

C'est pour cela qu'il est demandé, au travers de vos guides, d'être le plus possible en harmonie.

Pour la période que vous vivez actuellement, nous avons laissé énormément de balises, énormément de signes, qu'ils soient matériels ou spirituels, et toutes ces balises, tous ces signes dont font partie les crânes de cristal seront retrouvés très bientôt. »

Il y aura une très grande fraternité entre les hommes, car ils vivront certaines expériences qui les rapprocheront. L'homme comprendra l'homme. Nous, nous nous aimions totalement, nous étions en harmonie avec tout ce qui nous entourait, nous pouvions voyager dans les étoiles, nous avions nos portes de « transport ».

C'était comme des portes dans lesquelles ils se dématérialisaient et ils se matérialisaient de nouveau. Ils me disent ceci :

« Nous viendrons en force pour fêter cet immense évènement. Tout se passera avant la fin de l'année 2012.

Si vous êtes sur la bonne ligne du temps, si vous avez fait suffisamment d'efforts, vous verrez comme une résurrection, comme l'avènement du paradis sur ce monde.

C'est pour cela que nous qui vous parlons, ainsi que tous nos frères galactiques ou nos frères de Lumière, avons fait tout notre possible pour vous éclairer, pour vous guider, et aussi pour vous faire prendre conscience que vous êtes des êtres qui sont bien au-delà de l'apparence humaine, que vous êtes des êtres spirituels et divins, que vous avez en vous d'immenses possibilités.

Vous ressentirez un éveil différent. Votre corps réagira différemment parce que votre ADN en train de changer sera différent, parce que la Lumière intérieure est en train de grandir et d'illuminer toutes vos cellules.

S'il y a un refus à ce changement, qu'il soit conscient ou inconscient, il y aura automatiquement souffrance.

Il faut absolument que chacun de vous se prenne en charge et prenne conscience de ses immenses possibilités.



Vous êtes une immense famille spirituelle, vous êtes tous et vous êtes UN, ce qui veut dire que vous êtes tous semblables et uniques à la fois.

Réveillez-vous, réveillez-vous à vous-même, réveillez-vous à la vie. N'acceptez pas systématiquement tout ce qu'on essaie de vous faire accepter. Ne vous laissez pas manipuler. Trop de peuples, pendant trop de millénaires, se sont laissé manipuler. Vous avez un tout petit laps de temps pour bien vous affirmer en vous-même, pour travailler au maximum sur vos peurs et sur la confiance.

Soyez votre propre maître. Ne donnez jamais de puissance sur vous-même à quiconque. Cela concerne tout ce que vous représentez en tant qu'individu. Soyez votre propre maître au niveau de votre santé parfaite, au niveau de toutes les décisions positives que vous devez prendre. Evitez au maximum d'avoir des pensées involutives, parce qu'elles vous tireront toujours vers le bas. Dans ces pensées involutives nous incluons toutes les peurs, qu'elles concernent votre santé, vos relations, votre travail ou votre vie.

….

Il ne faut pas que vous puissiez vous dire : si en 2012 tout est terminé, ce n'est plus la peine que nous nous investissions dans telle ou telle entreprise, dans telles ou telles études. Vous ne devez pas rester statiques, parce que tout ce que vous entreprendrez sera une expérience qui vous grandira.

Il faut simplement que vous sachiez que dans un certain temps, les expériences que vous aurez à vivre seront totalement différentes, que l'argent n'existera plus. Il ne faut donc pas avoir un attachement trop important à l'argent, parce que lorsqu'il disparaîtra vous pourriez en souffrir.

Quoi qu'il arrive, ayez toujours confiance. Vous n'êtes et vous ne serez jamais seuls. Les Hiérarchies de Lumière suivent de très près l'évolution de la Terre et l'évolution de toutes vies, mais le cycle doit s'accomplir d'une manière ou d'une autre.

Il y aura tout ce qui a été vécu avant 2012 et tout ce qui sera vécu après cette date, et cette date n'est pas un couperet pour l'humanité. C'est simplement la date du passage dans une autre conscience, la date d'une immense ouverture sur un autre avenir, sur une autre vie.

Nous espérons qu'il en sera ainsi pour vous et que la ligne du temps sur laquelle vous serez sera réellement la bonne.

Que notre Amour vous accompagne. Nous serons souvent près de vous. »


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 07/09/2013

×